CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy for Mr. Vengeance : la claque !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:06:59

dsl je me suis mal exprimé dans ma question. Ce que je voulais savoir c´est pourquoi il assiste a l´autopsie de la soeur de ryu?? Parce que normalement il est pas sensé en avoir le droit je pense.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:10:14

Il est riche, il a peut-être payé le légiste ou a dit être de la famille.

Pour le titre, ce sont les personnages qui éprouvent de la " sympathie" pour la vengeance.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2005 à 18:11:49

Pour le titre c´est simplement expliqué dans les bonus, le realisateur voulait qu´on ne soit ni categoriquement pour un personnage ou un autre, etqu´on ait de la sympathie pour le père même si on a appris a connaitre le jeune avant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2005 à 18:12:28

Le père a le flic a sa botte, pas bien dur d´assister a une autopsie dans ce cas là.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:13:06

le fait qu´il soit riche est aussi la seule explication qui me venait a la tete mais je me demandais s´il y avit pas autre chose.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:16:45

wui mais pourquoi desire-t-il assister a l´autopsie de la soeur du héros????

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:18:41

Sadisme. Il voir voir souffrir ceux qui ont volé sa fille.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2005 à 18:20:05

Oui il " admire" comme je l´ai déja dis.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:04:54

Le film sort prochainement aux USA, succès critique d´Old Boy oblige.
L´affiche ( pour une fois réussie) :
http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=97&postdays=0&postorder=asc&start=15

Mais la tagline contredit quelque peu le sens du film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2005 à 23:07:49

Oui d´ailleurs sur ton lien un certain Flichtenbloden le dit aussi.

:fete:

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:09:54

Mouahahaha, comment je me suis gouré méchamment là !

http://www.blackfilm.com/i3/movies/s/sympathyformr/poster_l.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2005 à 23:26:12

Oh ça marchait aussi^^

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:28:57

Non mais en fait Flichtenbloden c´est moi !

C´est moiiiiiiiiiiihahahahahah !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:27:21

je vient de le voir, une bonne claque dans la gueule ça fait pas de mal de temps en temps :ouch:

sérieusement ce film est magnifique, j´avais déjà vu Old Boy, celui-là n´a rien à voir ( si ce n´est sa violence moitié suggéré moitié montré assez crument même si beaucoup de choses sont assez cru dans ce film). L´histoire, les acteurs, le scénar, la réal, tout est parfait dans ce film, juste la musique ( quand elle est présente et elle est trè rare) que je n´ais pas beaucoup aimé.

Sinon j´ai une question :spoiler:

la fille qui kidnappe la petite fille avec le sourd/muet c´est pas sa soeur ? sa soeur c´est clele qui se suicide ?

comeback
comeback
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:28:59

ne :spoiler: pas Elegolasses
va te coucher plutot
j´ai lu et mde

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:30:00

mais j´ai mis un écriteau avant, t´as pas vu le film et t´as lu mon spoil ?

comeback
comeback
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:31:14

je pensais que tu allais te coucher là je commence a lire la fin puis je remonte ( à l´envers quoi)bon bah tanpis je vais me faire un lavage de cerveau

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:31:53

ah merde, vraiment désolé, t´sa plus qu´à oublier...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:32:19

j´ai oublié " FIN DU SPOILER", l´oublierai plus la prochaine fois :(

comeback
comeback
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:33:03

mouai . . . :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment