CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy for Mr. Vengeance : la claque !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:07:16

Et je rappelle que Old Boy du même réalisateur sera à Cannes en sélection officielle ! Une sortie française est prévue en septembre.

En tout cas pour moi, le DVD qui sort le 12 mai est déjà pré-commandé. Je suis pas quelqu´un de patient.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:05:44

:)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:17:36

tiens ce film, j´aimerai bien le voir........................J´adore l´affiche !
Et l´histoire a l´air assez prenante, assez bien !

Bon un DVD de plus......

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:20:13

Ah.............finalement, enfin je sais plus maintenant :

Première - Mathieu Carratier

Une oeuvre au bord de l´abstraction, dont la poétique minutie procure une impression très rare.

Monsieur Cinéma - La rédaction

Hyper violent ou hyper beau, hyper gore ou hyper retenu, ce film est excessif en tout. A ne pas manquer, mais en prenant ses précautions...

Ciné Live - Marc Toullec

Un thriller sud-coréen qui souffle essentiellement le froid, avec la volonté ferme de ne jamais rien concéder à l´expression du bonheur de vivre.

Télérama - Louis Guichard

Un peu trop de gore ou de jeu avec les focales par-ci, un glissement de l´absurdité à la parodie par-là, et le projet se relâche ; la froide accumulation de violences, de tortures et de meurtres tourne au gimmick. Et le polar métaphysique en germe, à l´exercice de style, si bien exécuté soit-il.

Studio - Patrick Fabre

Un film noir, poisseux alternant humour grotesque et horreur tranchante. ( ...) On est happés par l´histoire.

Le Figaroscope - La rédaction

Un film aux images parfois insoutenables et qui oscille entre l´horreur et le grotesque.

Chronic´art - Vincent Malausa

( ...) une succession de scènes racoleuses et dénuées du moindre regard de cinéaste.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 mai 2004 à 23:32:28

Le double dvd arrive dans quelques jours !
Réservez des sous les amis.

:)

Jap
Jap
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:49:44

Je vais sûrement passer pour une idiote mais j´ai besoin qu´on vienne un peu m´aider là...

SPOILER comme on dit

Je ne comprends pas pourquoi la petite fille appelle le personnage principal tonton. C´est vraiment son oncle? Alors le père de la fille est le beau frère du personnage principal dans ce cas nan? Trop perdu moi...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:26:40

Spoiler :

Non ce n´est pas son tonton.

Jap
Jap
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:38:39

Ok, je me disais bien que c´était ça.

SPOILER

Ils se sont basés sur la naïveté de la petite fille alors? Après faut savoir comment la fille atteri dans le petit jardon avec eux, quand la petite copine du personnage principal se met à chanter...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:17:51

Elipse :)

Jap
Jap
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:33:15

lol. Bon ok merci alors. ^^

Jap
Jap
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:25:39

Bon voilà, seconde vision du film et là j´ai déjà nettement mieux apprécié. D´une part parce-que j´ai enfin tout percuté ( je sais je sais, c´est un peu la honte... merci encore Rev3ngz pour tes quelques réponses) et d´une autre part ( ça se dit? ^^) parce-que ce film fait partit de ces films qui prennent une tout autre dimension lors d´une seconde vision. Déjà parce-que les images sont travaillés pour ne pas dire très très travaillés. C´est vraiment incroyable tout ces décors avec toutes ces couleurs et ces plans vraiment géniaux, bluffant. C´est également un film particulièrement original, certes moins pour un puriste de cinéma asiatique mais il y a un côté très particulier, très dérisoire même ( notamment l´handicapé, on ne sait plus si il faut rire ou non...) ainsi que ces scènes inutiles pour l´histoire ( le personnage à deux têtes...). Le problème du film ( j´en suis la preuve) vient du faire que toutes les scènes sont loins d´être très facilement compréhensible... on s´embrouille aisément devant les quelques personnages que propose le récit et au final il m´a été très difficile de tout percuter dès la première vision.

Sinon à part ça c´est un bon film mais sûrement pas le chef-d´oeuvre tant attendu...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 07:26:59

J´ai trop hate de le voir ! !!

Le DVD est enfin sorti, mais bon faut encore attendre.

750XX
750XX
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:26:38

Je l´ai revu ce soir. Et je l´ai vraiment apprécié à sa juste valeur, c´est à dire en tant que grand film.
Il faut dire que la 1ère fois que je l´ai vu ( au ciné), je savais pas DU TOUT de quoi ça parlait. Je suis allé le voir quasiment par hasard. Bref j´étais pas préparé psychologiquement lol, et le film m´a plus traumatisé qu´autre chose.
Mais là, j´ai plus fait attention à la mise en scène, à l´interprétation. Et sur ces 2 points, n´ayons pas peur des mots, on frise la perfection. Même la petite fille est étonnante.
Bref, un grand film, mais que je déconseillerais aux plus jeunes! Je trouve ce film au moins aussi violent et plus choquant qu´Irreversible par exemple.

A part ça : ###SPOILER n°1###
En fait, je pense que c´est bien la copine de Ryo qui se fait violée par les trafiquants d´organes : quand on voit les flics arriver sur les lieux du crime ( je crois qu´on peut dire " massacre"), on ne voit que les trois cadavres, plus personne sur la table d´opération...

    1. SPOILER n°2###

Quand la police vient récupérer le corps de la copine du héros, et qu´il monte à l´appart, on voit que les flics transportent le cadavre d´un homme... c´est qui? le livreur malpoli?

Jap
Jap
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:35:03

Réponse au SPOILER ^^

Oui, c´est bien lui il me semble. Quelqu´un d´autre devrait confirmer mais je pense bien que oui.

750XX
750XX
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:43:38

de toute façon, je vois pas d´autre possibilité.
comme quoi, avant d´être malpoli avec le client, faut faire gaffe à s´il est de mauvaise humeur ou pas... :ouch:

Jap
Jap
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:57:17

En effet oui. ^^

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:57:59

J´viens de m´offrir le dvd chez hk.
Belle édition.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:53:50

SPOILER

A la fin du film le père de la ptite fille se fait planter par une bande de mecs issus de l´association de la copine de ryu mais plus tot on apprenait qu´elle etait toute seule dans son assoc donc ca veut dire quoi?

Au passage EXCELLENT film!!

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:41:47

vaut-il vraiment la peine d´etre acheté car le dvd est quand cher?

J´en ai entendu que du bien mais le prix me fait hesiter, qu´est-ce qui ne me ferait pas regretter cet achat?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:47:18

28€ tu trouves ca cher toi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment