CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Mr_French
Mr_French
Niveau 5
17 février 2020 à 01:34:25

Le 17 février 2020 à 01:25:08 Mr_French a écrit :

Le 04 février 2020 à 22:23:43 Teban5b a écrit :
Hello ! J'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me souviens que d'un moment ! Donc, c'est dans un camps de concentration, les juifs sont en file, complétement a poil, vers les chambres à gaz, ils entendent les cries qui viennent de l'interieur et un enfant sort de la file pour fuire, des chiens le rattrape et le bouffe. Voila c'est tout, j'aimerais beaucoup retrouver le titre de ce film please... Merci :hap:

Escape From Sobibor
la scène dont tu parles (déso pour la VF):

Scène à 45:49 :hap:

Scree64
Scree64
Niveau 25
17 février 2020 à 11:09:31

Bonjour

Je cherche le titre d'un Vieux film que j'ai vue quand j'etait gamin surement entre les années 95 et 2005 mais pas certain.

Alors voila sa raconte l'histoire de plusieurs personne 6 ou 8 en tout je crois (pas sur non plus) qui sont chacun dans une sorte de Bunker secret du gouvernement, ils communique entre eux grace un ecran ou ils peuvent se voir et parler, C'est le gouvernement qui les a mis la, car il y'a une invasion extraterrestre (sa ont le voit pas trop dans le film) et ils sont la je crois au cas ou l'humanité ne s'en sortirais pas sauf que la plus par d'entre eux, un par un vont etre découvert par les Alien.

Voila j'ai repenser a se film y'a quelques temps et impossible de le retrouver, si vous avez le titre je suis preneur :)

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
17 février 2020 à 16:43:21

Le 17 février 2020 à 01:34:25 Mr_French a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:25:08 Mr_French a écrit :

Le 04 février 2020 à 22:23:43 Teban5b a écrit :
Hello ! J'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me souviens que d'un moment ! Donc, c'est dans un camps de concentration, les juifs sont en file, complétement a poil, vers les chambres à gaz, ils entendent les cries qui viennent de l'interieur et un enfant sort de la file pour fuire, des chiens le rattrape et le bouffe. Voila c'est tout, j'aimerais beaucoup retrouver le titre de ce film please... Merci :hap:

Escape From Sobibor
la scène dont tu parles (déso pour la VF):

Scène à 45:49 :hap:

Merci pour le MP et oui au vu de l'extrait c'est bien ce film ! Ma mère me l'avait montré gamin pour m'expliquer les camps de concentration et j'ai juste retenu cet extrait (il m'a vraiment marqué) et c'est exactement comme dans mes souvenirs, encore merci !

shounga
shounga
Niveau 66
18 février 2020 à 09:42:41

Le 17 février 2020 à 11:09:31 Scree64 a écrit :
Bonjour

Je cherche le titre d'un Vieux film que j'ai vue quand j'etait gamin surement entre les années 95 et 2005 mais pas certain.

Alors voila sa raconte l'histoire de plusieurs personne 6 ou 8 en tout je crois (pas sur non plus) qui sont chacun dans une sorte de Bunker secret du gouvernement, ils communique entre eux grace un ecran ou ils peuvent se voir et parler, C'est le gouvernement qui les a mis la, car il y'a une invasion extraterrestre (sa ont le voit pas trop dans le film) et ils sont la je crois au cas ou l'humanité ne s'en sortirais pas sauf que la plus par d'entre eux, un par un vont etre découvert par les Alien.

Voila j'ai repenser a se film y'a quelques temps et impossible de le retrouver, si vous avez le titre je suis preneur :)

ça me parle ça, c'est sûrement un épisode de Au delà du réel j'en suis quasi sûr
edit : saison 3 episode 13 Le bouton du mort

Message édité le 18 février 2020 à 09:47:35 par shounga
_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
18 février 2020 à 16:40:44

Ça reste très vague, mais je cherche un film dramatique dont la mise en scène d'une séquence m'avait fait marrer gamin :rire:

C'est un homme qui se réveille sur une plage nudiste après le naufrage d'un bateau je crois. Il est choqué et une femme lui demande de lui redonner le ballon à côté de lui. Il est abasourdi mais il finit par lui renvoyer et la femme retourne jouer avec ses copains :hap:

Mr_French
Mr_French
Niveau 5
18 février 2020 à 23:56:34

Le 18 février 2020 à 16:40:44 _Lepetitfou_ a écrit :
Ça reste très vague, mais je cherche un film dramatique dont la mise en scène d'une séquence m'avait fait marrer gamin :rire:

C'est un homme qui se réveille sur une plage nudiste après le naufrage d'un bateau je crois. Il est choqué et une femme lui demande de lui redonner le ballon à côté de lui. Il est abasourdi mais il finit par lui renvoyer et la femme retourne jouer avec ses copains :hap:

C'est Eden à l'ouest, de Costa-Gavras
De rien :hap:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
19 février 2020 à 00:53:29

Le 18 février 2020 à 23:56:34 Mr_French a écrit :

Le 18 février 2020 à 16:40:44 _Lepetitfou_ a écrit :

C'est Eden à l'ouest, de Costa-Gavras
De rien :hap:

C'est bien celui-là, merci :hap:

Ketchuppz
Ketchuppz
Niveau 1
19 février 2020 à 01:02:55

Salut je cherche un film qui doit être sortie entre 1990 et 2003, le héros est un homme chauve et noir qui vie seul. Il va un jour allez voir une voyante et lors du rdv la voyante va se faire tuer et il va se faire accuser , il va faire et chercher le coupable . Il va chercher un boulot et va devenir chauffeur et va travailler et se lier d'amitié avec Herbert et je me souviens qu'il y a une scène où ils boivent ensemble et Herbert dit qu'il ne pourrais pas changer de religion car il a une passion pour la côte de porc. Et je crois qu'en faire Herbert etait un traître . Et a la fin en faite voyante n'est pas morte mais c'était son sosie , et il va se retrouver coincer avec des gangster dans une maison mais va réussir a s'enfuir, il va croire qu'il a tuer le méchant à qui il manquait un testicule mais il n'est pas mort et vas chercher de l'argent cacher dans un cimetière, dans une tombe . Puis je me souviens plus trop mais à la fin il ouvre une boîte de nuit avec l'argent qu'il a voler . Et sur le DVD il y a le nom du film en rouge avec un fond sombre . Merci d'avance si quelqu'un arrive a le trouver 😁

Ketchuppz
Ketchuppz
Niveau 1
19 février 2020 à 13:39:43

Update, le film s'appelle caught up .

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
20 février 2020 à 12:29:25

Salut, je cherche un film de mon enfance qui a du sortir entre 1995 et 2006 si je ne me trompe pas.
L'histoire se passe avec une famille qui vit plus ou moins à l'écart des gens et c'est le fils le personnage principal, il a du s'enfuir avec un grimoire magique après que ses parents se soient fait transformer en marionnette par sa tante (ou quelqu'un que les parents du personnage principal connait) vu qu'ils ont refusé de lui donner le grimoire, elle a fait suspendre les parents au dessus de la cheminée et menace de les brûler si le fils ne rapporte pas le grimoire.

Bonne chance avec ma description. :hap:

Scree64
Scree64
Niveau 25
22 février 2020 à 04:27:22

Le 18 février 2020 à 09:42:41 shounga a écrit :

Le 17 février 2020 à 11:09:31 Scree64 a écrit :
Bonjour

ça me parle ça, c'est sûrement un épisode de Au delà du réel j'en suis quasi sûr
edit : saison 3 episode 13 Le bouton du mort

Je pense que c'est bien ça, je peut pas le confirmer a 100% car impossible de trouver un site de streaming qui le diffuse encore, merci a toi

Animegun
Animegun
Niveau 5
22 février 2020 à 23:45:57

Bonjour je cherche le titre d un film d horreur avec un petit alien qui tue des humain ,Et qui ce fais attraper et
Et attacher sur un table avec des chaine dans un camion ou il se fais bruler et torturer c'est tout ce dont je me souvient
l alien ressembler a Crypto de Destroy All Humans

CleDeBagnole
CleDeBagnole
Niveau 9
24 février 2020 à 21:21:22

Holla, je cherche le nom d'un vieux film que j'ai vu quand j'étais en sixième.. :hap:

Voilà alors il était en noir et blanc, le protagoniste était un journaliste qui allait sur le terrain, il lui arrivait souvent des aventures, je me souviens qu'avant chaque reportage ou "mission" il retournait son chapeau et s'en allait... Egalement je me souviens qu'il y avait un petit singe dans ce film, apprivoisé spécialement.

Voilà c'est très maigre comme indications, mais c'est à la hauteur de mes souvenirs, merci ! :)

Manuel_foot_GK
Manuel_foot_GK
Niveau 1
26 février 2020 à 01:42:04

Le film c'est un mec qui fais un truc bizarre et arrive à lire dans les penser des femme au début sa le soûl mais après il en fais une force. J'aimerais bien le voir en entier il avait l'aire sympa

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
26 février 2020 à 06:56:44

Le 26 février 2020 à 01:42:04 Manuel_foot_GK a écrit :
Le film c'est un mec qui fais un truc bizarre et arrive à lire dans les penser des femme au début sa le soûl mais après il en fais une force. J'aimerais bien le voir en entier il avait l'aire sympa

Ce que veulent les femmes

Vurtne-1
Vurtne-1
Niveau 9
28 février 2020 à 22:46:43

Je recherche un tres vieux film d'animation cassette : c
e n'est pas un film d'origine asiatique me semble

j'ai juste le souvenir que le héro est tout petit que y'a une scene ou il tombe dans les égouts je crois et que le mechant est une flamme l'ambiance était sombre, je sais que le héro est emporté par un courant d'eau un moment puis parle à une flamme si je dit pas de betise, il cherchait peut etre une fille ?

Australyo
Australyo
Niveau 8
01 mars 2020 à 08:50:17

Ça risque d'être assez vague mais sait-on jamais...

Je cherche un film japonnais qui a du sortir entre 2015 et 2017 (à un an d'intervalle près). Le film commence par nous évoquer la vie d'un reporter qui travaille sur Hiroshima. Très vite, il s'éprend d'une jeune femme et part avec elle (je ne sais plus vraiment comment il l'a rencontre). Vers la fin du film, ils arrivent tous les deux vers la demeure d'une personne âgée qui pêche. A la toute fin, il y a une chanson qui est chantée dans cette même demeure par une femme...
Le film n'était pas très long de mes souvenirs, il devait faire entre 1h30 et 2h maximum.

Voilà tout ce que je peux me rappeler du film, j'aimerais justement le revoir car il m'avait laissé de bons souvenirs, si jamais quelqu'un parvient à trouver le titre, je lui en serais grandement reconnaissant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2020 à 22:57:23

16 ans après, le sujet sert toujours, ça fait plaisir :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 mars 2020 à 23:05:47

Le 07 mars 2020 à 22:57:23 Moogly25 a écrit :
16 ans après, le sujet sert toujours, ça fait plaisir :)

L'Auteur est de retour ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
09 mars 2020 à 22:26:05

Hello, je cherche le titre d'un film français avec Lino Ventura je crois, où ils recherchent une personne dans Paris et à un moment ils ouvrent une porte de d'immeuble qui donne sur un terrain vague :(

Merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment