CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

crashor
crashor
Niveau 9
03 mai 2020 à 19:59:07

Rage du vainqueur *

crashor
crashor
Niveau 9
03 mai 2020 à 20:00:33

crapaudseccrapaudsec
03 mai 2020 à 01:18:16
Alerte
Bonjour.
Je cherche un film chinois, entre 2000 et 2015.
Le thème du film est une course en scooter

C est beaucoup trop vague comme description et l equard des Anne aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2020 à 20:02:17

Le 03 mai 2020 à 19:58:02 sijran a écrit :

Le 03 mai 2020 à 18:48:52 Thorsday a écrit :
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe au Japon avec Jackie Chan qui joue le rôle d'un chef de gang d'immigrés chinois qui s'allie avec des yakuza. Le film finit mal.

Merci :ok:

Shinjuku incident ?

Oui c'est celui là :oui:

elvis007
elvis007
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:55:39

Merci à Daveuss et Fabjac, c'est bien ça :ok:

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:20:19

Hello tout le monde, je cherche un film aussi, un vieux film !

C'est un blanc et un amérindien qui sont ensemble, je ne sais pas si ils sont copains ou pas, puis à un moment ils se font attaquer par des méchants et les méchants finissent par jeter l'amérindien sur une pente ou dans une espèce de fossé en tout cas le gars tombe et il est tellement couvert de sang que les feuilles mortes se collent à lui et un peu plus tard je sais pas si il est mort ou pas mais le blanc nettoie le sang et les feuilles mortes collées sur son corps.
Y'a des arbres tout autour. Ça se passe y'a longtemps.
Je crois que le blanc était blond ou châtain avec les cheveux un peu coiffés en arrière ou en tout cas soignés mais je suis plus certain.

C'est à peu près ce dont je me souviens !

Si vous pouviez m'aider, merci à vous !

visible_man
visible_man
Niveau 4
07 mai 2020 à 22:21:26

c'est Beneath us le film avec les clandestins chez la riche dame

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
07 mai 2020 à 22:55:25

Le 04 mai 2020 à 23:20:19 legrosbulut a écrit :
Hello tout le monde, je cherche un film aussi, un vieux film !

C'est un blanc et un amérindien qui sont ensemble, je ne sais pas si ils sont copains ou pas, puis à un moment ils se font attaquer par des méchants et les méchants finissent par jeter l'amérindien sur une pente ou dans une espèce de fossé en tout cas le gars tombe et il est tellement couvert de sang que les feuilles mortes se collent à lui et un peu plus tard je sais pas si il est mort ou pas mais le blanc nettoie le sang et les feuilles mortes collées sur son corps.
Y'a des arbres tout autour. Ça se passe y'a longtemps.
Je crois que le blanc était blond ou châtain avec les cheveux un peu coiffés en arrière ou en tout cas soignés mais je suis plus certain.

C'est à peu près ce dont je me souviens !

Si vous pouviez m'aider, merci à vous !

Le pacte des loups

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
08 mai 2020 à 01:06:45

Salut à tous, j'me lance.

Je cherche un film type action/SF, je dirais des années fin 80 début 90 (une VHS enregistrée de mon père à l'époque), je me rappelle juste d'une femme brune plutôt méchante qui retient/menace quelqu'un avec son doigt qui est renforcé d'une sorte de pointe métallique/lame. Je pensais que c'était Robocop 1 ou 2 mais après visionnage des 2 aucune trace de la scène.

Sinon j'ai le souvenir d'un autre film, sorte de comédie dramatique avec des gosses, dont un petit en surpoids qui collectionne des cailloux, et qui se confie à un des autres gosses en lui avouant qu'il n'a qu'un seul testicule.

C'est mince mais un miracle est parfois possible, ça fait des années que je cherche le premier en tout cas, si ça dit un truc à quelqu'un :-)))

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
08 mai 2020 à 23:55:08

Le 08 mai 2020 à 01:06:45 MaitresseSophie a écrit :

Je cherche un film type action/SF, je dirais des années fin 80 début 90 (une VHS enregistrée de mon père à l'époque), je me rappelle juste d'une femme brune plutôt méchante qui retient/menace quelqu'un avec son doigt qui est renforcé d'une sorte de pointe métallique/lame. Je pensais que c'était Robocop 1 ou 2 mais après visionnage des 2 aucune trace de la scène.

Sinon j'ai le souvenir d'un autre film, sorte de comédie dramatique avec des gosses, dont un petit en surpoids qui collectionne des cailloux, et qui se confie à un des autres gosses en lui avouant qu'il n'a qu'un seul testicule.

C'est mince mais un miracle est parfois possible, ça fait des années que je cherche le premier en tout cas, si ça dit un truc à quelqu'un :-)))

Screamers de 1995 le premier peut être ?

cordonsolution8
cordonsolution8
Niveau 16
10 mai 2020 à 00:19:48

salut les khey voila le film https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Aventure_de_Bender

et dedans on entend ça https://voca.ro/lxyNsPA8pdK
cela vous dit un truc ou ça a était composer expres pour le film ?

ps voici la video de la scene qui contient la musique https://www.youtube.com/watch?v=LpH8twaZv5A

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
10 mai 2020 à 19:25:03

Le 08 mai 2020 à 23:55:08 Acknowledge a écrit :

Screamers de 1995 le premier peut être ?

C'est bien possible, je me souviens que mon père l'avait dans sa collection. Je vais essayer de le retrouver et de le mater, merci

Cp9
Cp9
Niveau 10
12 mai 2020 à 23:18:10

Salut les experts, depuis que j'ai revu Gone Girl cet après-midi, j'ai un film que j'ai vu il y a super longtemps qui me hante...

Mais j'ai si peu de souvenirs que j'arrive pas à trouver sur Google, alors je tente ici, j'espère vraiment que vous allez m'aider :
- C'est un thriller
- Le heros (un homme) finit au fond d'un puit dans la derniere scène et le policier passe au dessus du puit sans l'entendre
- Le coupable est une vielle dame âgée il me semble
- Si je l'ai vu, c'est que ca doit être connu mais c'est les seuls souvenir que j'ai...

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
13 mai 2020 à 00:39:36

Le 12 mai 2020 à 23:18:10 Cp9 a écrit :
Salut les experts, depuis que j'ai revu Gone Girl cet après-midi, j'ai un film que j'ai vu il y a super longtemps qui me hante...

Mais j'ai si peu de souvenirs que j'arrive pas à trouver sur Google, alors je tente ici, j'espère vraiment que vous allez m'aider :
- C'est un thriller
- Le heros (un homme) finit au fond d'un puit dans la derniere scène et le policier passe au dessus du puit sans l'entendre
- Si je l'ai vu, c'est que ca doit être connu mais c'est les seuls souvenir que j'ai...

Prisoners

L-Strike
L-Strike
Niveau 6
13 mai 2020 à 00:43:30

- C'est un thriller

Ce serait pas Dolores Claiborne ? Y a peu de chance d'après ce que tu en dis, mais on sait jamais que ce soit un peu flou dans tes souvenirs ^^ Tu as bien une histoire de puit/trou, un type qui tombe, et une meuf en lien avec ça... :)

Ah bah on dirait que non alors ^^

Message édité le 13 mai 2020 à 00:44:10 par L-Strike
zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
13 mai 2020 à 01:56:26

Salut salut, je cherche un film d'animation (attention ça va être très difficile) que j'ai vu dans mon enfance il y a environ 25 ans. Donc le film existait déjà en 1995 environ.

Voici mes souvenirs : C'est une tribu d'indiens et l'un d'entre eux doit partir pour trouver ...qqch. Et il va affronter diverses épreuves. J'ai le souvenir d'un passage sur un canoë et y avait une écrevisse géante qui remonte des profondeurs pour attaquer l'indien. Il y a aussi un passage en forêt où il se dépêche de faire du feu parce qu'il y a des loups tout autour. Et enfin, je me souviens de la fin où il trouve un ours dans une caverne et il lui enlève un truc autour du coup pendant que l'ours dort. Je crois que c'était un sac de "graines". Et à la fin il rentre pour donner ça au village. Voilà je crois que j'ai tout dit. J'espère revoir ça pour la nostalgie. Merci d'avance

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
13 mai 2020 à 01:58:20

Du COU*

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
13 mai 2020 à 02:03:14

Sur un malentendu, le premier c'est MISERY, un film d'horreur de 1990 avec une femme brune

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
13 mai 2020 à 02:22:58

Oops pardon mal lu avec la fatigue, c'est carrément le doigt qui est renforcé ! haha désolé

Cp9
Cp9
Niveau 10
13 mai 2020 à 13:15:49

Le 13 mai 2020 à 00:39:36 Kobaa_ a écrit :

- C'est un thriller

Prisoners

Merci merci merci, putain ca me hantait depuis hier après-midi. :coeur:

visible_man
visible_man
Niveau 4
14 mai 2020 à 20:02:49

c'est quoi deja ce movie ou peut-être était ce l episode d une anthologieou il est question de disparition de jeune pendant un weekend ou les parents sont partis
Ces jeunes qui font la fête dans le salon et a un moment c est éclairé par des ovni après les jeunes foutent le camp
please, ca veut pas ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment