Le 08 décembre 2019 à 15:29:49 BoobaChrist a écrit :
SalutJe cherche le film dont est tiré cet extrait : https://youtu.be/GZp-Jrmn6Wg?t=1774 (URL avec timecode, 29:34 dans le doute)
Si quelqu'un peut m'aider voilà merci
Il me semble bien que c'est dans Gladiator
Oui je confirme https://youtu.be/-MYxtpGxGJI?t=176
Le 11 décembre 2019 à 17:47:31 plato82 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 15:55:11 Jojogay a écrit :
Salut,Alors voilà, je crois que c'est un film de scorsese et qu'il y a une scène (peut être l'intro) dans lequel on voit de la fumée rouge dans un aquarium et il y a des poissons dans l'aquarium.
C'est cette scène https://youtu.be/Yb1cs-DOBVg?t=0m30s
C'est Kundun je crois
Ah oui merci c'est ça, je me souviens maintenant ![]()
bonsoir, voici les infos dont je me rapelle sur le film, (je dirais qu'il est sortis dans les années 90-2000) le début du film se passe avec des enfants qui se font laver dans une baignoire, l'un des garcon grandit et tombent dans les pommes le jour de son catéchisme/profession de foi, plus tard il vit avec sa mere chez son oncle qui est boxeur et il les nourrit en leur donnant ses restes de (frites et poisson) qu'il mange dans du papier journal, en échange le gamin doit vider son pot de chambre, le garcon grandit et devient plus tard facteur, et il rencontre sa femme en lui livrant son courrier, bravo a celui qui trouvera,
Bonjour, je crois que le film que tu cherches est "Les ailes du désir" de Wim Wenders
Bonsoir les amis,
Je suis un peu embêté puisque je cherche depuis maintenant plusieurs jours le titre d'un film
Je me rappelle d'une scène : Des hommes préhistoriques enfermés dans une prison de fortune en bambou étalent leurs excréments sur leur visage ainsi que celui d'un homme "actuel" pour tromper l'odorat d'un dinosaure...
Merci à ceux qui pourront m'éclairer !
Y a une scène d'un film où un père au volant demande au copain de sa fille (à l'arrière de la voiture) quel âge il a. Il doit avoir 21 ans et sa fille 16-17.
Et le copain sort une carte "Roméo et Juliette" pour expliquer que dans leur état des US, les couples construits avant la majorité des deux membres (lui avait moins de 21 du coup) n'était pas répréhensible grosso modo.
Je sais plus dans quel film c'est (Un des transformers ?), Mais cette scène m'avait complètement sorti du film ![]()
Bonjour je recherche un film dont un ami me parle souvent c est un film d horreur ou c est avec un monstre qui a un bras ou on dirai de la roche et un bras plus humains et il me dit que c est un bien film d horreur qui et asser gore et le monstre a les yeux qui brille et on ne le voit jamais entier jusqu a la fin si sa dit quelque chose merci de me le dire
Bonjour
Ok moi c'est un film ... je ne sais plus l'histoire mais je me souviens d'une scène particulière : C'est un guitariste qui doit faire un concert avec d'autres artistes, et c'est SON moment. Ils se sont entrainés, sauf que le jour du concert il est complètement peté et joue extrêmement mal, massacre la chanson... je ne sais plus laquelle c'est mais elle est très connue...
bon c'est très flou, je sais mais peut être que vous auriez une idée
Salut à tous,
J'ai 2 films de mon enfance qui m'ont un peu traumatisé mais je n'arrive pas à les retrouver !
Le 1er je me souviens surtout d'une scène : une femme(homme?) Crâne rasé qui est malade (cancer ou maladie mentale) qui dégueule dans les chiottes, et la elle se fait choper par quelqu'un de visqueux qui sort des chiottes (son imagination?).
Le 2ème c'est l'histoire d'une famille dans une maison hanté par un démon, on entend de gros boum à répétition comme si le démon tapait sur les murs/portes. Je pense que le démon vie dans le grenier.
Voila si quelqu'un peut m'aider a retrouver ces films afin que je puisse les revoir et m'exorciser ces souvenirs..
Merci d'avance.
PS : je suis né en 1989 et j'avais moins de 10an quand je les ai vus.
Le 17 décembre 2019 à 18:22:16 Callira a écrit :
Bonjour
Ok moi c'est un film ... je ne sais plus l'histoire mais je me souviens d'une scène particulière : C'est un guitariste qui doit faire un concert avec d'autres artistes, et c'est SON moment. Ils se sont entrainés, sauf que le jour du concert il est complètement peté et joue extrêmement mal, massacre la chanson... je ne sais plus laquelle c'est mais elle est très connue...bon c'est très flou, je sais mais peut être que vous auriez une idée
Et j'ai réalisé hier soir que c'est "A star is Born " ![]()
Salut a tous
! Alors le film que je cherche est un film qui parle de voyage entre diferrentes dimension.
Le titre est un seul mot, sa se passe dans une maison, et dans un quartier. Il y a un repas avec des amis, avec une histoire de comete qui passe dans le ciel. Cela créer 2 univers differents...
Film assez recent je dirais 2016 par la, le personnage principale est une femme. Ils(le groupe d'amis) vont dans le quartier apres une coupure de courant et tombent sur leurs doubles.
Pas très clair désolé, mais je ne me souviens plus que de cela....
Le 19 décembre 2019 à 11:42:18 PandaForge a écrit :
Salut a tous
! Alors le film que je cherche est un film qui parle de voyage entre diferrentes dimension.
Le titre est un seul mot, sa se passe dans une maison, et dans un quartier. Il y a un repas avec des amis, avec une histoire de comete qui passe dans le ciel. Cela créer 2 univers differents...Film assez recent je dirais 2016 par la, le personnage principale est une femme. Ils(le groupe d'amis) vont dans le quartier apres une coupure de courant et tombent sur leurs doubles.
Pas très clair désolé, mais je ne me souviens plus que de cela....
COHERENCE (2013)
trés bon film ![]()
Merci!
Bonjour,
Je cherche un film américain des années 50/60, filmé en super large. L'histoire c'est une famille de colons américain qui partent pour le grand ouest. Le père c'est un peu une sorte de Abraham biblique un peu rude, et à un moment la famille rencontre un trappeur qui va finir par se marier avec une des filles du père. J'arrive plus du tout à me souvenir du nom du film mais je sais que les images de l'ouest américain sont à couper le souffle d'où le fait qu'il ait été tourné de manière très large pour pouvoir apprécier les paysages.
Le 21 décembre 2019 à 13:13:34 Barrens_chat a écrit :
Bonjour,Je cherche un film américain des années 50/60, filmé en super large. L'histoire c'est une famille de colons américain qui partent pour le grand ouest. Le père c'est un peu une sorte de Abraham biblique un peu rude, et à un moment la famille rencontre un trappeur qui va finir par se marier avec une des filles du père. J'arrive plus du tout à me souvenir du nom du film mais je sais que les images de l'ouest américain sont à couper le souffle d'où le fait qu'il ait été tourné de manière très large pour pouvoir apprécier les paysages.
La Conquête de l'Ouest
La Conquête de l'Ouest
Merci c'est exactement ça !
Je recherche un film, c'est l'histoire d'un garçon qui : soi tombe d'un escalier, soit se fait pousser d'un toit, mais dans les deux cas il meurt. Il va trouver dans ce grand bâtiment un endroit ou toutes les personnes mortes ici reste entre eux : Un crane qui vole, une femme noyé, une femme avec la gorge tranché je crois.
Je me rappelle qu'ils vont se faire expulser et croiser un cirque hantée avec un type électrocuté.
Et vers la fin, l'ami du gosse mort déteste les fantômes et veux le tuer.
Voila je sais c'est flou, mais si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
Merci d'avance.
Hello ! :noel:
Le film se déroule à notre époque et semble être sorti entre 2010-2018. Je ne pense pas qu'il soit très connu.
C'est un film romantique, peut-être même comédie romantique.
C'est l'histoire de deux personnes :
La première, c'est une femme qui est chef d'entreprise. La seconde, c'est un homme, infirmier (ou aide-soignant, je ne sais plus).
Tous deux à la recherche de l'amour, ils finissent par être tentés (par leur ami à chacun je pense) à s'inscrire sur un site de rencontre.
Cependant, la jeune femme ne souhaite pas mentionner son métier, car elle ne veut pas qu'on la veule pour l'argent ; elle se dit donc secrétaire.
Quand à l'homme, son ami (je pense) l'inscrit en tant que "médecin", pour justement mieux le faire valoir.
Ils vont donc se mentir réciproquement, cependant ça se passe bien IRL entre eux...
L'un (la femme je pense) d'entre eux va connaître la vérité en premier.
Il va y avoir quelques quiproquos, comme dans tous les films.
À la fin, la femme va aller dans l'hôpital parler dans le micro pour appeler l'homme qu'elle aime, cet infirmier.
Ça se finit en belles embrassades devant tout le monde, dans l'hôpital. :noel:
Quelqu'un a une idée du film dont je parle ? Malgré que je n'ai pas beaucoup d'espoir, on sait jamais...
Ce film avait réussi à me mettre les larmes aux yeux, et je le trouvais très beau moralement parlant ! :noel:
Merci beaucoup et bonne soirée ! :noel:
Une recherche rapide sur le site google m'a amené à ce film :
Amour et quiproquos
Katherine, une magnat de l'immobilier, a du mal à trouver l'amour. Elle décide de s'inscrire sur un site de rencontres en se faisant passer pour son assistante, Debbie, afin d'éviter les hommes intéressés par son argent. De son côté, Jack, infirmier, commence à croire que les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent et au pouvoir. Il s'inscrit sur le même site de rencontres que Katherine, mais son ami Reggie le fait passer pour un médecin sans qu'il le sache. Katherine et Jack finissent par se rencontrer en chair et en os et ils tombent sous le charme l'un de l'autre..
Oh j'ai envie de pleurer tellement je suis content ! Merci beaucoup. Dès que j'ai lu ton titres en gras, j'ai su que tu avais raison. ![]()
Pourtant j'ai cherché sur Google, pendant plus d'une heure, et même en anglais...
Tu as marqué quoi, par curiosité ?
Encore merci !