CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:06:02

moui???

bean007
bean007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:08:07

Votre perso préféré c qui ?
pour moi c Gandalf et Legolas.
Quel perso vous impréssionne le plus ?
pour moi c Golum et Gandalf

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:09:24

mon perso preferé, c figurant #87... il est tro impressionnant, tro bien joué ! !

bean007
bean007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:10:55

:mort:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:19:25

moi c´est dans l´ordre :
Ganondorf
Gandalf
Legolas
Frodon

Ma scêne preferé dans la Communauté c´est peut-être l´intro avec la défaite de Sauron et les elfes en rang qui lacèrent les armées du Mal. La stomb avec le Balrog est pas mal aussi ( il à la pêche la vieux ! !^^)

Dans les deux tours, c´est surement cette fameuse bataille du gouffre er aussi le passage où Gandalf aide le vieux roi à être depossédé de Saroumane...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:44:47

´Cette fameuse bataille du gouffre´, ´le vieux roi´... mais tu sors d´où toi ? :-p

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:31:21

de la montagne du destin mon cher :lol:

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:33:24

pour moi mes personnage que jaime le plus son eomer le roi du ruin et faramir le plus inprésionnant le balrog et gollum bien sur

bean007
bean007
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:35:52

au fait , qlq pourait m´expliquer plus clairement comment Gandalf le gris est devenu Gandalf le blanc ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:38:22

il a utilisé le nouvel omo

bean007
bean007
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:45:51

ouai c çà
serieux , il comment il l´est devenu ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:48:31

il a buté le balrog, c pour ca

Roublard
Roublard
Niveau 6
08 septembre 2003 à 17:51:03

En combattant le Balrog il a traversé la dimension sacrée du Valhalla et en s´emmparant de l´épée Divine de Thor les pouvoirs de ce dernier se sont unis a ceux de Gandalf ce qui l´a transformé en Demi Dieu et il est devenu le plus puissant magicien de l´Ordre de Selius, dont le chef était Saruman le Blanc mais puisque Gandalf est devenu plus puissant il a pris la place de Saruman et a obtenu le titre de " Gandalf le Blanc"

bean007
bean007
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:56:55

roublard > > merci pour l´explication
et aussi à VaPensiero meme si c pas dévelopé

euh sinon il est vraiment plus puissant que Saroumane ? qu´est ce qui prouve çà ?

Roublard
Roublard
Niveau 6
08 septembre 2003 à 18:02:25

Tu peux le voir a la couleur de ses habits ( le Blanc est le plus puissant ) et aussi a son Baton Magique, en effet le bâton e Gandalf le gris était en érable et avait 3 rubis a son extrêmité, celui de Gandalf le Blanc est en ébène et a 5 rubis. Le bâton de Saruman est en chêne et a 4 rubis.

bean007
bean007
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:04:29

il y a çà dans le film ou c dans le livre que c´est dit ?

Test0001
Test0001
Niveau 7
08 septembre 2003 à 18:14:26

LoL tu vois pas qu´il se fout de ta tronche depuis le début ? :honte:

bean007
bean007
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:19:26

qui se fout de qui ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:59:55

roublard se fou de toi...

bean007
bean007
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:25:20

c donc faut ce qu´il a dit ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment