CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy for Mr. Vengeance : la claque !

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 septembre 2003 à 20:57:28

le cine asiatique n´est pas toujour lent lol.......

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:07:43

qui a employé le terme " toujours" ?

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:31:14

< <<<j´entends par " comme les autres" : le film est-il lent ?

sa pour moi sa segnifie generalité.....

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:24:13

En général le cinéma asiatique est fait de cette façon.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
06 septembre 2003 à 10:07:37

Ca m´attriste d´être le seul à l´avoir vu :non2:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:42:43

Bah j´aimerai bien mais il passe pas où je suis. Je suis obligé d´aller jusqu´à Paris -_- C´est chiant, j´ai du faire la même chose pour The Eye ( évidemment entre des films Américains et Asiatiques le choix est fait :honte: ).

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 septembre 2003 à 14:58:22

A+

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:23:31

A+ ? Intérréssant...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 septembre 2003 à 22:35:39

:up:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:04:12

Bon bah voilà je l´ai vu ( le cinéma à côté de chez moi le diffuse enfin).

Autant le dire tout de suite, j´ai pas aimé ( si si) ! Je me suis ennuyé pendant au moins une heure et demi ( conclusion: seulement 30 minutes du film - les premières - ne m´ont pas trop ennuyé). Le seul truc que j´ai compris dans ce film c´est que la douleur engendre la vengeance ( en gros j´ai pas compris grand chose). De plus la fin m´a vraiment ´gavé´ car c´est à partir de là que l´on a le droit aux scènes les plus violentes du film. Je n´ai pas été choqué mais il faut reconnaitre que lorsque des scènes violentes s´enchainent on fini par en avoir un peu marre ( ce qui est mon cas).

J´ai pas trop envis de parler plus sur ce film, je ne sais pas si c´est moi qui me sentais pas bien ( :rire: ) , si j´ai véritablement pas aimé ou si c´est la magnifique asiatique sur ma droite qui me troublait mais en tout cas j´ai pas été très réceptif !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:44:56

j´vais p´tètre aller le voir bientot, ca traine en longueur ou pas ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:50:54

C´est lent... et long... et gore !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:27:13

Je sais pas pourquoi je poste un avis tout à coup sur ce topic. J´ai été le voir à sa sortie en septembre et je n´ai pensé à le faire immédiatement tellement ce film m´a marqué.
Quand je suis sorti de la salle je savais déjà que ce film était number one sur ma liste de l´année 2003 ( et il l´est resté, ce ne fut pas trop difficile).
Je peux même dire qu´il est dans ma top-list de tous les temps. Non je n´exagère pas.

Ce film est véritablement pour moi l´aboutissement du cinéma pur. Park Chan-Wook ( le réalisateur) a véritablement transcendé tout ce que je pouvais espérer de ce film.
Song Hang-Ko y est magnifique dans son rôle de père vengeur, à aucun moment l´ennui ne vient poindre malgré le rythme ultra lent.

Enfin bref je ne peux être objectif vis-à-vis de ce film.
Et quand on sait que sort en juin " Old Boy", le dernier film du réalisateur, déclaré chef d´oeuvre intégral dès sa sortie l´année dernière en Corée.
On ne peut qu´avoir la bave aux lèvres. En tout cas c´est pour moi le film que j´attends le plus cette année.

L´histoire: un homme se retrouve emprisonné dans une cellule privée ne sachant ni par qui ni pourquoi. 15 ans plus tard il se réveille dans la rue et va se mettre à la recherche de son geôlier afin de comprendre pourquoi tant d´années de sa vie ont été gâchées.

P.S: non messieurs le cinéma asiatique n´est pas synonymes de langueur. Je rappelle que le cinéma made in HK est basé sur l´entertainment, ce qui signifie action movie et comédies à gogo. Les films les plus déjantés que j´ai pu voir était asiatiques ( Jungle Juice, Wild Zero, Stacy, pas mal de Miike, Electric Dragon et Dead End Run de Sogo Ishii).
Le problème c´est que ce ne sont pas ces films que l´on peut voir en France. Non, nous nous avons droit à Ivre de femmes et de peinture, Failan ou encore Cure qui laissent donc cette image de lenteur cinématographique ( mais ces films sont très biens, sauf le premier).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 mars 2004 à 02:14:14

D´après mes souvenirs,je dirais que c´est elle.
Mais je préfère ne pas trop m´avancer, je l´ai vu le jour de sa sortie c´est à dire le 3 septembre.
A vérifier donc...

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 mars 2004 à 22:43:13

Si c le k, vraiment horrible ce film, c vraiment la scène qui m´a " choker" moi, le reste ca va.

750XX
750XX
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:32:35

moi c´est tout le film qui m´a choqué.
mais c´est pas du tout la scene qui m´a le plus choqué.
et en effet, je crois que c´est bien à elle que ça arrive, mais je crois aussi me rappeler m´etre poser la question sur le coup, ça doit pas être clair. ( je ne suis pas très sur de moi, mais je l´ai pas non plus revu depuis sa sortie, donc c´est pas très clair)

PS : non, je ne commenterais pas le " jeu de mots" de flichtenbloden.

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 mars 2004 à 23:47:52

Je dit pas que si c´t une inconnu c´t plus chokant, mais d´un point de vu trés personnel ca me choke plus si c ca copine.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:04:58

En tout cas je suis sûr d´une chose: je me précipite surle dvd en mai. Si le film n´était pas sorti en France j´aurais acheté le zone 3. Mais HK vidéo ont la gentillesse de nous le sortir en DVD.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:49:12

http://www.dvdrama.com/imagescrit/sympathyvengeancehkvhd.jpg

Sortie du double dvd chez HK VIDEO le 9 juin :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:03:32

Je n´en peut plus d´attendre ! !!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment