CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

stephane-1018
stephane-1018
Niveau 1
09 avril 2020 à 20:31:45

Bonjour,
J'ai vu un film Francais dramatique mais je ne retrouve plus le nom :(

Je vous donne les détails:

Un pere de famille a perdu son fils ou sa fille et le meurtrier deviens ami avec lui.
Ils font connaissance devant un terrain de tennis et se lie d'amitié.

La fin est un peu dtressante pour le tueur car il est pris au fond du piege ..

Le film ressemble à " ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils "

Merci a vous :)

Shuakubis
Shuakubis
Niveau 36
09 avril 2020 à 21:38:00

Le 09 avril 2020 à 20:31:45 Stephane-1018 a écrit :
Bonjour,
J'ai vu un film Francais dramatique mais je ne retrouve plus le nom :(

Je vous donne les détails:

Un pere de famille a perdu son fils ou sa fille et le meurtrier deviens ami avec lui.
Ils font connaissance devant un terrain de tennis et se lie d'amitié.

La fin est un peu dtressante pour le tueur car il est pris au fond du piege ..

Le film ressemble à " ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils "

Merci a vous :)

On dirait vraiment Contre-Enquête, mince. :(

BelenosKraft
BelenosKraft
Niveau 47
09 avril 2020 à 21:47:14

Bonjour à tous ;)

C'est un film récent, que j'ai vu en 2015 mais que je n'ai jamais su terminer et j'ai toujours voulu connaitre la fin.

C'est l'histoire d'un père qui qui cache sa fille, la garde hors du système et lui apprend tout sur le monde. Il la garde en dehors de la civilisation.
D'après ce que j'avais compris, il l'entrainais pour qu'elle pusse combattre le monde moderne dirigé par un régime tyrannique. D'où l'importance de la garder à l'écart et de lui-même lui transmettre des savoirs divers.
Les événements se déroulent à notre époque, il n'y a rien de futuriste. Par contre, les décors sont dystopiques.

La seule scène dont je me souviens c'est qu'une fois qu'elle a atteint une certaine maturité, il l'emmène à la ville. Là, il la guide jusqu'à un fleuve gardé par la police et elle doit passer sous un mur de fils barbelés pour pouvoir traverser le fleuve, ce qui la mènera à la ville. Elle se fait voir je pense et puis la suite, aucune idée....
Il y également une scène où elle découvre une pleine de jeux (sans enfants), et en général elle découvre le monde, vu qu'elle n'a jamais été confrontée au monde extérieur.

Vous avez une idée?
Merci BEAUCOUP d'avance

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 avril 2020 à 21:51:15

Le 09 avril 2020 à 21:47:14 BelenosKraft a écrit :
Bonjour à tous ;)

C'est un film récent, que j'ai vu en 2015 mais que je n'ai jamais su terminer et j'ai toujours voulu connaitre la fin.

C'est l'histoire d'un père qui qui cache sa fille, la garde hors du système et lui apprend tout sur le monde. Il la garde en dehors de la civilisation.
D'après ce que j'avais compris, il l'entrainais pour qu'elle pusse combattre le monde moderne dirigé par un régime tyrannique. D'où l'importance de la garder à l'écart et de lui-même lui transmettre des savoirs divers.
Les événements se déroulent à notre époque, il n'y a rien de futuriste. Par contre, les décors sont dystopiques.

La seule scène dont je me souviens c'est qu'une fois qu'elle a atteint une certaine maturité, il l'emmène à la ville. Là, il la guide jusqu'à un fleuve gardé par la police et elle doit passer sous un mur de fils barbelés pour pouvoir traverser le fleuve, ce qui la mènera à la ville. Elle se fait voir je pense et puis la suite, aucune idée....
Il y également une scène où elle découvre une pleine de jeux (sans enfants), et en général elle découvre le monde, vu qu'elle n'a jamais été confrontée au monde extérieur.

Vous avez une idée?
Merci BEAUCOUP d'avance

Hanna ?

BelenosKraft
BelenosKraft
Niveau 47
09 avril 2020 à 21:58:48

Le 09 avril 2020 à 21:51:15 daveuss a écrit :

Le 09 avril 2020 à 21:47:14 BelenosKraft a écrit :
Bonjour à tous ;)

Vous avez une idée?
Merci BEAUCOUP d'avance

Hanna ?

Oh mais oui! Un énorme merci à toi! :coeur:

stephane-1018
stephane-1018
Niveau 1
09 avril 2020 à 23:59:20

Merci quand meme

Seyaiz
Seyaiz
Niveau 1
10 avril 2020 à 02:22:58

Salut alors je cherche un film ressemblant à 13 sins
Celui-ci est très similaire puisqu'il se passe aussi sur un appel que passe un inconnu au protaginiste où ces appels ont pour but de lui donner des défis à faire.
Je ne me rappel pas des défis mais je sais qu'à la fin du film le protagoniste ce suicide avant d'apprendre que tout le jeu était faux est qu'il était manigancé par une entreprise qui avait été payé par un ami du protagoniste qui voulait le faire sortir de sa routine.
Voilà merci pour les réponses
et si vous arrivez à trouvez vous êtes des dieux.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
10 avril 2020 à 09:30:43

Le 10 avril 2020 à 02:22:58 Seyaiz a écrit :
Celui-ci est très similaire puisqu'il se passe aussi sur un appel que passe un inconnu au protaginiste où ces appels ont pour but de lui donner des défis à faire.
Je ne me rappel pas des défis mais je sais qu'à la fin du film le protagoniste ce suicide avant d'apprendre que tout le jeu était faux est qu'il était manigancé par une entreprise qui avait été payé par un ami du protagoniste qui voulait le faire sortir de sa routine.

The game, de David Fincher ?

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
10 avril 2020 à 15:07:34

Le 09 avril 2020 à 15:41:28 AntonJerkoff a écrit :

Le 08 avril 2020 à 22:25:19 darth_Lighter a écrit :
Je recherche le nom d'un film français qui doit dater d'il y a un petit temps (avant 2000)... où l'on voit une femme nue dans un lit de profil, et où l'homme fait un discoure dans une sorte d'apologie du corps dans la femme, en parlant des formes et tout...

C'est particulièrement ce dialogue que j'aimerais bien retrouvé :) Ca doit surement être une scène assez culte dans l'histoire du cinéma, mais pas moyen de retrouver avec uniquement ces informations... je tombe que sur des vidéos chelous !

https://www.youtube.com/watch?v=GRzsYgZcF28
:hap:

Non ce n'est pas ça :/

Seyaiz
Seyaiz
Niveau 1
10 avril 2020 à 15:33:35

Le 10 avril 2020 à 09:30:43 neokobaya a écrit :

Le 10 avril 2020 à 02:22:58 Seyaiz a écrit :

The game, de David Fincher ?

Merci tu es un ange :)

MarioArcenciel
MarioArcenciel
Niveau 9
10 avril 2020 à 16:18:20

Bonjour, je cherche un film mystérieux/épouvante années 90 je pense, ambiance creepy. Je me souviens du debut, une fille borgne un peu étrange (elle parle avec ses poupées.. ). Elle ca devenir folle quand elle est adulte et commence à harceler des garçons. Elle continue à parler avec ses poupées... Les acteurs étaient pas fameux mais l'ambiance était étrange, presque sensuelle (c'est pas du tout un film erotique)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
11 avril 2020 à 02:33:36

Le 10 avril 2020 à 16:18:20 Marioarcenciel a écrit :
Bonjour, je cherche un film mystérieux/épouvante années 90 je pense, ambiance creepy. Je me souviens du debut, une fille borgne un peu étrange (elle parle avec ses poupées.. ). Elle ca devenir folle quand elle est adulte et commence à harceler des garçons. Elle continue à parler avec ses poupées... Les acteurs étaient pas fameux mais l'ambiance était étrange, presque sensuelle (c'est pas du tout un film erotique)

May de Lucky McKee ?

MarioArcenciel
MarioArcenciel
Niveau 9
11 avril 2020 à 09:24:10

Super c'est ca merci !!

Inigo__Montoya
Inigo__Montoya
Niveau 3
12 avril 2020 à 12:01:47

Bonjour,

Je cherche le titre d'un film dont je me souviens juste d'une scène,

Un mec est envoyé par sa famille (il me semble) dans un autre pays/endroit pour tuer quelqu'un,
Sur place, il a rdv avec du monde que connait sa famille (ou son groupe) pour qu'on lui donne une arme,
Mais il se trompe de maison, et parvient quand même à ressortir de là avec un vieux fusil.

Ça doit être un film d'après les années 2000 je pense.

PaladinBlanc33
PaladinBlanc33
Niveau 1
13 avril 2020 à 04:43:01

Bonjour je cherche un film dont je me souviens de deux scènes ;

1-Le jeune protagoniste joue a un jeu en ligne de simulation et il a un certains laps de temps pour choisir entre gaz sarin et antrax ; il demande donc à sa mère qui connait ses produits.
Il gagne et le jeu se coupe, ce qui fait qu'il est désormais traqué (par le FBI ?) comme étant un terroriste.

2-un drone predator est envoyé automatiquement par le programme du jeu pour tuer le jeune joueur, mais les développeurs lui apprennent à jouer (au programme) à la "roulette russe" en lui faisant anticiper des scénarios de riposte et de contre avec déclenchement d'une guerre. Le programme fini par annuler son attaque car cela déclencherait l'annihilation mondiale

Je sais pas si c'est très clair, je vous avoue parfaitement me souvenir de ces scènes mais impossible de remettre la main sur le nom de ce film.

Merci d'avance si ça parle à quelqu'un :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 avril 2020 à 07:36:00

Le 13 avril 2020 à 04:43:01 PaladinBlanc33 a écrit :

1-Le jeune protagoniste joue a un jeu en ligne de simulation et il a un certains laps de temps pour choisir entre gaz sarin et antrax ; il demande donc à sa mère qui connait ses produits.
Il gagne et le jeu se coupe, ce qui fait qu'il est désormais traqué (par le FBI ?) comme étant un terroriste.

2-un drone predator est envoyé automatiquement par le programme du jeu pour tuer le jeune joueur, mais les développeurs lui apprennent à jouer (au programme) à la "roulette russe" en lui faisant anticiper des scénarios de riposte et de contre avec déclenchement d'une guerre. Le programme fini par annuler son attaque car cela déclencherait l'annihilation mondiale

Je sais pas si c'est très clair, je vous avoue parfaitement me souvenir de ces scènes mais impossible de remettre la main sur le nom de ce film.

Une partie de ta description me fait penser à "Wargames" (1983).

Artisant4H20
Artisant4H20
Niveau 6
13 avril 2020 à 10:12:30

Salut, je cherche le nom d'un film
il y a un homme (blanc je crois) qui veut se suicider sur les rails du métro
et la un homme noir l'invite chez lui
s'en suit une discution psychologique durant tout le film sur son suicide
le film entier se passe dans la maison de l'homme noir

je pensais a sam l jackson, mais j'ai pas retrouver le titre de mémoire dans la liste

plato21
plato21
Niveau 22
13 avril 2020 à 11:11:19

Le 13 avril 2020 à 10:12:30 Artisant4H20 a écrit :
Salut, je cherche le nom d'un film
il y a un homme (blanc je crois) qui veut se suicider sur les rails du métro
et la un homme noir l'invite chez lui
s'en suit une discution psychologique durant tout le film sur son suicide
le film entier se passe dans la maison de l'homme noir

je pensais a sam l jackson, mais j'ai pas retrouver le titre de mémoire dans la liste

The Sunset Limited

PaladinBlanc33
PaladinBlanc33
Niveau 1
13 avril 2020 à 11:53:18

Le 13 avril 2020 à 07:36:00 daveuss a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:43:01 PaladinBlanc33 a écrit :

Une partie de ta description me fait penser à "Wargames" (1983).

Je viens de vérifier et non, ce n'était pas celui-ci ; le film que je cherche est plus récent ; mais déjà merci pour cette proposition :)

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
13 avril 2020 à 15:11:39

Le 12 avril 2020 à 12:01:47 Inigo__Montoya a écrit :
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film dont je me souviens juste d'une scène,

Un mec est envoyé par sa famille (il me semble) dans un autre pays/endroit pour tuer quelqu'un,
Sur place, il a rdv avec du monde que connait sa famille (ou son groupe) pour qu'on lui donne une arme,
Mais il se trompe de maison, et parvient quand même à ressortir de là avec un vieux fusil.

Ça doit être un film d'après les années 2000 je pense.

Un petit boulot :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment