Le 03 février 2020 à 04:08:20 Jaibuolol a écrit :
Bonsoir, je cherche le titre du film dont provient cet extrait :
https://youtu.be/aUfxrHMRUZg?t=2721
Au temps pour moi, ça ne venait pas d'un film :
https://www.americanradiohistory.com/BOOKSHELF-ARH/Bloopers/Prize-Bloopers.pdf
Salut
Je cherche le nom d’un film que j’ai vu a la tele il y a au moins 6-7 ans (je pense film american doublé francais)
En gros l’histoire se passe dans une ville pres de la mer. Donc les gens nage dans l’eau et tout et puis ils decouvrent que il y a un virus/bacterie dans l’eau, et chaque personne qui touche l’eau aller a l’hopital et je me rappel que un des symptômes etait qu’ils saignaient du nez (:p)
C’est tres vague comme infos mais j’espere que quelqu’un pourra aider
Le 03 février 2020 à 18:59:26 RD242000 a écrit :
SalutJe cherche le nom d’un film que j’ai vu a la tele il y a au moins 6-7 ans (je pense film american doublé francais)
En gros l’histoire se passe dans une ville pres de la mer. Donc les gens nage dans l’eau et tout et puis ils decouvrent que il y a un virus/bacterie dans l’eau, et chaque personne qui touche l’eau aller a l’hopital et je me rappel que un des symptômes etait qu’ils saignaient du nez (:p)
C’est tres vague comme infos mais j’espere que quelqu’un pourra aider
The Bay ?
Je ne pense pas que c’est the bay. J’ai pas mal cherché sur internet mais je trouve pas.
Je cherche un film français qui se déroule dans un grand magasin style Bon Marché dans les années 90 à Paris. Un nouveau chef arrive et bouleverse les codes du grand magasin pour le moderniser. J'arrive pas à me rappeler du titre !
Le 04 février 2020 à 00:11:34 Barrens_chat a écrit :
Je cherche un film français qui se déroule dans un grand magasin style Bon Marché dans les années 90 à Paris. Un nouveau chef arrive et bouleverse les codes du grand magasin pour le moderniser. J'arrive pas à me rappeler du titre !
Riens du tout
Riens du tout
Ah merci c'est ça ![]()
Hello ! J'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me souviens que d'un moment ! Donc, c'est dans un camps de concentration, les juifs sont en file, complétement a poil, vers les chambres à gaz, ils entendent les cries qui viennent de l'interieur et un enfant sort de la file pour fuire, des chiens le rattrape et le bouffe. Voila c'est tout, j'aimerais beaucoup retrouver le titre de ce film please... Merci ![]()
Salut les clefs, j'ai vu dans mon enfance un film qui m'a marqué et j'aimerai retrouver son titre pour le revoir 
LE problème c'est que je n'ai quasiment aucun souvenir bien précis 
Ce don je me souviens :
A la fin du film un homme endors une femme avec du chloroforme puis la noye dans une baignoire
, quand il tente de la noyer elle se réveille et ce débat etc cependant il arrive quand meme a ses fins et avant de mourir on voit le visage de la femme se déformé comme si son âme sortait de son corps. Ensuite l'homme l'enroule dans un lige blanc et va la jeter dans la mer/océan sauf que sa voiture glisse dans l'eau et "l'âme" aperçut plus tôt le saisi et l'emporte dans les abîmes.
A l'aide les clefs c'est tellement frustrant de pas savoir ce film me hante 
Le 05 février 2020 à 17:04:39 Evil_Sionz a écrit :
Salut les clefs, j'ai vu dans mon enfance un film qui m'a marqué et j'aimerai retrouver son titre pour le revoir
LE problème c'est que je n'ai quasiment aucun souvenir bien précisCe don je me souviens :
A la fin du film un homme endors une femme avec du chloroforme puis la noye dans une baignoire
, quand il tente de la noyer elle se réveille et ce débat etc cependant il arrive quand meme a ses fins et avant de mourir on voit le visage de la femme se déformé comme si son âme sortait de son corps. Ensuite l'homme l'enroule dans un lige blanc et va la jeter dans la mer/océan sauf que sa voiture glisse dans l'eau et "l'âme" aperçut plus tôt le saisi et l'emporte dans les abîmes.
Apparences ?
Bonjour je cherche le titre d un film d horreur avec un petit alien qui tue des humain et qui je ce fais attraper et
Et attacher sur un table avec des chaine dans un camion ou il se fais bruler et torturer c'est tout dont je me souvient.
Le 05 février 2020 à 17:30:28 Wesker4986 a écrit :
Le 05 février 2020 à 17:04:39 Evil_Sionz a écrit :
LE problème c'est que je n'ai quasiment aucun souvenir bien précisCe don je me souviens :
Apparences ?
Oui c'est ça, merci khey bordel ça fait des années que j'y pense merci beaucoup
Yo ![]()
Je recherche un film ... qui avait déjà été trouvé sur le forum il y a quelques années ![]()
Mais comme je l'ai pas revu entre temps, encore oublié le titre.
Ce que je peux dire, c'est que c'est un thriller "Coréen ? Jap ? Chinois ?" ou on a un duel entre un flic (il me semble) et un tueur a gage.
Je me souviens de 2 grandes scènes :
- Une dans un gros quartier ou ils se tirent dessus a travers des vitres de HLM, enfin il y a un truc dans le genre. En pleine journée.
- Le 2eme, la baston final se passe a l'intérieur d'un aéroport (ou un immense entrepôt vide) mais il me semble que c'est un aéroport, en pleine nuit.
Il ne se retrouve plus qu'eux 2 dedans et c'est l'affrontement final !
Voilà ![]()
Ok je pense avoir trouvé : FULLTIME KILLER 
Salut, je cherche le titre d'un film. C'est une équipe de scientifique qui rapetisse un vaisseau et le vaisseau est injecté dans le Corp d'un type, et la y a un méchant qui a une armure qui lui aussi se fais injecté dans le type, j'ai vu le film en VHS à l'école primaire dans les années 90. Merci.
Le 06 février 2020 à 21:02:07 C2laleur a écrit :
Salut, je cherche le titre d'un film. C'est une équipe de scientifique qui rapetisse un vaisseau et le vaisseau est injecté dans le Corp d'un type, et la y a un méchant qui a une armure qui lui aussi se fais injecté dans le type, j'ai vu le film en VHS à l'école primaire dans les années 90. Merci.
L'aventure intérieure ?
Bonjour je cherche le titre d un film d horreur avec un petit alien qui tue des humain et qui je ce fais attraper et
Et attacher sur un table avec des chaine dans un camion ou il se fais bruler et torturer c'est tout dont je me souvient. L'Alien ressembler aux personnage de destroy all humans.
Le 06 février 2020 à 21:19:25 daveuss a écrit :
Le 06 février 2020 à 21:02:07 C2laleur a écrit :
Salut, je cherche le titre d'un film. C'est une équipe de scientifique qui rapetisse un vaisseau et le vaisseau est injecté dans le Corp d'un type, et la y a un méchant qui a une armure qui lui aussi se fais injecté dans le type, j'ai vu le film en VHS à l'école primaire dans les années 90. Merci.L'aventure intérieure ?
Oui merci.
Bonsoir, je ne recherche pas un film par rapport à un synopsis mais par rapport à une réplique, donc c'est un type qui dit à un gamin "Salut mon grand, tu veux une sucette?" et le gosse répond "J't'emmerde pédophile".
Vous pouvez écoutez l'extrait sur ce podcast(celui du 4 février) à 1h18min15s : https://feed.ausha.co/owAEhJ0qOPkb
On dirait un film américain des années 80/90 mais je n'arrive pas à remettre.
Merci.
j'arrive plus à tomber sur une série !C'est une série policière et fantastique et la fois qui est en court
Je me rappelle plus ou moins du synopsis
c'est un histoire avec un gamin qui est retrouvé mort inexplicablement dans une petite ville tranquille aux US. Il y aurait un peu de fantastique appartement.
Voilà je sais rien de plus et ça me rend un peu fou parce qu'elle date de 2019 et j'ai passé des heures à chercher son nom dans rien trouver..
À croire qu'elle a disparu ![]()
Quelqu'un peut m'aider svp ?