Ah.............finalement, enfin je sais plus maintenant :
Première - Mathieu Carratier
Une oeuvre au bord de l´abstraction, dont la poétique minutie procure une impression très rare.
Monsieur Cinéma - La rédaction
Hyper violent ou hyper beau, hyper gore ou hyper retenu, ce film est excessif en tout. A ne pas manquer, mais en prenant ses précautions...
Ciné Live - Marc Toullec
Un thriller sud-coréen qui souffle essentiellement le froid, avec la volonté ferme de ne jamais rien concéder à l´expression du bonheur de vivre.
Télérama - Louis Guichard
Un peu trop de gore ou de jeu avec les focales par-ci, un glissement de l´absurdité à la parodie par-là, et le projet se relâche ; la froide accumulation de violences, de tortures et de meurtres tourne au gimmick. Et le polar métaphysique en germe, à l´exercice de style, si bien exécuté soit-il.
Studio - Patrick Fabre
Un film noir, poisseux alternant humour grotesque et horreur tranchante. ( ...) On est happés par l´histoire.
Le Figaroscope - La rédaction
Un film aux images parfois insoutenables et qui oscille entre l´horreur et le grotesque.
Chronic´art - Vincent Malausa
( ...) une succession de scènes racoleuses et dénuées du moindre regard de cinéaste.