CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

moietalors45260
moietalors45260
Niveau 1
17 avril 2020 Ă  23:40:18

👋 pour ma part, je cherche un film (d on je ne me rappelle plus le titre )😅😅
Une équipe scientifique trouve à bord d un sous-marin scientifique une faille sismique. De la, sort une sorte de pieuvre géante constituée de lave et qui doit en consommer pour survivre.

[ChrisG89160]
[ChrisG89160]
Niveau 1
18 avril 2020 Ă  02:11:43

Bonjour je recherche le nom d un film que j'ai vue avec mon père quand j'étais petit. Voici le synopsis : dans ce film des extraterrestres inoffensifs vient trouvé refuge sur terre, les humains leur octroie le droit de rester et les faits vivre dans une ville ( un bidonville) qui sera peuplé d d'alien, un journaliste vient interviewer les aliens après avoir énervé un des occupants d un bâtiment il se fait mal à la main et une substance étrange lui tombe dessus . Après avoir récolté les informations qu'il shouaiter il rentre à son travail ou on lui fait un bandage à la main au bout de quelques heures il desside d enlever le bandage il remarque du sang étrange couler de sa main et remarque que sa main c'est changer en main alien quand les gens le découvre ils dits des expériences sur sa main et celons mais souvenir il se rebelle et s s'enfuit mais après je ne me rappelle plus se sont de vaques souvenirs. Sa serai super si sa dirais quelques chose a quelqu'un.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
18 avril 2020 Ă  06:16:26

Le 18 avril 2020 à 02:11:43 [ChrisG89160] a écrit :
Bonjour je recherche le nom d un film que j'ai vue avec mon père quand j'étais petit. Voici le synopsis : dans ce film des extraterrestres inoffensifs vient trouvé refuge sur terre, les humains leur octroie le droit de rester et les faits vivre dans une ville ( un bidonville) qui sera peuplé d d'alien, un journaliste vient interviewer les aliens après avoir énervé un des occupants d un bâtiment il se fait mal à la main et une substance étrange lui tombe dessus . Après avoir récolté les informations qu'il shouaiter il rentre à son travail ou on lui fait un bandage à la main au bout de quelques heures il desside d enlever le bandage il remarque du sang étrange couler de sa main et remarque que sa main c'est changer en main alien quand les gens le découvre ils dits des expériences sur sa main et celons mais souvenir il se rebelle et s s'enfuit mais après je ne me rappelle plus se sont de vaques souvenirs. Sa serai super si sa dirais quelques chose a quelqu'un.

District 9

sijran
sijran
Niveau 10
18 avril 2020 Ă  09:17:01

Le 17 avril 2020 à 15:03:29 JahMaique a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je cherche un film et impossible de retrouver le titre (d'où ma présence i ici).
Je me souviens d'une scène ou le protagoniste principal assiste à la conférence d'un asiatique sur le développement personnel, fait lever le héros et lui demande de répéter sa "phrase fétiche", chose que fait le héros et tout le public l'applaudit :hap:
Voilà désolé de ces maigres souvenirs mais je cherche depuis 1h et ca me gonfle :hap:

C'est no pain no gain je crois avec Mark Wahlberg

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
18 avril 2020 Ă  13:34:12

Ah c'est ça sijran ! Merci !

[ChrisG89160]
[ChrisG89160]
Niveau 1
18 avril 2020 Ă  15:14:23

Kobaa_ merci beaucoup sa fait super longtemps que je cherchais

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 avril 2020 Ă  15:24:06

Le 17 avril 2020 à 11:33:54 Artisant4H20 a écrit :
je viens d'avoir un flash
c'est un vieux film de quand j'était gamin

cherche :
film américain, ou il y a un groupe d'enfants et un jardin (terre seche) avec un chien dans le jardin il me semble (il est cloturer le jardin)
et ils tentent d'y aller je pense pour chercher leurs balles
ils invente des stratagèmes si mes souvenir sont bon
je sais plus trop, mais je crois que tout le film se passe autour de ce jardin
c'est une comédie il me semble (pas sur)

Ça me dit quelque chose ... mais impossible de m'en souvenir aussi.
Denis la malice ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2020 à 21:16:51

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'un film qui était dispo sur Netflix , je vous raconte vite fait l'histoire :

Un homme s'abrite dans une gare à cause d'une tempête, il ne peut pas appeler sa femme qui est en train d'accoucher. Au fur et à mesure, d'autres personnes rentrent dans la gare et le film devient un huis clos un peu nanardesque où tout le monde commence à avoir la même tête que le héros. De ce fait, les gens s'en prennent au héros en l'attachant, pensant qu'il est le diable en personne, responsable de cette malédiction.

Merci pour ceux qui auront lu et j'espère qu'une âme charitable puisse me donner le titre de ce film

Wandering
Wandering
Niveau 10
18 avril 2020 Ă  22:52:24

Tu es sûr que c'était une gare ? Ça me fait penser à El bar :hap:
Mais bon de toute façon je ne me rappelle pas qu'il y ai une histoire où tout le monde prend la tête du héros donc ça doit surement pas être ça haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 00:50:32

Haha non c'est pas ça, le film en question n'est plus sur Netflix malheureusement mais merci quand même pour ta réponse :)

johnnyaliddl
johnnyaliddl
Niveau 10
19 avril 2020 Ă  12:09:55

Salut je cherche un film, vous pourriez m'aider svp? c'etait un film fiction, horreur, action mais j'suis plus très sur, ça doit dater des années 2000 vers le début.
La scène:
Y avait une créature(noire comme une ombre) qui passait dans les murs et y avait une scène de fight dans les escaliers c'était un genre de manoir.
Ca me faisait penser à shining dans le décor de la scène, le héro se battait contre un monstre, on voyait ses formes deformer le mur et les tableaux. Ça passait pas mal sur les chaines de films à l'époque, canal+ ou multivision .
Ça vous parle? 

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 avril 2020 Ă  12:16:40

Le 19 avril 2020 à 12:09:55 Johnnyaliddl a écrit :
Salut je cherche un film, vous pourriez m'aider svp? c'etait un film fiction, horreur, action mais j'suis plus très sur, ça doit dater des années 2000 vers le début.
La scène:
Y avait une créature(noire comme une ombre) qui passait dans les murs et y avait une scène de fight dans les escaliers c'était un genre de manoir.
Ca me faisait penser à shining dans le décor de la scène, le héro se battait contre un monstre, on voyait ses formes deformer le mur et les tableaux. Ça passait pas mal sur les chaines de films à l'époque, canal+ ou multivision .
Ça vous parle? 

"The frighteners" de Peter Jackson ?

johnnyaliddl
johnnyaliddl
Niveau 10
19 avril 2020 Ă  15:48:50

Le 19 avril 2020 à 12:16:40 daveuss a écrit :

Le 19 avril 2020 à 12:09:55 Johnnyaliddl a écrit :
Salut je cherche un film, vous pourriez m'aider svp? c'etait un film fiction, horreur, action mais j'suis plus très sur, ça doit dater des années 2000 vers le début.
La scène:
Y avait une créature(noire comme une ombre) qui passait dans les murs et y avait une scène de fight dans les escaliers c'était un genre de manoir.
Ca me faisait penser à shining dans le décor de la scène, le héro se battait contre un monstre, on voyait ses formes deformer le mur et les tableaux. Ça passait pas mal sur les chaines de films à l'époque, canal+ ou multivision .
Ça vous parle? 

"The frighteners" de Peter Jackson ?

On m'a repondu la meme chose sur un topic, faudrait que je vois le film. Merci pour la réponse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 20:45:30

Bonsoir , alors ça va pas être facile mais je cherche un film américain (horreur/fantastique des années 80 environ je dirais). J’ai de vagues souvenirs, j’étais très jeune quand je l’ai vu mais je me rappel que ça ce passait toujours de nuit et que les gens qui étaient pas normaux avait les yeux blancs je crois. Je sais plus si c’était des vampires ou autre chose. Je me rappel qu’il y avait un enfant black dans le film qui était normal et à un moment il se fait choper par les autres et quand on le revoit il est comme eux avec les yeux blancs, inexpressif etc...

C’est tout ce dont je me rappel, merci d’avance si ça rappel quelque chose à quelqu’un

fabjac
fabjac
Niveau 1
19 avril 2020 Ă  22:07:11

Dark City ?

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
20 avril 2020 Ă  09:13:54

Le 19 avril 2020 à 20:45:30 petitdavdu57 a écrit :

Bonsoir , alors ça va pas être facile mais je cherche un film américain (horreur/fantastique des années 80 environ je dirais). J’ai de vagues souvenirs, j’étais très jeune quand je l’ai vu mais je me rappel que ça ce passait toujours de nuit et que les gens qui étaient pas normaux avait les yeux blancs je crois. Je sais plus si c’était des vampires ou autre chose. Je me rappel qu’il y avait un enfant black dans le film qui était normal et à un moment il se fait choper par les autres et quand on le revoit il est comme eux avec les yeux blancs, inexpressif etc...

C’est tout ce dont je me rappel, merci d’avance si ça rappel quelque chose à quelqu’un

Bonjour
Je sais pas si le film te parle. Les Enfants du maïs :question:

visible_man
visible_man
Niveau 4
20 avril 2020 Ă  19:48:07

le village des damnés?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 20:17:58

Merci pour votre participation mais j’ai été regarder et c’est aucun de ces films

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 20:23:58

Sinon hier soir j’ai matté, les guerriers de la nuit. Bon petit film qui avait donné un super jeu vidéo par rock star. The Warriors

visible_man
visible_man
Niveau 4
21 avril 2020 Ă  19:27:21

l'invasion des profonateurs de seputltures?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • TĂ©lĂ©vision & SĂ©ries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • CinĂ©ma
La vidéo du moment