" Oldboy" vu hier.
" SFMV" vu aujourd´hui,et bien j´ai adoré aussi,moins rapide le film prend + son temps mais le décalage n´en ressort que très bien aussi justement,le rythme me plait donc aussi bien qu´il soit différent.Oui je préfère " Oldboy" dans cette thématique de la vengence,je me demande si l´on peut faire plus horrible de toute façon,mais " SFMV" est aussi bon dans le domaine.On est aussi dégoutté à la fin,au sens propre et au sens figuré quand on y repense,mais la différence est qu´ici on s´attache a tous les personnages je trouve,alors qu´"Oldboy" ne peut décidemment pas nous faire apprecier Mr X
Merci à Ramiel encore une fois 