Je viens de le voir et c´est un excellent film.J´ai compris les 3/4 du film mais j´ai été assez déstabilisé par la seconde partie.En effet,le soeur du muet est bien morte puisque enterrée sous des pierres.Mais là où ca colle pas,c´est au moment où il baise sa soeur.C´était vraiment sa soeur?Et comment ça se fait qu´elle revit,subitement,d´un coup?J´ai écarté l´hypothèse du flashback parce que par la suite,ça donne aucun sens.En gros,pourquoi la soeur du muet revit pour remourir éléctrocutée??Merci d´avance de m´éclairer là-dessus.