VaPensiero Posté le 07 septembre 2003 à 17:56:19
en meme temps, quand il dit fan et fan, ca implique : " y´a les vrais fans, qui n´ont pa aimé le film, et les pseudo fans, qui ne l´ont po aimé"
je pense qu´on a kan meme le droit de se faire son propre opinion...
non, c´est pas ce que je voulais dire mais bon. Il y a simplement des fans qui sont trop " étroits d´esprit" pour admettre qu´on transforme plein de choses dans leur livre préféré. Je comprend tout à fait qu´on adore ce film, mais moi, j´ai un peu de peine à avaler autant de changements...