CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

figthman
figthman
Niveau 9
30 septembre 2003 à 18:13:04

http://www.lordoftheringsgs.net/index_rotk_trailer.html

premiere bande annonce definitive enfin sur le net.

un dernier volet de la trilogie qui s´´annonce spectaculaire ! !!! :ok: :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:26:37

t en retard comme mec

figthman
figthman
Niveau 9
30 septembre 2003 à 18:30:17

g po bien compris ce que tu dis predtor mais si tu veux dire que je suis en retard , je te signale que cette bande annonce je la connais depuis dimanche.

figthman
figthman
Niveau 9
30 septembre 2003 à 18:32:11

pour ceux qui ont deja vu la bande annonce :

" petit spoiler"

a un moment g l´impression de voir un dragon blanc , pas vous ? ??? vous en dites quoi ? ???

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:34:59

le temps ? ??

et moi depuis vendredi

figthman
figthman
Niveau 9
30 septembre 2003 à 18:40:29

lol , c bien on va po se battre pour ça :-)))

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:54:20

SPOILER ?
Le dragon blanc doit être Gandalf, je pense.

SPOILER FINI ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:57:18

vous avez fumez du bon vous :cool: :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:59:39

http://www.elbakin.net/fi/film/images/img_ba_rdr/66.jpg

ca

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:03:14

Allez sur mon site http://www.toutlecine.fr.st pour trouver news, BA, affiches sur le SDA 3.
Rubrique news

Chris

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:04:55

:dpdr:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:05:44

Predtor Posté le 30 septembre 2003 à 18:59:39

http://www.elbakin.net/fi/film/images/img_ba_rdr/66.jpg

ca

c pas plutot les oiseaux sur lesquels volent les nazguls, les esprits servent de l´anneau ?

a mon avis c ca, on les voit 2 fois au cours du film, quand frodon et sam traversent les marais et à la fin quand l´armée du Rohan est attaquée.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:06:54

Predtor Posté le 30 septembre 2003 à 19:04:55

:dpdr:

>c pour moi ca ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:08:17

oui c pour toi sa

j´disais aux deux autre guigniole qui s´en avais fumez du bon aussi

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:17:09

thecristobal-> l´armée de Gondor, pas de Rohan

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
30 septembre 2003 à 19:18:50

si il est blanc et qu´il ce demarque des autre nazgul c´est p-t pasque

ceux qui veulent pas savoir un bout important du film ne lisez pas ce qui suis

pasque c le roi sorcier celui que Merry et Eowin tue...

p-t :question: ou bien c quil y a beaucoup de lumiere . .. sa pourais etre sa aussi :sarcastic:

figthman
figthman
Niveau 9
01 octobre 2003 à 15:15:44

mouais....je propose plusieurs hypotheses :

" petie spoiler"

-soit c ´est des rayons du soleil qui eclaire la creature que monte les nazguls et qui la rende un peu blanche.

-soit c´est gandalf qui jette un sort dessus...qui sait ? ??!!! :p)

-soit c´est peut etre le seigneur des nazguls qui est en effet différent , mais je ne me souviens po que dans le livre sa monture soit blanche...

et voila mes hypothese ! !! :ok: :ok:

figthman
figthman
Niveau 9
01 octobre 2003 à 15:54:32

hmmmmmmmm......

g un petit peu regarder la photo de predtor et je dirais que ce sont les rayons de soleil qui éclaire la creature...car si on regarde bien on voit que le bout de sa queue est noir.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:56:55

j´attends trop ce film !
vivement qu´il sorte !

figthman
figthman
Niveau 9
01 octobre 2003 à 16:42:11

t´es po le seul tu sais.. :-) :-) :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment