je vient de le voir, une bonne claque dans la gueule ça fait pas de mal de temps en temps
sérieusement ce film est magnifique, j´avais déjà vu Old Boy, celui-là n´a rien à voir ( si ce n´est sa violence moitié suggéré moitié montré assez crument même si beaucoup de choses sont assez cru dans ce film). L´histoire, les acteurs, le scénar, la réal, tout est parfait dans ce film, juste la musique ( quand elle est présente et elle est trè rare) que je n´ais pas beaucoup aimé.
Sinon j´ai une question
la fille qui kidnappe la petite fille avec le sourd/muet c´est pas sa soeur ? sa soeur c´est clele qui se suicide ?