Vapensiero ! !!
Tete de noeud ! !!
Déjà, apprend à écrire, ce serai une bonne chose.
Remarque, avec un pseudo comme le tien, tu dois sûrement vivre dans un bidonville.
L´avantage que j´ai sur toi, même si c´est vrai que ma mère me battait quand j´étais petit, c´est que moi au moins j´en ai une de mère.
Alors évite de parler sur les parents.
Connard va ! !!