CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2003 à 01:04:11

bonne nuit ! !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
19 décembre 2003 à 01:05:45

:snif2: :snif2: :snif2:

J´ai essayé d´aller le voir ce soir et la salle était complète 2h avant la séance ( alors que c´est la plus grande salle de Paris...).

Je suis dégouté, en plus c´est le début des vacances scolaires donc ca va être l´enfer pour le voir...

bean007
bean007
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:43:06

pendant la première semaine ce sera la lute pour les place.SDA va exploser le box office pendant 4 semaines.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 11:49:53

moi j´y suis alle mercr soir
en vo un peu en avance et c passe mais la salle etait kand meme bien pleine

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
19 décembre 2003 à 12:18:54

je suis allez le voir hier et je trouve que c le plus beau de la trilogie des scène de bataille térrible en passant par des paysages sublime, plus une fin génial, beaucoup d´émotion aussi :snif: ils n´ ont rien oubliés tout est éxpliqué il y a mème des anecdote sur le 1er pour se rapeler de certain point ésentiel tout a était fait avec soins costume,armes,coupe de cheveux! une trés grande trylogie qui ne mérite que respect et admiration vraiment sublime! :ok:

jangooooo
jangooooo
Niveau 8
19 décembre 2003 à 12:44:30

je suis allé le voir mercredi... je n´ai qu´une chose à dire : magnifique :snif2:

glauque4
glauque4
Niveau 3
19 décembre 2003 à 14:16:21

Vapensiero ! !!

Tete de noeud ! !!

Déjà, apprend à écrire, ce serai une bonne chose.
Remarque, avec un pseudo comme le tien, tu dois sûrement vivre dans un bidonville.

L´avantage que j´ai sur toi, même si c´est vrai que ma mère me battait quand j´étais petit, c´est que moi au moins j´en ai une de mère.

Alors évite de parler sur les parents.

Connard va ! !!

bean007
bean007
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:07:18

Un peu de respect mutuel please!
Le respect, çà change le Forum.
Merci.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 19:38:30

c vrai

moi sur la fin je trouve kil joue mal l´acteur ki fait aragorn et il y a qq incoherences je trouve mais le film est kand meme tres bon

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
19 décembre 2003 à 19:39:50

Le retour du roi est magnifique.
J´ai que ca a dire... :snif2:

En fait m bacri,c ou ta grande salle,a italie 2?Moi j y etais a italie 2

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:46:14

Et ben...moi, j´aime bien, mais sans plus :-)

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
19 décembre 2003 à 19:53:14

ouais y pas mal de choses raté= gandalf m a décu, les aigles ainsi ke pas mal effet spéciaux etait raté, les nazgul avec des montures vraiment encore une fois laide, le passage avec l arraigné et liiiiiiiiiiiiiight, putin c une arraigné ou un escargot, elle carbure pas o café..

bean007
bean007
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:54:09

La saga Le Seigneur des Anneaux est devenu aussi mythique que La saga Star Wars!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 20:06:36

lol les aigles le hobbit s´esclame " les aigles ils sont venus" perso j´en avais jamais entendu parler pendant le film

moi ce ki me fait rire c l´arrivee au cratere du volcan, ils pouvaient pas murer l´entree ou au moins laisser un garde l´histoire de

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:17:15

moi ce qui me deplait le plus dans cette trilogie c´est les gros remix par rapport au livre, en particulier l´orque/elephantman -> quel interet??

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:33:55

un clin d´oeil au film elephantman peut etre :doute:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 20:47:49

d´ailleurs en parlant d´elephant je trouve limite cette scene ou les maechants sont les noirs et les touaregs

face a l´exclamation plus tard dans le film " pour la victoire des hommes ( blancs) de l´ouest"

kroupi
kroupi
Niveau 19
20 décembre 2003 à 08:35:28

Je n´ai jamais lu le bouquin et je n´ai pas compris pourqu´oi frodon , bilbo , gandalf et les elfes doivent embarquer dans un bateau ?

Qu´est ce qu´ils vont faire ?

Merci de m´éclairer parce que la , j´ai rien compris

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:57:06

alors là je dis SPOILER

Ils partent en bateau sur les Terres de Valinor, les Terres ou les Dieux vivent pour y trouver le repos. Gandalf a terminé sa mission et protégeant les humains et va pouvoir enfin se reposer. Frodon et Bilbo y vont pour finir de vivre lui de l´influence de l´Anneau. Meme s´il n´est plus là, ils sentent encore ses forces maléfique, Frodon sens encore la morsure de la dague maléfique, et à Valinor ils pourront etre guéris.
Quand aux elfes, ils ont compris que leur temps était fini sur les Terres du Milieu, qu´apres avoir régné pendant des millénaire c´est au tour des humains de régner sur le monde.

maxou23
maxou23
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:24:45

bah, pour ce qui est de ta remarque tsokoa, il faut savoir que tolkien était d´extrême droite, donc par conséquent très raciste sur les bords, en plus il vient d´afrique du sud, donc ça n´arrange pas les choses^^..Et on le sent, à certains endroits du livre, et jackson est bien obligé de respecter le livre..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment