Je viens de le voir, que dire, je suis moins choqué que par le visionnage de oldboy ( ma faute aussi j´aurais du le voir avant), malgré ça je le trouve excellent, le malaise est installé on le ressent tout le long de ce film.
Doit on rire, esquisser un sourire lors des scènes " drôle".
Sinon je pense qu’il me faut un second visionnage pour vraiment voir tout ce qu’il dans ce film.
Sinon si quelqu’un lit mon post, ce même quelqu’un sait il quand sortira Oldboy en dvd ?