Déja ce n´est pas lui qui les pratique, il est spectateur.
Il regarde celle de sa fille, et nous sommes témoins de son mal être et de sa douleur.
Le parallèlisme s´opère avec la seconde autopsie, celle de la soeur du héro, mais là aucune compassion, il " admire".