CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

crashor
crashor
Niveau 9
17 mai 2020 à 23:42:46

Le 17 mai 2020 à 00:54:26 Animegun a écrit :
Bonjour je cherche le titre d un film d'horreur avec un petit alien qui tue des humain, et qui ce fais attraper
Et attacher sur un table avec des chaines dans un camion,ou il se fais bruler et torturer par deux humain qu il veule ce venger.C'est tout dont je me souvient. L'Alien ressembler aux personnage de destroy all humans.

Je pense que si personne ta répondu c est que personne a trouvé 😟
Mais sa a l aire d être soit un téléfilm ou sois une série b ta pas d autre indice ou une date pour plus de facilité à d aider ?

crashor
crashor
Niveau 9
18 mai 2020 à 00:23:44

Et le seul film que je connaisse ou l alien a des léger de crypto (destroy all humans ) c est mars attack mais je pense que sa soit sa car y a aucune scène comme tu décris

L-Strike
L-Strike
Niveau 6
18 mai 2020 à 00:42:15

Ca serait pas Visiteurs extraterrestres par hasard ?

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
19 mai 2020 à 23:32:44

Le 08 mai 2020 à 23:55:08 Acknowledge a écrit :

Le 08 mai 2020 à 01:06:45 MaitresseSophie a écrit :
Salut à tous, j'me lance.

Je cherche un film type action/SF, je dirais des années fin 80 début 90 (une VHS enregistrée de mon père à l'époque), je me rappelle juste d'une femme brune plutôt méchante qui retient/menace quelqu'un avec son doigt qui est renforcé d'une sorte de pointe métallique/lame. Je pensais que c'était Robocop 1 ou 2 mais après visionnage des 2 aucune trace de la scène.

Sinon j'ai le souvenir d'un autre film, sorte de comédie dramatique avec des gosses, dont un petit en surpoids qui collectionne des cailloux, et qui se confie à un des autres gosses en lui avouant qu'il n'a qu'un seul testicule.

C'est mince mais un miracle est parfois possible, ça fait des années que je cherche le premier en tout cas, si ça dit un truc à quelqu'un :-)))

Screamers de 1995 le premier peut être ?

Bon bah je viens de mater le film et malheureusement c'est pas ça. J'ai eu un gros espoir parce que l'héroine principale aurait pu ressembler à celle que je cherche mais mauvaise pioche. Dans mes souvenirs la nana avait plutôt les cheveux bruns lisses et était méchante, peut être une mercenaire ou une criminelle je pense. Je désespère!

plato180721
plato180721
Niveau 10
20 mai 2020 à 21:12:19

Bonjour à tous,
Alors c'est très flou, j'étais très jeune à l'époque.
Ce sont deux potes un peu obsédés sexuels il me semble.

Au début du film ils mettent un produit dans la piscine pour que les maillots de bain des filles se dessoudent et qu'ils puissent mater https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491165337-jim-carrey-fap.jpg .

Ensuite ils ont tous les deux une sorte de tige qui leur pousse sur le sommet de la tête.
Voilà c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 20 mai 2020 à 21:12:38 par plato180721
Jeraix
Jeraix
Niveau 9
21 mai 2020 à 19:20:41

Bonjour,

Je recherche un film qui doit avoir au moins 25 ans (je l'ai vu quand j'étais gamin, mon grand-père l'ayant enregistré sur VHS à une époque où Hadopi n'existait pas^^). Film d'horreur, sans doute américain mais je dis ça au feeling...

L'action se passe il me semble dans un hôtel où séjournent des inconnus. Ils sont attaqués par des démons et en découle une intrigue sur l'identité des résidents. Le personnage principal (une femme je crois) est l'élue.

Les éléments qui m'ont marqué.
-une barrière surnaturelle (de couleur verte je crois) bloquant les démons apparaît lorsque un peu de sang de l'élu est déposé sur le seuil d'une porte.
-un personnage se planque dans une baignoire remplie de sang (appartenant en partie à l'élu et donc les vilains pas beaux ne le trouvent pas)
-Satan est je crois un des personnages et apparaît donc sous forme humaine.

C'est vague, mais si ça vous parle je vous en serais très reconnaissant!
Merci

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 mai 2020 à 19:31:53

Le 21 mai 2020 à 19:20:41 Jeraix a écrit :
Bonjour,

Je recherche un film qui doit avoir au moins 25 ans (je l'ai vu quand j'étais gamin, mon grand-père l'ayant enregistré sur VHS à une époque où Hadopi n'existait pas^^). Film d'horreur, sans doute américain mais je dis ça au feeling...

L'action se passe il me semble dans un hôtel où séjournent des inconnus. Ils sont attaqués par des démons et en découle une intrigue sur l'identité des résidents. Le personnage principal (une femme je crois) est l'élue.

Les éléments qui m'ont marqué.
-une barrière surnaturelle (de couleur verte je crois) bloquant les démons apparaît lorsque un peu de sang de l'élu est déposé sur le seuil d'une porte.
-un personnage se planque dans une baignoire remplie de sang (appartenant en partie à l'élu et donc les vilains pas beaux ne le trouvent pas)
-Satan est je crois un des personnages et apparaît donc sous forme humaine.

C'est vague, mais si ça vous parle je vous en serais très reconnaissant!
Merci

Le cavalier du Diable (1995) ?

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
21 mai 2020 à 22:03:10

Exactement ça! Merci beaucoup!!

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
24 mai 2020 à 21:36:27

Bonsoir , voila ce que je me rappel du film que je cherche ,

Tournée je pense entre 2000 et 2010.
Film sûrement américain.Epoque modern
Une femme et sa fille sont violé et tué a leur domicile,Faute de preuve le marie se fait inculpé puis quelque temps apres tout les pourris de l'etat (policier/juge/avocat,etc..) se font tué et comme le mec est toujours en prison on sais pas trop pourquoi il meurt ( si vous trouver pas je spoilerais la fin) mais vu que ca peut en intéressé 👍🏻 je compte sur vous ^^

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 mai 2020 à 21:42:12

Le 24 mai 2020 à 21:36:27 Neo10140 a écrit :

Une femme et sa fille sont violé et tué a leur domicile,Faute de preuve le marie se fait inculpé puis quelque temps apres tout les pourris de l'etat (policier/juge/avocat,etc..) se font tué et comme le mec est toujours en prison on sais pas trop pourquoi il meurt ( si vous trouver pas je spoilerais la fin) mais vu que ca peut en intéressé 👍🏻 je compte sur vous ^^

Law abiding citizen ? (me souviens pas du titre français)

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
24 mai 2020 à 21:57:32

Ouiii putain mec tes un génie ! Merci a toi , je connais pas le nom fr nonplus^; j'ai chercher under the law je savais que le titre ressemblais ^^ merci bonne soirée

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 mai 2020 à 22:48:43

J'suis trop fort ! :cool:

cordonsolution8
cordonsolution8
Niveau 16
25 mai 2020 à 20:50:25

Bonjour les khey je recherche un film paranormal ou un père de famille agrandie une cave

donc il y a des phénomènes paranormaux et on apprend que une fille avait été porté disparu mais enmurer dans la cave y a aussi une personne qui c'est pendu dans les escaliers

Une idée ? Merci d'avance

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 mai 2020 à 11:54:44

Le 24 mai 2020 à 21:42:12 daveuss a écrit :

Le 24 mai 2020 à 21:36:27 Neo10140 a écrit :

Law abiding citizen ? (me souviens pas du titre français)

en français " Que justice soit faite" :oui:

LilAsh
LilAsh
Niveau 1
26 mai 2020 à 11:55:10

Salut
je recherche un film dont je me souviens plus le nom ni l'acteur principal alors que je suis sûr de le savoir.
C'est un film américain ou genre il y a un ancien militaire, du moins tueur professionnel qui ne se souviens plus de son passé à cause d'employeurs qui lui ont fait oublié tout ça. Dans cette seconde vie il travaille dans une superette mais un jour une femme vient le voir et lui dit a l'oreille les mots lui permettant de se souvenir de ses capacité pour ne pas être tué.
Merci d'avance pour ceux qui m'aide.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 mai 2020 à 11:57:09

Le 25 mai 2020 à 20:50:25 Cordonsolution8 a écrit :
Bonjour les khey je recherche un film paranormal ou un père de famille agrandie une cave

donc il y a des phénomènes paranormaux et on apprend que une fille avait été porté disparu mais enmurer dans la cave y a aussi une personne qui c'est pendu dans les escaliers

ça ressemble à " Hypnose" de David Koepp avec Kevin Bacon , en revanche je ne me rappelle pas du pendu :(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 mai 2020 à 12:03:29

Le 26 mai 2020 à 11:55:10 LilAsh a écrit :
Salut
je recherche un film dont je me souviens plus le nom ni l'acteur principal alors que je suis sûr de le savoir.
C'est un film américain ou genre il y a un ancien militaire, du moins tueur professionnel qui ne se souviens plus de son passé à cause d'employeurs qui lui ont fait oublié tout ça. Dans cette seconde vie il travaille dans une superette mais un jour une femme vient le voir et lui dit a l'oreille les mots lui permettant de se souvenir de ses capacité pour ne pas être tué.

il s'agit de "American Ultra"

LilAsh
LilAsh
Niveau 1
26 mai 2020 à 12:08:02

Le 26 mai 2020 à 12:03:29 Rhas-al-Gul a écrit :

Le 26 mai 2020 à 11:55:10 LilAsh a écrit :
Salut

il s'agit de "American Ultra"

Merci c'est bien ça

cordonsolution8
cordonsolution8
Niveau 16
26 mai 2020 à 17:37:05

Le 26 mai 2020 à 11:57:09 Rhas-al-Gul a écrit :

Le 25 mai 2020 à 20:50:25 Cordonsolution8 a écrit :

ça ressemble à " Hypnose" de David Koepp avec Kevin Bacon , en revanche je ne me rappelle pas du pendu :(

je sais pas si c'est ça kheyou dans mon famille c'est les enfant qui découvre la cave apres le pére a l'idée d'agrandir la cave

je crois que la fille a vu une femme pendu dans les escalier

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
27 mai 2020 à 01:18:39

Quelqu'un a un bon film (neo) noir sans être aussi chiant qu'un film noir typique des années 40 ? :hap:
dans un style chinatown de polanski, peu importe l'époque, tant qu'on garde la classe et l'esthétique du genre et que ça se regarde sans trop s'endormir comme dans Le grand sommeil par exemple ? :hap:
merci bien :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment