CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy for Mr. Vengeance : la claque !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:48:34

Oui ça vaut le coup et pis c´est tout ! !!
Et c´est le prix moyen d´un DVD de toute façon, je vois pas le problème

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:49:45

en etant sur Suisse je peux de dire que par rapport aux autres dvd, c´est cher

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:50:25

chez nous la moyenne est de 20€ pour un dvd ou un double dvd

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:55:19

Ouais mais c´est que des mauvais films ( mauvaise foi activée).

Faut bien qu´HKvideo fassent des bénéfices si on veut voir d´autres A Better Tomorrow Trilogy et The Blade avant la fin du siècle. Héhé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:55:54

Le " d´autres" est de trop.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:58:58

ouais je verrai.

Et sachez qu´en plus d´etre moins cher, les dvd sortent plus tot chez nous, ahah

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:33:49

DVD d´excellente Qualité, c´est ce que disent les critiques : http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-571.html

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:00:51

Je me suis âcheté le dvd tantot et j´ai hâte de voir le film. :oui:

Petite question conne.

Est ce que je peux regarder le film avec ma copine en sachant qu´elle a été choquée par " oldboy".
( non mais quel co..) :-d )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 16:03:45

nan ! lol je crois ke c plus violent . .. :question:

ke ceux ki ont vu les 2 se manifestent :ok:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 août 2004 à 16:04:43

Oui elle sera choquée par ce film!

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:06:36

D´après les critiques c´est très violent mais ils disaient ça aussi pour " Oldboy".(et j´ai pas trop compris pourquoi.)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 août 2004 à 16:11:32

J´ai toujours pas vu Oldboy ( pas de sous titres fr) mais SMV comporte des scènes assez trash, donc à réserver à un public avertis.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:12:36

Ah si il y a des sous titres FR ( c´est pour ça que je l´ai vu.)

http://www.calorifix.net/et/forums/viewtopic.php?t=4405

( si tu parles d´un divx bien sûr)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 août 2004 à 16:17:50

Merci Ramiel :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:19:16

Jette toi dessus,c´est de l´or.

:-d

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 16:20:34

Ce n´est pas plus la violence que la dureté de la vie qui m´a choquée dans ce film.

Mais c´est vrai qu´ils ne sont pas tendres et que je me suis vue à plusieurs reprises tourner la tête pour ne pas voir.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:21:27

Ok j´ai compris je vais éviter de le regarder avec elle.

Merci :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 16:23:02

et je me suis vue*

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 02:27:52

Je viens juste de voir le film et franchement on peut dire que je commence vraiment à aimer les films de Park Chan-wook ( Oldboy et maintenant " vengeance")

enfin ce film est une petite " merveille" à voir tout simplement.(par contre ne pas se fier aux critiques qui qualifie de le film d´ultra violent(bande de con))

Je t´aime WOOK

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 11:40:05

Mais c´est ultra-violent !

Il ne te reste plus qu´à voir Joint Security Area !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment