CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:07:11

:rire:

" j´vais vous mordre une burne à chacun ! "

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:35:54

Trinity56, c´est ici

merci ! !

bean007
bean007
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:11:19

A la télé ils ont dit que c´était le meilleur des 3.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:13:22

moui enfin, la télé . ..

bean007
bean007
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:18:18

ben c´est le journal de 13h

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:19:34

meme ( pour ne pas dire " en plus")

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:22:19

Je viens de le voir , j´ai été decu , m´enfin ca reste du bon cinema...

Le meilleur reste le 2 pour moi

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 décembre 2003 à 21:23:48

Il y a un topic pour les spoilers faut penser a ceux qui ne l´ont pas vu ! Si je l´avais pas encore vu je t´aurais tué lol ! :nonnon:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:31:36

le film était excellent

Certaines choses qui se passent trop rapidement voila tout comme defaut mais il ne gache rien au film

neonejet
neonejet
Niveau 4
17 décembre 2003 à 21:57:16

EXEPTIONNEL le meilleur des 3, j´en reviens toujours
pas...............................................
..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:07:15

Hy-Spok  
Posté le 17 décembre 2003 à 21:23:48

Il y a un topic pour les spoilers faut penser a ceux qui ne l´ont pas vu ! Si je l´avais pas encore vu je t´aurais tué lol !

>> ben moi à defaut de le tuer j´erraze... :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:08:50

lol eraze moi vas y go

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:10:52

GO

metalmario
metalmario
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:54:35

c t super...ca coupe le souffle...vivement le monstre pack-collector-3 films-version longue ! !

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:02:29

Je reviens du cinéma, et il est génial, action emotion, magnifique quoi. Seul chose triste, bin c´est la fin !

Ranger_Reiben Posté le 17 décembre 2003 à 21:31:36
le film était excellent

Certaines choses qui se passent trop rapidement voila tout comme defaut mais il ne gache rien au film

Trop rapide, heu je te signale que l oeuvre de Tolkien, tien en trois livres, et que Peter J. a essyer de le faire tenir en trois film de trois heures chacun. Ou a moins qu´il les fassent sur 6 film ( livre 1,2,3,4,5,6) je vois pas comment il aura pus faire plus long... deja qui y en qui rale parceque c´est long...... les mecs, prene une camera et faite vous même vos films !

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
18 décembre 2003 à 09:28:10

g pas lu le livre donc je peut pas dire si tolkien a respecté le bouquin(apparement pas tt a fait)mais par contre ce que g vu sur l ecran c etait grandiose ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

g adoré quand ( SPOILER ! !!!!!!!!)

tt les Hommes s agenou devant les 4 hobbits

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
18 décembre 2003 à 10:13:15

yep!

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
18 décembre 2003 à 10:21:04

dans ce chef d´oeuvre, il manque:
- Saroumane
- l´affrontement Aragorn/Sauron à travers le palantir
- le duel Gandalf/Roi Sorcier à Minas Tirith
- Guérison de Faramir, Eowyn et Merry par Aragorn
- Flirt entre Faramir et Eowyn
- la Bouche de Sauron ( mon préféré)
- Frodon et Sam chopés par une patrouille Orque au Mordor
- Eomer qui découvre sa soeur mourante

. ..C à peu près tout!
C pas des spoiler car c´est ce que vous ne verrez pas dans la version ciné.

750XX
750XX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:29:20

bon je m´ai vu hier
je vais pas y aller par 4 chemins : j´ai trouver ça NUL A CHIER ( comme les 2 premiers me direz-vous)

je vais ptet SPOILER par ci par là ( bon en meme temps, c´est pas le genre de films où il se passe des trucs inattendus)

- l´acteur qui joue frodon est ridicule ( cf. quand l´ariagnée le pique et qu´il se met à baver... on dirait qu´il est défoncé..)

- pour legolas : pareil. le mec il fait exactement la meme tete pendant tout le film.

- de nombreuses scenes ridicules :
--- legolas qui surfe sur la trompe de l´elephant : n´importequoi
--- le mec en feu qui saute du balcon ( remarque c´etait assez comique

- la realisation très moyenne ( cf. la scene où pipin tient le globe de saroumane, l´espece d´effet de flou, c´est nul)

- l´orque/elephantman : N´IMPORTEQUOI

voilà, ce film je lui met 7/20 parce qu´il y a de tres bons effets speciaux, de beaux paysages, liv tyler et cate blanchett. Mais bon, franchement ça casse pas des briques.

PS: inutile de m´insulter genre " enfoiré t´aime pas notre film culte". J´ai vu un film, je viens donner mon avis dessus sur le topic consacré.

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
18 décembre 2003 à 10:37:13

quel est ton film préféré bonhomme?
ma note, ce sera 19,5/20 ( jdonnerais 20/20 à la version longue)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment