En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003
FatPinkPig
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:40:22
donc, disais-je, plus que 2 longues semaines d´attente...
Jean-claudeDuss
Niveau 9
03 décembre 2003 à 15:47:25
wè! normalement, je sèche le 16 pour me faire la journée ( Communauté de l´anneau Version longue + Les Deux Tours Version Longue + Le Retour du Roi en Avant Première...soit 10h de film dans la journée! Hardcore!) ils font ça au Gaumont de Nantes. ils font ça ailleurs?
bean007
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:52:41
FatPinkPig de rien lol
Jean-ClaudeDuss lol, surement, en tout cas a Paris, moi j´ai Gaumont 24 salles à 2 pas de chez moi Sinon 11 oscar....... Le SDA ne rempli pas certaine catégories pour etre nominé sur 11 oscars
Jean-claudeDuss
Niveau 9
03 décembre 2003 à 15:55:47
G le droit de rêver... kant au 24 salles, jvoi pas l´intérêt...tu va dans dans plusieurs salles à la foi toi?
bean007
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:00:13
ben c´est bien, les salles sont géant ( 10 géants, 10 moyens, et 4 petits) et puis tu peux y trouver tout les films en salles , donc pas besoin de ballader partout
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:51:35
le 17 le 17 le 17 . ...........encore un peu
bean007
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:49:28
on y est presque........courage!
bean007
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:02:14
J -12
JunketJolie
Niveau 8
05 décembre 2003 à 22:55:39
W-69843573 ?
Trinity56
Niveau 7
06 décembre 2003 à 13:45:43
J-10 je crois G trop hate!!!!
Masterbow
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:53:30
Non, moins 11, sauf s´il y a une représentation le 16
boubou78
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:32:55
j-9
FatPinkPig
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:32:01
garth_algar Posté le 08 décembre 2003 à 21:18:11
je suis plutot impatient de voir le retour du roi et vous ? ??
>> si aussi
mercutio2
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:14:28
héhé c le gran decompte!
figthman
Niveau 9
09 décembre 2003 à 13:44:14
je deviens chauve a force de m´arracher les cheveux , en attendant sa sortie..je tiens plus...j´irais sans doute le voir le 20....