Le 13 avril 2020 à 15:11:39 JustyBieberlake a écrit :
Le 12 avril 2020 à 12:01:47 Inigo__Montoya a écrit :
Bonjour,Je cherche le titre d'un film dont je me souviens juste d'une scène,
Un mec est envoyé par sa famille (il me semble) dans un autre pays/endroit pour tuer quelqu'un,
Sur place, il a rdv avec du monde que connait sa famille (ou son groupe) pour qu'on lui donne une arme,
Mais il se trompe de maison, et parvient quand même à ressortir de là avec un vieux fusil.Ça doit être un film d'après les années 2000 je pense.
Un petit boulot
Je ne me souviens pas avoir vu ce film, mais je vais regarder voir si c'est ça ![]()
Merci pour ta réponse
Le 13 avril 2020 à 11:11:19 plato21 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 10:12:30 Artisant4H20 a écrit :
Salut, je cherche le nom d'un film
il y a un homme (blanc je crois) qui veut se suicider sur les rails du métro
et la un homme noir l'invite chez lui
s'en suit une discution psychologique durant tout le film sur son suicide
le film entier se passe dans la maison de l'homme noirje pensais a sam l jackson, mais j'ai pas retrouver le titre de mémoire dans la liste
The Sunset Limited
Merci beaucoup a toi,je n'aurais pas pu trouver le titre même parmi la nombreuse liste de l'acteur
<3 merchi
Le 13 avril 2020 à 20:02:28 Artisant4H20 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 11:11:19 plato21 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 10:12:30 Artisant4H20 a écrit :
Salut, je cherche le nom d'un film
il y a un homme (blanc je crois) qui veut se suicider sur les rails du métro
et la un homme noir l'invite chez lui
s'en suit une discution psychologique durant tout le film sur son suicide
le film entier se passe dans la maison de l'homme noirje pensais a sam l jackson, mais j'ai pas retrouver le titre de mémoire dans la liste
The Sunset Limited
Merci beaucoup a toi,je n'aurais pas pu trouver le titre même parmi la nombreuse liste de l'acteur
<3 merchi
De rien, surtout que c'est un téléfilm, ce qui n'aide pas dans les recherches.
Bonjour,
Alors voilà je cherche une scène de film qui parait super cliché, super classique, mais impossible de retrouver un film avec cette scène dedans..
Je cherche une scène où un décompte est fait par une horloge (type cadran avec chiffres romains, montre à gousset)... Les tacs de l'horloge sont au ralenti avec une grosse reverb et on voit l'horloge en très gros plan avec la trotteuse (ou l'aiguille des minutes) qui avance, jusqu'à la dernière seconde.
Je voudrais m'en servir pour faire un storyboard fait à partir d'images existantes pour un exercice scolaire.
Voilà, ça peut être dans n'importe quel film et c'est pour ça que c'est aussi frustrant de ne rien trouver.
Balancez vos idées, aidez-moi T-T
Le 14 avril 2020 à 15:59:05 Minosaure a écrit :
Bonjour,Alors voilà je cherche une scène de film qui parait super cliché, super classique, mais impossible de retrouver un film avec cette scène dedans..
Je cherche une scène où un décompte est fait par une horloge (type cadran avec chiffres romains, montre à gousset)... Les tacs de l'horloge sont au ralenti avec une grosse reverb et on voit l'horloge en très gros plan avec la trotteuse (ou l'aiguille des minutes) qui avance, jusqu'à la dernière seconde.
Je voudrais m'en servir pour faire un storyboard fait à partir d'images existantes pour un exercice scolaire.Voilà, ça peut être dans n'importe quel film et c'est pour ça que c'est aussi frustrant de ne rien trouver.
Balancez vos idées, aidez-moi T-T
Mort ou vif ?
Mort ou vif ?
Je viens de le regarder de travers je ne pensais pas à celui là, j'ai pas trouvé une scène comme j'imagine avec vraiment un gros plan sur les aiguilles qui avancent (je le regarderai à l'occas il a l'air cool !)
Je me demande si en fait il y a vraiment un film qui l'a fait, ça me parait tellement classique comme scène, quand on y pense on se dit "ah mais oui y'a ça dans tous les films" ! Mais en fait non...
ah mais tu cherches pas un film en particulier , tu cherches un film avec une scene d'horloge avec des inserts sur l'horloge ?
Le 14 avril 2020 à 18:58:26 Kobaa_ a écrit :
ah mais tu cherches pas un film en particulier , tu cherches un film avec une scene d'horloge avec des inserts sur l'horloge ?
En soit pour mon exercice non je cherche pas de film en particulier, mais dans ma tête je suis sûre d'avoir déjà vu un film en particulier qui contient cette scène !
La fin de Shanghai Kid 2 ? ![]()
Après, c'est vrai que moi-même j'ai quelques scènes en tête comme tu cherches, mais pas moyen de dire de titre précis pour le moment. Je te redis si ça me revient. ![]()
Tu peux te pencher sur The Clock, de Christian Marclay !
https://www.youtube.com/watch?v=C0ZLrW2dmAw
bordaile j'ai l'impression d'avoir vu la scene que tu décris 1000 fois mais tu crois quj arriverais à mettre un titre dessus ..
Je recherche le nom d'un ou deux films, probablement du genre fantastique/horreur/ésotérique, où on entend ces deux répliques
https://vocaroo.com/gc5JiQNhB3Q
"malgré toutes les manifestations dont ils ont été témoins ils restent convaincus que vous n'êtes qu'un animal, une sorte de chose"
"je vais annoncer la bonne nouvelle au monde, je ne fais que ce qu'il a dit"
Bon si ça se trouve ça vient d'une vieille série TV mais je trouve vraiment pas
Le 16 avril 2020 à 12:19:12 --------------- a écrit :
Je recherche le nom d'un ou deux films, probablement du genre fantastique/horreur/ésotérique, où on entend ces deux répliqueshttps://vocaroo.com/gc5JiQNhB3Q
"malgré toutes les manifestations dont ils ont été témoins ils restent convaincus que vous n'êtes qu'un animal, une sorte de chose"
"je vais annoncer la bonne nouvelle au monde, je ne fais que ce qu'il a dit"Bon si ça se trouve ça vient d'une vieille série TV mais je trouve vraiment pas
C'est pas men in black 3 ça ? ![]()
non, parce que ce son date du début des années 2000 (ça vient d'un set de hardtek)
je viens d'avoir un flash
c'est un vieux film de quand j'était gamin
cherche :
film américain, ou il y a un groupe d'enfants et un jardin (terre seche) avec un chien dans le jardin il me semble (il est cloturer le jardin)
et ils tentent d'y aller je pense pour chercher leurs balles
ils invente des stratagèmes si mes souvenir sont bon
je sais plus trop, mais je crois que tout le film se passe autour de ce jardin
c'est une comédie il me semble (pas sur)
Bonjour tout le monde,
Je cherche un film et impossible de retrouver le titre (d'où ma présence i ici).
Je me souviens d'une scène ou le protagoniste principal assiste à la conférence d'un asiatique sur le développement personnel, fait lever le héros et lui demande de répéter sa "phrase fétiche", chose que fait le héros et tout le public l'applaudit ![]()
Voilà désolé de ces maigres souvenirs mais je cherche depuis 1h et ca me gonfle ![]()
Je suis à la recherche d'un film dans lequel un couple découvre que dans son frigo il existe une "ville miniature" vivante qui change d'époque à chaque fois qu'on ouvre le frigo.
J'ai complètement oublié le nom..
Quelqu'un pour m'aider ?
Le 17 avril 2020 à 19:35:34 GROSSEMASSE a écrit :
Je suis à la recherche d'un film dans lequel un couple découvre que dans son frigo il existe une "ville miniature" vivante qui change d'époque à chaque fois qu'on ouvre le frigo.J'ai complètement oublié le nom..
Quelqu'un pour m'aider ?
Ep 16 de Love, Death & Robots ?
[19:47:11] <Wandering>
Le 17 avril 2020 à 19:35:34 GROSSEMASSE a écrit :
Je suis à la recherche d'un film dans lequel un couple découvre que dans son frigo il existe une "ville miniature" vivante qui change d'époque à chaque fois qu'on ouvre le frigo.J'ai complètement oublié le nom..
Quelqu'un pour m'aider ?Ep 16 de Love, Death & Robots ?
Oui bien vu !
Je l'ai vu il y a super longtemps et je pensais dans ma tête que c'était un film !
Merci beaucoup !
Salut j'aimerais avoir un avis sur ce projecteur.
https://minoshd-projecteur.fr/
J'ai envie de l'acheter pck il ont mis un code promo de -40% "MINOS40"