750XX Posté le 18 décembre 2003 à 10:29:20
bon je m´ai vu hier
je vais pas y aller par 4 chemins : j´ai trouver ça NUL A CHIER ( comme les 2 premiers me direz-vous)
je vais ptet SPOILER par ci par là ( bon en meme temps, c´est pas le genre de films où il se passe des trucs inattendus)
- l´acteur qui joue frodon est ridicule ( cf. quand l´ariagnée le pique et qu´il se met à baver... on dirait qu´il est défoncé..)
essaye de chercher pourquoi, il bave
peut etre tous simplement il c´est fait empoisonné !