CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy for Mr. Vengeance : la claque !

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 octobre 2004 à 16:51:31

ps:depuis le message d´avant je l´est revus....... sans la tete dans l´endroit qui pue...... et......bha c´est de la bonne lol ( la premiere vision mas quand meme donné le ton se qui a surement facilité la rrevision).......

je prefere tout de meme jsa ou musa dans le sance ou les sentiment resentit estais plus..........."normaux" a la fin de sympathy on sort totalement frustré tout n´est que misere de se monde...........

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 octobre 2004 à 16:51:54

( je rejoute)
comme si j´avais dejat pas assé meditier la dessus...... :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:18:29

:up:

Le film que tout le monde doit voir. :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2004 à 22:21:22

:ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:31:32

Quelqu´un a piqué le pseudo à Ramiel ou bien il s´amuse ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:32:55

:up: antiflood

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:35:11

:up:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:35:46

Flichtenbloden
Posté le 25 octobre 2004 à 22:31:32
Quelqu´un a piqué le pseudo à Ramiel ou bien il s´amuse ?

>Ni l´un ni l´autre. Malheuresement. :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:40:30

Je dis ça parce que je te vois un peu partout et que ça floode légèrement là.
Mais alors un tout petit peu.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:41:35

Bah justement on essaye de foutre les " méchants" topics en deuxième page.......Mais ça ne sert à rien.

( Je laisse couler,c´est ce qu´il y a de mieux à faire.)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:42:36

YAAAAAAAAAAAA

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:44:51

Notre grande dépression, c´est notre vie :up:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:47:26

:up:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:48:32

ON gagne du terrain :up:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:20:01

up

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:25:05

up

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:29:51

Voila me suis acheté l´édition collector,je le verrai bientot,j´espére que je ne vais pas regretter mon achat ( ce qui m´étonnerait quand meme)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:34:48

Bah j´ai pensais la même chose en achetant le mien.

Et je peux te dire que je n´ai pas été déçu :hap: bien au contraire.

wops
wops
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:49:41

Voila je l´ai vu,c´est un grand film,meme si je lui préfére Old Boy.Les personnages sont assez attachants malgré leur " défauts",et chacune de leurs " action" est compréhensible et jusitfié.Je ne sais pas trop quoi dire pour l´instant,je suis sous le choc comme a chaque fois que je vois un bon film d´ailleurs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2004 à 23:21:58

" Oldboy" vu hier.

" SFMV" vu aujourd´hui,et bien j´ai adoré aussi,moins rapide le film prend + son temps mais le décalage n´en ressort que très bien aussi justement,le rythme me plait donc aussi bien qu´il soit différent.Oui je préfère " Oldboy" dans cette thématique de la vengence,je me demande si l´on peut faire plus horrible de toute façon,mais " SFMV" est aussi bon dans le domaine.On est aussi dégoutté à la fin,au sens propre et au sens figuré quand on y repense,mais la différence est qu´ici on s´attache a tous les personnages je trouve,alors qu´"Oldboy" ne peut décidemment pas nous faire apprecier Mr X :non:

Merci à Ramiel encore une fois :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment