Bonjour, je cherche un film c est un film coréen je croi ou l histoir c est un flic qui se retrouve coincée dans un immeuble avec des terroriste il y en a u un 2 aussi qui était moin bien mais sympa mais je me rappelle plus du nom
J ai retrouvé c est thé raid
Bonjour voila je recherche le titre d'un film je ne sais plus non plus les acteurs je sais qu'il est très connu, qu'ils passent des portes pour ce retrouver dans des lieux différents et qu'il y a des gars qui surveillent le héros. Ils ont une espèce de carte pour le suivre. A la fin il part avec la fille en passant par une double porte. Il lui fait ouvrir en tournant la poignée dans un certain sens et ils rentrent dans une espèce de bibliothèque. Les autres les voies sur des cartes un peu spéciales
salut je cherche un film de type contagion ou apocalypse ou une scène ce déroule dans un zoo et un homme va dans l'endroit au lions et se fait manger les deux bras pars des lions mais il le fait expre et sans que se soit un accident. voila merci de m'aider j'en dors plus la nuit.
Le 03 avril 2020 à 00:06:11 ragnaaar92 a écrit :
salut je cherche un film de type contagion ou apocalypse ou une scène ce déroule dans un zoo et un homme va dans l'endroit au lions et se fait manger les deux bras pars des lions mais il le fait expre et sans que se soit un accident. voila merci de m'aider j'en dors plus la nuit.
"Phénomènes" de Shyamalan ?
Le 03 avril 2020 à 00:18:42 daveuss a écrit :
Le 03 avril 2020 à 00:06:11 ragnaaar92 a écrit :
salut je cherche un film de type contagion ou apocalypse ou une scène ce déroule dans un zoo et un homme va dans l'endroit au lions et se fait manger les deux bras pars des lions mais il le fait expre et sans que se soit un accident. voila merci de m'aider j'en dors plus la nuit."Phénomènes" de Shyamalan ?
merciiiiiiiiii mec t un crack c'est bien ce film la !!!!!!
Salut à tous,
Je recherche un film de type épouvante-horreur/thriller que j'ai vu il y a une dizaine d'années, pas très connu.
Il était très certainement américain. ![]()
L'histoire est la vengeance d'un garçon qui pratiquait le hockey sur glace ou le patinage et qui était martyrisé et embêté par une bande d'autres enfants lorsqu'il était petit et qui se venge des années plus tard en tuant un à un chacun d'eux. Il y a une scène où il noie une personne au large d'un lac ou de la mer en l'accrochant à une bouée au fond de l'eau.
Je me souviens qu'il avait beaucoup de suspense. Voilà tous les renseignements que j'ai. ![]()
Des idées ? D'autres moyens pour m'aider à retrouver ce titre ? ![]()
Merci par avance !
Le 02 avril 2020 à 19:23:38 pikmin59 a écrit :
Bonjour voila je recherche le titre d'un film je ne sais plus non plus les acteurs je sais qu'il est très connu, qu'ils passent des portes pour ce retrouver dans des lieux différents et qu'il y a des gars qui surveillent le héros. Ils ont une espèce de carte pour le suivre. A la fin il part avec la fille en passant par une double porte. Il lui fait ouvrir en tournant la poignée dans un certain sens et ils rentrent dans une espèce de bibliothèque. Les autres les voies sur des cartes un peu spéciales
L’agence avec Matt Damon.
Le 03 avril 2020 à 00:37:41 PAUL--55000 a écrit :
Salut à tous,
Je recherche un film de type épouvante-horreur/thriller que j'ai vu il y a une dizaine d'années, pas très connu.
Il était très certainement américain.L'histoire est la vengeance d'un garçon qui pratiquait le hockey sur glace ou le patinage et qui était martyrisé et embêté par une bande d'autres enfants lorsqu'il était petit et qui se venge des années plus tard en tuant un à un chacun d'eux. Il y a une scène où il noie une personne au large d'un lac ou de la mer en l'accrochant à une bouée au fond de l'eau.
Je me souviens qu'il avait beaucoup de suspense. Voilà tous les renseignements que j'ai.Des idées ? D'autres moyens pour m'aider à retrouver ce titre ?
Merci par avance !
vendredi 13 ![]()
Bustman09 le titre que tu cherches ce ne serait pas les princes de la ville ?
visible_man
Ce n’est pas ça. ![]()
Le 29 mars 2020 à 17:41:34 Bustman09 a écrit :
J'avais regardé un film il y a de ça quelques années que j'avais trouvé excellent mais je ne retrouve plus le titre.C'était l'histoire de deux homme issus d'un quartier populaire américains, et qui au fil du temps vont voir leur destin se façonner de deux façon radicalement différente. L'un deviendra un malfrat œuvrant ddans l'illégalité et la violence des quartier pauvre des états-unis pendant que l'autre deviendra un flic et œuvrera dans la légalité.
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce a retrouver le titre, ce serait gentil.
Merci.
Peut-être Les Anges de la nuit 
Salut,
Je cherche un film où un personnage dit à un second une suite de "Pas de .." tel que :
- Pas de "gnagna", pas de "trutruc"
- Pas de "trutruc", pas de "blablah"
- Pas de "blablah".... Ben pas de "blablah"
Le second personnage écoutant sans dire mot.
C'est relativement vague, mais je suis quasiment sur que quelqu'un va le trouver ![]()
Merci
Salut les kheys,
Je recherche un film américain de type science-fiction/psychologie, je pense qu'il est pas connu du tout.
L'histoire commence dans le dessert et suit un scientifique qui cherche à créer de l'eau à partir de rien ( pas très sûr de cette info ).
Puis on suit le même scientifique tout seul dans un vaisseau et en voyage vers mars ( je suis pas sûr, il peut s'agir d'une autre planète ) et qui, au même temps essaye de réparer sa machine qui crée l'eau.
Je me souviens aussi qu il dansait sur de la music africaine ( somalienne plus spécifiquement ).
Un khey pour me donner le nom du film avec ces info pas du tout précis ?
Le 07 avril 2020 à 19:02:15 Anonyme a écrit :
Salut,
Je cherche un film où un personnage dit à un second une suite de "Pas de .." tel que :
- Pas de "gnagna", pas de "trutruc"
- Pas de "trutruc", pas de "blablah"
- Pas de "blablah".... Ben pas de "blablah"
Le second personnage écoutant sans dire mot.C'est relativement vague, mais je suis quasiment sur que quelqu'un va le trouver
Merci
Film retrouvé:
Amonbofis : Pas de pierre : pas de construction. Pas de construction : pas de palais. Pas de palais : … pas de palais.
Gérard Darmon, Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002), écrit par Alain Chabat, René Goscinny, Albert Uderzo
C'est relativement vague, mais je suis quasiment sur que quelqu'un va le trouver
Mission Cléopâtre, pardi !
Je recherche le nom d'un film français qui doit dater d'il y a un petit temps (avant 2000)... où l'on voit une femme nue dans un lit de profil, et où l'homme fait un discoure dans une sorte d'apologie du corps dans la femme, en parlant des formes et tout...
C'est particulièrement ce dialogue que j'aimerais bien retrouvé
Ca doit surement être une scène assez culte dans l'histoire du cinéma, mais pas moyen de retrouver avec uniquement ces informations... je tombe que sur des vidéos chelous !
Au pire regarde le Mépris
Non ce n'est pas le mépris avec la fameuse scène avec Bardot ![]()
Le 08 avril 2020 à 22:25:19 darth_Lighter a écrit :
Je recherche le nom d'un film français qui doit dater d'il y a un petit temps (avant 2000)... où l'on voit une femme nue dans un lit de profil, et où l'homme fait un discoure dans une sorte d'apologie du corps dans la femme, en parlant des formes et tout...C'est particulièrement ce dialogue que j'aimerais bien retrouvé
Ca doit surement être une scène assez culte dans l'histoire du cinéma, mais pas moyen de retrouver avec uniquement ces informations... je tombe que sur des vidéos chelous !
https://www.youtube.com/watch?v=GRzsYgZcF28![]()