CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy for Mr. Vengeance : la claque !

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:18:03

Je viens de le voir, que dire, je suis moins choqué que par le visionnage de oldboy ( ma faute aussi j´aurais du le voir avant), malgré ça je le trouve excellent, le malaise est installé on le ressent tout le long de ce film.
Doit on rire, esquisser un sourire lors des scènes " drôle".
Sinon je pense qu’il me faut un second visionnage pour vraiment voir tout ce qu’il dans ce film.

Sinon si quelqu’un lit mon post, ce même quelqu’un sait il quand sortira Oldboy en dvd ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2004 à 23:52:45

J´ai revu les deux films lundi,et le second visionnage est tout aussi bon.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:42:56

Old Boy sort vers avril en DVD.
Trois éditions :
-la simple avec 1 DVD
-la collector avec 2 DVD
-la méga-collector avec 3 DVD et la BO

Vu que j´ai déjà le film et la BO, j´hésite. Et pourtant, je sais déjà que ma fièvre acheteuse et mon amour pour ce film me feront acheter l´édition qui tue.

old-boy
old-boy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:49:26

on m´appelle ? ? ^^

la BO est bien? jmen souvien plus...

diduL
diduL
Niveau 12
30 décembre 2004 à 00:51:47

Pas bien, magnifique. En plus y´a l´Hiver de Vivaldi dessus ^^

old-boy
old-boy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:53:14

oui celle la je m´en souvenai ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:26:07

Arf j´ai toujours pas vu Old Boy, sinon j´ai fort bien aimé Sympathy for mr vengeance, un bon mélange de violence, poésie et d´émotion, l´acteur principal est excellent, le film est très pescimiste mais j´ai passé un très bon moment.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2005 à 17:17:02

J´ai vu le coffret 2dvd édition limitée a 30 euros dans ma ville je sens que je vais me le prendre d´ici peu :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2005 à 18:08:55

Je viens de le commander sur alapage pour 20 euros :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2005 à 20:53:47

Arf je devais l´avoir aujourd´hui et je l´ai toujours pas j´espère demain :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2005 à 17:13:07

ça y est j´ai reçu ma version collector limitée 2 dvd :content:

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:52:59

Il est sortis en vente ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:59:32

Ca fait déja bien longtemps qu´il est dispo.

Zell333
Zell333
Niveau 8
06 avril 2005 à 18:49:48

c koi votre passage preferer?
moi c ken i prend la batte de base ball en fer et...TCHAC!! :ok:
jdi rien pr ceux ki lon pas vu

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:56:49

Je parlais de old boy ! ( je crois que moogly parlais de se film :doute: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2005 à 19:03:36

Oldboy pas encore sorti.

Ma scène préferée? Surement de voir que la gamin s´éclate avec le frère et la soeur :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 01:11:21

Voilà troisième fois que je le vois, en dvd donc cette fois et c´est la deuxième personne à qui je le fais découvrir qui est reparti séduite :oui:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 01:15:06

J´ai aussi acheté le collector, parcontre faut que j´achète celui d´Oldboy aussi :(
C´est cher :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 01:28:20

Sympathy en collecor limité 19.99 euros sur alapage j´ai payé, c´est pas cher :)

Oldboy ça sera 40 le collector non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 14:32:15

Je viens de regarder les bonus du dvd de Sympathy et c´est vraiment sympa, surtout les interviews des acteurs et du realisateur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment