CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

750XX
750XX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:43:07

j´ai pas de film préféré disons les films auxquels je met au moins 19:

- Musa, la princesse du désert
- In the mood for love
- Ghost in the shell
- Sonatine
- Hana-Bi
- L´armée des 12 singes
- Avalon
- Princesse mononoke
- Jin-roh
- Hero
- Snatch
- Fight club

et d´autres...
En gros, j´ai pas mis 7/20 parce que je note sec, mais parceque j´ai vraiment pas aimé.

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
18 décembre 2003 à 10:49:53

OK jvois le genre...
le genre " jaime les films asiatique passque C tentdance"?
dans ta liste,ya que Fight Club qui mériterait 19 ( et encore).
ma liste:
- Le Seigneur des Anneaux : La Trilogie
- Le Retour du Jedi
- Piège de Cristal
- Usual Suspects
- L´Etrange Noèl de Monsieur Jack
- Kenshin : Tsuike No Hen ( OAV)

750XX
750XX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:10:27

dis pas nimporte quoi
j´aimais les films asiatiques avant que ce soit tendance ( soit avant tigre et dragon)

tiens tu me fais penser que j´ai oublier de mettre usual
et puis piege de cristal euh... voila quoi

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:12:37

750XX Posté le 18 décembre 2003 à 10:29:20
bon je m´ai vu hier
je vais pas y aller par 4 chemins : j´ai trouver ça NUL A CHIER ( comme les 2 premiers me direz-vous)

je vais ptet SPOILER par ci par là ( bon en meme temps, c´est pas le genre de films où il se passe des trucs inattendus)

- l´acteur qui joue frodon est ridicule ( cf. quand l´ariagnée le pique et qu´il se met à baver... on dirait qu´il est défoncé..)

essaye de chercher pourquoi, il bave :sarcastic:

peut etre tous simplement il c´est fait empoisonné !

750XX
750XX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:21:05

nan mais je suis pas con, c´est pas le fait qu´il bave qui me derange, j´ai dit ça pour bien faire comprendre de quelle scene je parlais.

ici, c´est comme pour matrix, on n´accepte pas les critiques on dirait. c´est dommage

bean007
bean007
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:47:17

j´savais pas qu´il dure 3h20 , plus de bonheur :-)))

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:48:15

personne peu me répondre pour Saroumane ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:50:36

dans ce chef d´oeuvre, il manque:
- Saroumane
- l´affrontement Aragorn/Sauron à travers le palantir
- le duel Gandalf/Roi Sorcier à Minas Tirith
- Guérison de Faramir, Eowyn et Merry par Aragorn
- Flirt entre Faramir et Eowyn
- la Bouche de Sauron ( mon préféré)
- Frodon et Sam chopés par une patrouille Orque au Mordor
- Eomer qui découvre sa soeur mourante

. . .C à peu près tout!
C pas des spoiler car c´est ce que vous ne verrez pas dans la version ciné.

Frodon et Sam chopés par une patrouille Orque au Mordor

me semble qu´il le montre non p-e que je m´en rappel pu aussi

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:11:58

glauque4 Posté le 18 décembre 2003 à 12:03:32
750XX Posté le 18 décembre 2003 à 10:29:20
bon je m´ai vu hier
je vais pas y aller par 4 chemins : j´ai trouver ça NUL A CHIER ( comme les 2 premiers me direz-vous)
PS: inutile de m´insulter genre " enfoiré t´aime pas notre film culte". J´ai vu un film, je viens donner mon avis dessus sur le topic consacré.

De toute façon, on s´en branle le mou de ton avis de merde

pppfff... on se croirait sur le bla bla... tro affligeant, glauque 4 . ..
ta maman te battait kan tt petit???

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:15:43

Ecoute 750 xx c ton avis ! Tu as pas aimé ben c´est ton choix ! Et pour matrix 3 je vois de quoi tu parles moi aussi j´ai pas aimé ! !!!
Certains con ici ne comprennent pas ca !
Bon la seul critique pour moi c´est qu´il y a quand meme quelques scenes manquante . ....... QUE JE VERRAIS A LA VERSION LONGUE . ........plus qu´a patienter lol

bean007
bean007
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:54:30

Pour les scènes que Predtor a mis, certains ne sont nonplus dans la version longue?
C´est quoi les scènes en + dans la version longue, si quelqun sait?

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
19 décembre 2003 à 00:08:39

dites moi dans les versions longues des 2 premiers seigneur y a bcp de truc en plus ? ca vaut le coup ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2003 à 00:10:25

oui très franchement t´en à pour ton pez ! !!! 40/45 mn de bobine en plus, tu redecouvre vraiment le film

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 décembre 2003 à 00:10:48

Personnellement, j´ai été très très déçu par le 2, et le 3, dans son enchaînement de combats insipides et incohérents, avec ses multiples fausses fins, m´a vraiment saoûlé^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 décembre 2003 à 00:27:53

bin pour les combats, c´est dans le livre, donc faut bien les mettres

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 décembre 2003 à 00:29:55

Oui, c´est sûr qu´il en faut, mais ils sont assez mal fait dans leur ensemble...quand j´aurai le DVD du trois, je regarderai plus attentivement la bataille, car pour ce dernier film, je n´ai pas vraiment analysé ce qu´il se passait, contrairement au 2...où la bataille du Gouffre de Helm s´enfonce dans un illogisme flagrant...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2003 à 00:37:50

rhaaa encore lui... " Securité ! !!! "

ben c´est pas flagrant pour tlm, je veux bien que tu explique ( sauf pour le III que j´ai pas encore vu, merci ! !)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 00:43:11

Hmm si tu analyse le SDA comme " Mullholland Drive",clair que c´est pas un film parfait...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 décembre 2003 à 00:58:35

Ok ok, j´arrête là :-)

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit! Faites de beaux rêves! :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 01:00:13

@+ ^_-

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment