Le 21 avril 2020 à 19:27:21 visible_man a écrit :
l'invasion des profonateurs de seputltures?
Non on m’a déjà proposé et c’est pas ça
👋
Vous avez pas d idee pour moi ?😥
hey
je cherche un film années 90' ou 2000
film sur une planète de sable desertique ou bien il se passe dans le desert . Avec des monstres ( rai de sables ) qui bouffe les mecs qui marchent a meme le sable . des mecs sont dans prison ( il me semble ) qui est construit en hauteur ( pas plus de 10m au dessus du sable ) pour que personne ne marche sur le sol .
j'imagine que l'intrigue est qu'il s'échappe de la prison
il y a peu de chance mais cela pourrait etre un épisode d'une série , mais pas sure ..
'''EDIT : je viens de trouver sur google
Hercule 3x01
'''
![]()
Je cherche un film dont j'ai juste vu une bande annonce, je pense que ca se passe pendant la 2eme guerre mondiale (pas sur), un gamin dans un village cotier qui imagine se battre contre une armee/des monstres qui finissent par apparaitre pour de vrai (pas sur non plus).
C'est pas I kill giants du coup!
Salut à tous je cherche le titre d'un film !
Le début du film c'est 2 hommes d'origine latine dans mes souvenirs qui vont bosser au black pour une femme riche dans sa maison et se faire sequestré dans la cave de cette femme ...je n'ai pas d'autres souvenir ...
Si quelqu'un peut me le trouver ! merci !
Bonjour je cherche un film d horreur j ai des vague souvenir ou en gros c est une meuf dans un lycée elle aime un mec mais le mec l aime pas et un joue elle invite le mec chez elle et elle attaché dans sa cave pour le torture
Voilà c est tres vague je c et je croi que y a le mot lovely quelque chose dans le titre du film mais sa c est pas sur a 100%
Bonjour je cherche un film d horreur j ai des vague souvenir ou en gros c est une meuf dans un lycée elle aime un mec mais le mec l aime pas et un joue elle invite le mec chez elle et elle attaché dans sa cave pour le torture
Voilà c est tres vague je c et je croi que y a le mot lovely quelque chose dans le titre du film mais sa c est pas sur a 100%
Salut à tous je cherche le titre d'un film !
Le début du film c'est 2 hommes d'origine latine dans mes souvenirs qui vont bosser au black pour une femme riche dans sa maison et se faire sequestré dans la cave de cette femme ...je n'ai pas d'autres souvenir ...
Si quelqu'un peut me le trouver ! merci !
Le 23 avril 2020 à 18:34:23 crashor a écrit :
Bonjour je cherche un film d horreur j ai des vague souvenir ou en gros c est une meuf dans un lycée elle aime un mec mais le mec l aime pas et un joue elle invite le mec chez elle et elle attaché dans sa cave pour le tortureVoilà c est tres vague je c et je croi que y a le mot lovely quelque chose dans le titre du film mais sa c est pas sur a 100%
C'est The Loved Ones khey ![]()
C est sa merci 🙂
Bonjour, alor moi c est une saga de film d horreur japonais que je cherche.
Le 1 l histoir sa passe dans un lycée avec une fille morte
Et il y en avait un autre avec une/un pianiste mort
C est très vague je c est car je les ai vu y a longtemps je me rappelle juste que c est une sagà de film d horreur japonais il doit en avoir 3 ou 4 peut être plus maintenant ou chaque film renconte une histoire de fantôme et les film ne se suive pas. Ce n' est ni the grudge ni the ring
Je pense que c est beaucoup mois connu
Le 28 avril 2020 à 23:01:23 Aircuni a écrit :
Quelqu'un pour m'aider à identifier ce film (si les images ne viennent que d'un film, pas sûr) :
https://streamable.com/5jhhsf
Salut, je recherche deux films, je l'ai vu très jeune genre 10 ans, donc ils doivent être sortie entre 95 et 2000 je pense.
Le premier c'est un film de braquage je crois, je me souviens surtout d'une scène, à la fin les braqueurs s'enfuient en bus qui est tiré par des câbles par un avion, le bus survol la ville. Il me semble que c'est la "grosse scène" du film car je me souviens d'un making of après le film qui montrer la scène là.
Le deuxième, des jeunes font une blague à un gros, un routier je crois dans un motel, ils se font passer pour une fille et se foutent de lui, j'suis pas sûr car j'avais loupé le début. En tout cas le routier à la rage et décide de se venger, on retrouve les films de revenge des années 90 et l'ambiance motel perdu en campagne.
Je me souviens d'une scène, un des jeunes es capturé, il est attaché sur une chaise avec une flingue en fasse de lui, puis tout un jeu de corde.
Si son pote ouvre la porte, ça va actionner la gâchette.
Bon c'est vague mais ont sait jamais ![]()
Merci.
Le 02 mai 2020 à 21:36:03 Elvis007 a écrit :
Salut, je recherche deux films, je l'ai vu très jeune genre 10 ans, donc ils doivent être sortie entre 95 et 2000 je pense.Le premier c'est un film de braquage je crois, je me souviens surtout d'une scène, à la fin les braqueurs s'enfuient en bus qui est tiré par des câbles par un avion, le bus survol la ville. Il me semble que c'est la "grosse scène" du film car je me souviens d'un making of après le film qui montrer la scène là.
Le deuxième, des jeunes font une blague à un gros, un routier je crois dans un motel, ils se font passer pour une fille et se foutent de lui, j'suis pas sûr car j'avais loupé le début. En tout cas le routier à la rage et décide de se venger, on retrouve les films de revenge des années 90 et l'ambiance motel perdu en campagne.
Je me souviens d'une scène, un des jeunes es capturé, il est attaché sur une chaise avec une flingue en fasse de lui, puis tout un jeu de corde.
Si son pote ouvre la porte, ça va actionner la gâchette.Bon c'est vague mais ont sait jamais
Merci.
"Une virée en enfer" pour le 2e ?
Le 02 mai 2020 à 21:36:03 Elvis007 a écrit :
Salut, je recherche deux films, je l'ai vu très jeune genre 10 ans, donc ils doivent être sortie entre 95 et 2000 je pense.
Le premier c'est un film de braquage je crois, je me souviens surtout d'une scène, à la fin les braqueurs s'enfuient en bus qui est tiré par des câbles par un avion, le bus survol la ville. Il me semble que c'est la "grosse scène" du film car je me souviens d'un making of après le film qui montrer la scène là.
Si son pote ouvre la porte, ça va actionner la gâchette.
Bon c'est vague mais ont sait jamais
Merci.
Opération Espadon pour le 1er ?
Bonjour.
Je cherche un film chinois, entre 2000 et 2015.
Le thème du film est une course en scooter.
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe au Japon avec Jackie Chan qui joue le rôle d'un chef de gang d'immigrés chinois qui s'allie avec des yakuza. Le film finit mal.
Merci ![]()
Thorsday
03 mai 2020 à 18:48:52
Alerte
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe au Japon avec Jackie Chan qui joue le rôle d'un chef de gang d'immigrés chinois qui s'allie avec des yakuza. Le film finit mal.
Merci
La race du vainqueur ?
Le 03 mai 2020 à 18:48:52 Thorsday a écrit :
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe au Japon avec Jackie Chan qui joue le rôle d'un chef de gang d'immigrés chinois qui s'allie avec des yakuza. Le film finit mal.Merci
Shinjuku incident ?
crapaudseccrapaudsec
03 mai 2020 à 01:18:16
Alerte
Bonjour.
Je cherche un film chinois, entre 2000 et 2015.
Le thème du film est une course en scooter
C est beaucoup comme description et l esuard des Anne aussi