CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy for Mr. Vengeance : la claque !

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 12:29:13

Mais non!!Ca n´a rien d´ultra violent.En tout cas c´est nettement moin violent que ce qu´on peut voir dans la plupart des films maintenant.(faut dire qu´avec les critiques que j´avais lu je m´attendais à quelque chose d´insoutenable et ça n´a pas été le cas.(il n´y a que la scène avec l´entaille au niveau du pied qui m´a un dégouté.))

Sinon pour JSA c´est prévu je suis en train de le chercher. :-)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
29 août 2004 à 13:48:18

je l´ai acheté recemment en dvd, mais je ne l´ai pas encore vu, je vais rattraper mon erreur

et j´espere que je vais prendre la claque annoncer
j´adore tous les films tragiques, depressifs et pessimistes alors je pense que je risque fort d´aimer!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 14:14:14

SPOILER

- Rein enlevé
- Fille électrocutée
- Hommes poignardés
- Crâne défoncé par une batte de baseball ( ou club de golf, ou barre de fer, je ne sais plus)
- Plante des pieds tranchée pour noyer un muet

C´est ultra-violent. Tu es anesthésié à la violence, on dirait. C´est dommage.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 14:17:47

C´est ultra violent,mais pas dans les images!!!(c´est juste ça que je voulais dire)
Tout est suggéré.(les autopsies,par exemple)

( sinon c´est bien une batte de baseball.)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 14:19:30

Mais la pire des violences, c´est celle suggérée !

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 14:20:11

Je trouve un " kill Bill" 100 fois plus violent et surtout 100fois plus gratuit.(j´ai pris Kill Bill parce qu´on compare souvent les deux réalisateurs)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 14:21:57

Tiens puisque tu es la,tu peux m´expliquer un truc?

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER........

J´ai pas compris pourquoi le père etait présent aux autopsies????(d´ailleur sa réaction a la deuxième m´a particuliérement dégouté)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 14:23:52

Je n´ai pas vu ( entièrement) Kill bill.

SPOILER

Aux autopsies ? Je me rapelle qu´il a assité à celle de sa fille, quelle(s) a ( ont) été l´autre ( les autres) ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 14:25:43

Donc tu n´as pas vu la fin de Kill Bill ( le plus violent et totalement inutil)

SPOILER SPOILER.

La deuxième c´est celle de la soeur.(Ou il baille pendant qu´on lui ouvre la cage thoracique)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
07 septembre 2004 à 23:37:54

Je viens de le voir et c´est un excellent film.J´ai compris les 3/4 du film mais j´ai été assez déstabilisé par la seconde partie.En effet,le soeur du muet est bien morte puisque enterrée sous des pierres.Mais là où ca colle pas,c´est au moment où il baise sa soeur.C´était vraiment sa soeur?Et comment ça se fait qu´elle revit,subitement,d´un coup?J´ai écarté l´hypothèse du flashback parce que par la suite,ça donne aucun sens.En gros,pourquoi la soeur du muet revit pour remourir éléctrocutée??Merci d´avance de m´éclairer là-dessus.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:50:26

Sa soeur c´est celle qui se suicide dans la baignoire. L´autre c´est sa copine.
Revoit le film ça vaudra mieux.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
08 septembre 2004 à 09:19:58

:honte: :honte:

vu avant hier. ben, moi je trouve le film très mais alors très violent.

tharx
tharx
Niveau 2
08 septembre 2004 à 13:13:49

LtBlight -> on t´a déjà répondu mais tu n´as pas été seul dans ce cas. Même si j´ai bien été capable de faire la différence entre sa soeur et sa copine je dois dire qu´au début il est vrai qu´on se perd un peu. Le récit reste relativement flou des fois, c´est destabilisant en effet.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:15:40

Au début, oui, on s´y perd un peu, mais on comprend vite. A un moment, on les voit à trois, la chérie danse et la soeur est assise sur une balançoire.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:37:28

Merci pour ces renseignements les gars ! Bizarrement,j´y vois plus clair!En fait je n´ai pas fait la différence entre la copine et la soeur vu que pour moi,elles se ressemblaient,j´ai pas fait gaffe!Merci !

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:02:01

Juste pour que les 3 C W Park soient les 3 1ers topics...
Moment historique.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:02:25

Je le regarde ce soir

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:25:15

persos il faudrais que je me revois selui-ci mais pour le moment je prefere largement jsa.............(il faut que je me revoi selui si j´ais dit........... la tete dans cul c´est pas bon devant un film...........)

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:29:25

Je viens de le voir et le trouve assez sympa, assez violent mais rien d´insurmontable car ça reste un film... Les plans sont excellents, par contre j´ai eu du mal sans sous-titres quand le muet s´exprime...

SPOILER
Juste un truc : la fillette est bien noyée, quand le patron la revoit c´est bien un rêve?

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 octobre 2004 à 16:45:30

spoiler :

oui lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment