CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:08:22

La version longue 4h

et la normale j´ai oublié

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:35:37

Vigoooooooooooooooooooo ! !!! magne toi l´oignon bordel ! !!!

  • ´tululuuu´...votre attention s´il vous plaît : le petit Viggo Mortensen est attendu à l´accueil par son public... je repete : le petit Viggo Mortenssen est...*

>> pinaise quel mois de decembre fabuleux :

1) j´ai reçu mon appareil photo num qu´on s´ai acheté ma copine et pour moi pour Noel
2) Qqun v´a m´offrir le collec´ des Deux Tours
3) je vais voir le 3 bientot
4) je vais aller gratos samedi à Eurodisney grace à une collegue ! je vais pouvoir attaquer le dragon du chateau de la princesse à grand coup de glaive, histoire de me faire la main avant le 17 ! !! yahhhhhh ! !!!

h-saito
h-saito
Niveau 3
10 décembre 2003 à 22:35:58

je crois que la version " "courte"" dur 3h20 ou 3h30 ! !!!
Ca va dechirer

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:38:04

Sujet : 6jour*02h*26min

furious_style  
Posté le 10 décembre 2003 à 22:35:24

Au moment ou je vous parle il ne nous reste plus que 6jour et 2h a tenir avant la sortie d une piece majeur dans l univers du cinéma....The Lord of the Rings!la meilleure trilogie a mes yeux!

>> Sorry ! :pacg:

mais je suis d´accord, c´est vraiment un film important, plus qu´on ne le crois ! !!!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:33:43

SDA est un de mes films preferés avec Il faut sauver le soldat Ryan

bean007
bean007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:26:19

Au fait, qui est le vrai héros dans le SDA?
c´est frodon non?
dans le film le personnage central du 1 c´est frodon et le 2 c´est aragon

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:50:31

Ce n´est pas une oeuvre a héros, tout le monde joue son role et tente de faire le maximum.
S´il devait vraiment y avoir un héros, une personne dont tout dépend, et bien ce serai l´Anneau.

Mis a pars cela, j´ai lu des critiques du film sur le net, réalisées par des sites de cinéma, et bien j´ai rarement vu de telles déclarations d´amour...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:25:55

la critique du Monde pour la Communauté était incroyable, une vraie éloge aux Dieux...
même si on est pas client de l´héroic-fantasy, on est obliger de s´incliner sur les qualités du film.
J´ai pas connu la 1ere trilogie de SW au ciné, ni le Parrain, ni l´Exorciste, ni Apocalypse Now, ni A Bout de Soufle, ni l´Armée des Ombres, ni Blade Runner ou 2001... J´suis bien content d´avoir pu enfin vivre un vrai évenement de cinéma, en salle, et plus juste des spasmes...

on vois plein de grands films tous les ans, mais combien d´évenements ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:19:38

j-5

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:21:07

ce sont tous des héros dans le film!! tous ont un role très important... frodon autant que sam par exemple...

bean007
bean007
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:08:43

ouai mais il y a comême un héros personnage principal.Dans un film il y a des héros mais il y a le héros principal.A moins que ce soit un duo, un trio , ou un quarto.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:13:05

Pour moi le perso qui ressort le plus du film c´est Aragorn. Il possède un charisme incroyable.

bean007
bean007
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:20:58

moi je dirai que c´est Frodon le héros même si j´hésite entre lui et Aragorn.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:12:15

yen a plusieurs heros dans ce film mais ya pas 1 heros supreme c´est une communauté de héros qui s´entraident entre eux c tout . .. sinon vive le retour du roi mais j´espére trouver une seance en VO pasque la VF du sda merci quoi elle est pourrite et sinon a ce qui parrait on verra pas le combat gandalf / saroumane et pour ça d´ailleurs ya une petition qui j´espere va aboutir

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:13:17

Pour moi c´est Bilbo . ........ :rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:40:13

MasterJedi8  
Posté le 12 décembre 2003 à 22:12:15

[...] verra pas le combat gandalf / saroumane et pour ça d´ailleurs ya une petition qui j´espere va aboutir

>> y´a interêt de se manier alors, parce que le film est plus que bien avancé ! !!! :rire:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 décembre 2003 à 08:30:14

Je trouve la version francaise excellent, mais chacun son point de vue.
Quand au combat Gandalf/Sarcoux, il n´a jamais existé dans le livre. C´est un affrontement de volonté mais pas un combat à la limite du ridicule comme dans la Communauté...

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
13 décembre 2003 à 15:46:48

j´ai une question concernant le seigneur des anneaux , je sais pas s´il a deja ete posée mais j´ai pas envi de me tapper les pages . ..
Un pote dit que dès le 16 , il pourra voir le retour du roi , en regardant juste avant les 2 precedentes versions longues ( selon lui 10 heures de lotr) , alors mytho ou pas ?

bean007
bean007
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:50:14

Sinon j´ai une autre question, pourquoi Gandalf n´utilise t-il pas vraiment tous ses pouvoir pour aider les humains ?
Dans la forêt quand il rencontre Legolas, Gimli et Aragon il arrive a repoussez leur attaques combiné en un mouvement de son baton magique.Et quand Gandalf se bat contre Saroumane dans la tour ( la communauté) il utilise des pouvoirs qui fait progeter saroumane dans les airs.Et quand il se bat contre le monstre de feu , il utilise encore des pouvoirs plus puissant.
Alors pourquoi il ne les utilises pas dans d´autres cituations ou ce serait d´une grande aide?
Il pourrait écraser une bonne partie d´armé d´orques avec ses pouvoirs.Pourtant pendant la bataille du gouffre de Helm il utise pas ses pouvoirs mais se bat avec son baton en donnant des coups comme un humain.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:09:24

Je vais essayer de vous répondre, car je trouve que ce sont de tres bonnes questions:

Certains cinéma proposent les 3 films à la suite le mardi 16, renseigne toi il y en a surement 1 pres de chez toi ( ton ami y va, c´est qu´il a déja trouvé )

POur Bean007
Gandalf à des pouvoirs. Mais ce n´est pas un superhéros comme cela nous est montré dans le film... Ils est puissant, tu le verra dans le Retour du Roi, mais sa grande force c´est sa sagesse...
Il fait tout ce qu´il peux, mais il est mortel comme les autres, meme s´il vit éternellement. Dans le film a plusieurs reprise on voit l´étendue de ses pouvoirs ( combat contre Saroumane, le fameux passage que tu cites ou il parre toutes les attaques ) mais ça c´est la sauce hollywoodienne, pas la réalité du livre.

Dans le Retour du Roi, on le verra se battre ( du moins dans le livre c´est le cas ) mais je le répète, ses pouvoir sont limités. Mais oui, dans le film on a l´impression qu´il pourrai sauver le Gondor a lui tout seul...
A trop vouloir en faire, c´est un peu plus de cohésion qui est partis dans le passage a l´écran.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment