ATTENTION, tous ceux qui ont la chance d´avoir ce film dans le cinéma près de chez vous, go !
Je ferais une critique argumentée plus tard, mais en bref, il va vous marquer c´est une certiture !
Faut s´accrocher, sombre, pessimiste, violent, tragique. Mais ça vaut le coup !