CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy for Mr. Vengeance : la claque !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:55:49

je vais peut etre le commander en meme temps que old boy. je crois que park chan wook va faire une trilogie sur le theme de la vengeance mais je n´en suis pas sûr. Si c´était le cas, un autre film du meme genre sortirait :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 15:00:03

Oui c´est une trilogie et le troisième est annoncé depuis longtemps il s´agit de Sympathy for Lady Vengeance.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:54:37

ha merci, il est en developpement??? prevu pour quand?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 16:23:14

Lis les dernières pages de ce topic et du topic Oldboy, en général Flichte donne pas mal d´info :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:20:29

Il est si gentil et attentionné ce Flicht, j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi admirable :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:28:58

J´adore le lècheculisme. Continue. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 23:35:46

Anecdote-> L´acteur jouant Ryu est sorti avec celle qui joue sa copine anarchiste dans le film suite au film :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:37:32

Un vrai casanova hors tournage ^^ et puis c´est bien connu sortir avec un acteur est le fantasme de toutes les filles normalement constituées.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 23:39:22

Les bonus nous mettent vraiment dans l´ambiance sympathique qu´il y avait pendant le tournage, il faut les voir effectuer les prises pour la bagarre sur le lit c´est trop :rire:

L´actrice pleure ensuite d´avoir du frapper l´acteur comme en + elle sort avec, elle est toute mimi :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:40:34

Ketchupi est absente ? Faite appel à Moog pour tout connaitre sur vos stars préférées.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:40:54

Tu me fais penser que je n´ai pas encore vu les extra :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:41:40

Il t´a cassé là Flicht :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 23:47:16

Je savais qu´il serait le premier a me vanner pour ce côté anecdote sur film mais je lui répondrai qu´une chose:

Désolé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:56:28

Mais faut pas être désolé. Je suis un être vil et méchant. Bouh pas bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 23:57:18

De toute façon je continuerai pas mes ragots ici, il faut que j´en garde pour le jour où je remplace Severine Ferrer à " Fan de".

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:07:38

je l´ai vu hier, j´ai vraiment aimé mais il y a quelques petites choses que je n´ai pas compris.

SPOILER

J´ai pas compris qui est l´enfant qui meurt a l´hopital? c´est le fils de la personne qui a agressé le pere vengeur?? pourquoi cet enfant se retrouve-t-il a l´hopital?

Des que je peux je le reverrais pour bien tout cerner. Sinon tres bon film :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:11:45

Oui, c´est ça. Lorsque le vengeur découvre le taudis de son agresseur, il reste survivant; l´enfant. Il le conduit à l´hôpital pour tenter de le sauver mais ce dernier succombera à ses blessures :)

Moi, ce que j’ai pas compris c’est une partie du titre du film : pourquoi " sympathy" ? A aucun moment du film je n´ai éprouvé la moindre sympathie envers le vendeur ^^

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:13:09

Oui, c´est ça. Lorsque le vengeur découvre le taudis de son agresseur, il reste un survivant; l´enfant. Il le conduit à l´hôpital pour tenter de le sauver mais ce dernier succombera à ses blessures :)

Moi, ce que j’ai pas compris, c’est une partie du titre du film : pourquoi " sympathy" ? A aucun moment je n´ai éprouvé la moindre sympathie envers le vengeur ^^ *

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:39:55

merci, aucune idée pour le titre lol

SPOILER

Sinon, pourquoi le pere vengeur pratique toute une serie d´autopsie sur differentes personnes??? ( POur sa fille c comprehensible mais pour la seur de ryu je comprends pas)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2005 à 17:25:36

Déja ce n´est pas lui qui les pratique, il est spectateur.

Il regarde celle de sa fille, et nous sommes témoins de son mal être et de sa douleur.

Le parallèlisme s´opère avec la seconde autopsie, celle de la soeur du héro, mais là aucune compassion, il " admire".

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment