Bonjour
Je suis à la recherche d'un film où un couple apprend que la femme est enceinte mais son mari est stérile. Au fur et à mesure du film la femme s'aperçoit qu'elle se fait tuer violer et ressusciter tous les soirs par son voisin... Il me semble que ce film n'est pas en français. Merci d'avance
Le 04 septembre 2015 à 13:28:59 ZoranDindic a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 05:59:03 TortueNinjaa2 a écrit :
Salut salut je recherche un film asiatique en noir et blanc (japonais je crois), qui était passé il y a hyper longtemps sur Arte. C est un vieux film. De ce que je me rappelle de l'histoire une femme se faisait enlever et maltraiter par un homme, il finissait par la violer et par la suite elle tombait amoureux de lui. Durant leurs rapports sexuels ils allaient toujours plus loin dans la violence et le sado masochisme.Cela pour ressentir toujours plus de plaisir. A la fin ils se mettent d accord et décident de se tuer lors d un rapport et s amputent les membres jusqu a ce qu ils meurent ensemble. C était assez violent, dérangeant et je pense qu Arte le passait durant un cycle ciné asiat ou trash, avant 2008 je pense. Impossible d en retrouver la trace sur google ou les anciennes programmations . Merci a vousLe debut de ta description m'a fait penser a Rashomon, mais ca ne doit pas etre ca
Aprés des années de recherches et une nouvelle fois où je repensais a ce film, je l'ai enfin retrouvé
https://boutique.arte.tv/detail/beteaveugle
http://cinemachoc.canalblog.com/archives/2017/09/19/35677863.html

Ça ressemble un peu à l'Empire Des Sens
Merci mais ce n'est pas ses films là. L'homme a la don de ressusciter n'importe qui il me semble même les animaux . Quand la fille découvre en mettant une caméra dans sa chambre que tout les soirs il la tue et la ressuscite il me semble qu'elle essaie de le tuer mais je ne sais plus si elle y arrive... C'est sur que ce n'est pas un film asiatique sur aussi qu'il existe rien que en VOSTFR
Le 27 mars 2020 à 18:18:43 Syrah9208 a écrit :
Merci mais ce n'est pas ses films là. L'homme a la don de ressusciter n'importe qui il me semble même les animaux . Quand la fille découvre en mettant une caméra dans sa chambre que tout les soirs il la tue et la ressuscite il me semble qu'elle essaie de le tuer mais je ne sais plus si elle y arrive... C'est sur que ce n'est pas un film asiatique sur aussi qu'il existe rien que en VOSTFR
Ah non je parlais juste du post au dessus rien à voir
Le 27 mars 2020 à 18:18:43 Syrah9208 a écrit :
Merci mais ce n'est pas ses films là. L'homme a la don de ressusciter n'importe qui il me semble même les animaux . Quand la fille découvre en mettant une caméra dans sa chambre que tout les soirs il la tue et la ressuscite il me semble qu'elle essaie de le tuer mais je ne sais plus si elle y arrive... C'est sur que ce n'est pas un film asiatique sur aussi qu'il existe rien que en VOSTFR
ah oui je vois de quel film tu parles, le mec c est son voisin celestin d'en face qui lui ramene des cookiz
oui c'est son voisin. Tu connais le titre du film?
je ne sais plus mais ca doit se trouver, je l'avais vu sur un site de streaming vost
Au debut on voit le gamin, donc l'ado assister à un meurtre familial
Il faut invoquer Neokobaya pour qu'il te donne le titre du film.
(Mets-toi devant un miroir et prononce 5 fois son pseudo).
oui moi aussi je l'ai trouvé sur un site de streaming mais il y a un moment maintenant et sans le titre du film c'est compliqué de le retrouver je n'y arrive pas
essaie avec des mots clé sur google, c est comme ca que j fais souvent
Bonsoir !
J'ai besoin de vous !
Je sèche complètement sur le titre d'un film.
Celui-ci doit dater des années 90, un acteur assez connu de mémoire qui ressemble à Tom Hanks (mais c'est pas lui parce que je confond avec un autre film) où l'histoire raconte celui d'un garçon qui n'est jamais sorti de chez lui et qui commence seulement à l'âge adulte à sortir ou quelque chose comme ça. Il vit avec sa mère mais doit retourner chez lui et personne doit savoir qu'il vit encore avec elle alors qu'il est adulte.
Ca ressemble à "Big", mais c'est pas ça.
ARF Je suis tellement frustré alors qu'avant je m'en souvenais !!
J'ai cru que c'était avec Tom Hanks mais non. Michael Keaton ? Ca n'a pas l'air... Mais qui ?
Ce n'est pas "Jack" non plus rien à voir.
Si vous avez des pistes, je suis preneur !
Merci !
Le 28 mars 2020 à 20:26:14 visible_man a écrit :
essaie avec des mots clé sur google, c est comme ca que j fais souvent
C'est ce que je fais depuis 2 jours mais impossible de le retrouver
Le 28 mars 2020 à 23:08:13 sasuke_is_back a écrit :
Bonsoir !
J'ai besoin de vous !Je sèche complètement sur le titre d'un film.
Celui-ci doit dater des années 90, un acteur assez connu de mémoire qui ressemble à Tom Hanks (mais c'est pas lui parce que je confond avec un autre film) où l'histoire raconte celui d'un garçon qui n'est jamais sorti de chez lui et qui commence seulement à l'âge adulte à sortir ou quelque chose comme ça. Il vit avec sa mère mais doit retourner chez lui et personne doit savoir qu'il vit encore avec elle alors qu'il est adulte.
Ca ressemble à "Big", mais c'est pas ça.
ARF Je suis tellement frustré alors qu'avant je m'en souvenais !!
J'ai cru que c'était avec Tom Hanks mais non. Michael Keaton ? Ca n'a pas l'air... Mais qui ?Ce n'est pas "Jack" non plus rien à voir.
Si vous avez des pistes, je suis preneur !
Merci !
https://www.imdb.com/title/tt0124298/?ref_=nm_flmg_act_47 ![]()
OUI ! MERCI !
Bordel ! J'ai cherché dans la filmographie de Brendan Fraser en plus ! Mais j'ai pas tilté sur le titre !
MERCI !!!
J'avais regardé un film il y a de ça quelques années que j'avais trouvé excellent mais je ne retrouve plus le titre.
C'était l'histoire de deux homme issus d'un quartier populaire américains, et qui au fil du temps vont voir leur destin se façonner de deux façon radicalement différente. L'un deviendra un malfrat œuvrant ddans l'illégalité et la violence des quartier pauvre des états-unis pendant que l'autre deviendra un flic et œuvrera dans la légalité.
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce a retrouver le titre, ce serait gentil.
Merci.
Salut à tous j'essaye de retrouver le nom d'un film vu il y a fort longtemps et sur lequel je n'ai que très peu de souvenirs, c'est la galère !!
Alors j'ai du voir ca entre 2005 et 2010 mais il avait déjà probablement quelques années au compteur quoique ...
C'est un film qui se passe dans une grotte avec des gens qui y descendent. Au fil de la descente la grotte se transforme en donjon avec murs en pierre etc... Plutôt vers la fin le groupe arrive devant une imposante porte, y'a des squelettes de chevaliers avec armure et épée devant la porte et une inscription sur la porte. Bien entendu ils ouvrent la porte d'ou s'échappe des démons ailés. C'est peut être la scène finale.
Voilà c'est pas grand chose mais ce n'est pas the descent ni the crypte ni the catacomb. Il n'y a de mémoire pas de passage en spéléo.
Merci !!
Le 30 mars 2020 à 20:35:58 Sith-en-bois a écrit :
Salut à tous j'essaye de retrouver le nom d'un film vu il y a fort longtemps et sur lequel je n'ai que très peu de souvenirs, c'est la galère !!Alors j'ai du voir ca entre 2005 et 2010 mais il avait déjà probablement quelques années au compteur quoique ...
C'est un film qui se passe dans une grotte avec des gens qui y descendent. Au fil de la descente la grotte se transforme en donjon avec murs en pierre etc... Plutôt vers la fin le groupe arrive devant une imposante porte, y'a des squelettes de chevaliers avec armure et épée devant la porte et une inscription sur la porte. Bien entendu ils ouvrent la porte d'ou s'échappe des démons ailés. C'est peut être la scène finale.Voilà c'est pas grand chose mais ce n'est pas the descent ni the crypte ni the catacomb. Il n'y a de mémoire pas de passage en spéléo.
Merci !!
La Crypte (2005)
Non perdu Koba1 ![]()
Comme dit en fin de message : ce n'est pas the descent ni the crypte ni the catacomb
Ça fait des années que je cherche le nom d'un film de guerre pendant la 2ww. C'est l'histoire d'un bateau corsaire sous pavillon allemand qui capture des navires marchands, en maquillant son navire en bateau civile. C'est Code ou Opération suivi d'un nom de fleur ou de pierre précieuse. Si cela vous dit quelque chose....