Ce n´est pas plus la violence que la dureté de la vie qui m´a choquée dans ce film.
Mais c´est vrai qu´ils ne sont pas tendres et que je me suis vue à plusieurs reprises tourner la tête pour ne pas voir.
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:21:27
Ok j´ai compris je vais éviter de le regarder avec elle.
Merci
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 16:23:02
et je me suis vue*
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 02:27:52
Je viens juste de voir le film et franchement on peut dire que je commence vraiment à aimer les films de Park Chan-wook ( Oldboy et maintenant " vengeance")
enfin ce film est une petite " merveille" à voir tout simplement.(par contre ne pas se fier aux critiques qui qualifie de le film d´ultra violent(bande de con))
Je t´aime WOOK
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 11:40:05
Mais c´est ultra-violent !
Il ne te reste plus qu´à voir Joint Security Area !