moi c´est dans l´ordre :
Ganondorf
Gandalf
Legolas
Frodon
Ma scêne preferé dans la Communauté c´est peut-être l´intro avec la défaite de Sauron et les elfes en rang qui lacèrent les armées du Mal. La stomb avec le Balrog est pas mal aussi ( il à la pêche la vieux ! !^^)
Dans les deux tours, c´est surement cette fameuse bataille du gouffre er aussi le passage où Gandalf aide le vieux roi à être depossédé de Saroumane...