CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2019 à 21:02:46

Lol, je me suis demandé si c'était bien ça (je connais pas ce film) tellement c'était gros. Puis les jeux de l'amour et du hasard ça existe depuis bien longtemps dans la fiction, donc je pouvais pas être sûr que tu cherches bien ce film là.
J'ai écrit "film quiproquo site rencontre". :hap:

Message édité le 27 décembre 2019 à 21:03:38 par Pseudo supprimé
Knifos
Knifos
Niveau 83
27 décembre 2019 à 23:41:04

Ah oui tu avais carrément un mot du titre dans ta recherche. :hap:
Bien joué ! Je le re-regarderai bientôt. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2019 à 11:47:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577530032-godard.png
De quel film de Godard vient cette image ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
28 décembre 2019 à 12:24:50

Le 28 décembre 2019 à 11:47:26 ReineRousse a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577530032-godard.png
De quel film de Godard vient cette image ?

Masculin féminin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2019 à 15:07:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566219920-12439-full.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2020 à 22:33:32

salut salut, je recherche une comédie américaine "si je ne me trompe pas"
ou un gars(acteur principale) doit faire des traveaux dans sa nouvelle maison(je crois qu'elle est nouvelle), et il y a un autre gars (deuxième acteur) qui vient faire les travaux et qui est en même temps dans d'autres branche de métier, je sais plus les quels, mais il se pointe un coup en plombier par exemple, puis avec une casque de chantier, et je crois meme qu'il lui a aussi vendu la maison ou je sais plus trop quoi

si mes souvenir sont bons, l'acteur principal est en famille et la famille part ailleurs le temps des travau a un moment

c'est tout ce que j'ai en tête de ce film
c'est pas un film tres tres vieux, comédie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2020 à 18:57:11

Le 01 janvier 2020 à 22:33:32 david9823 a écrit :
salut salut, je recherche une comédie américaine "si je ne me trompe pas"
ou un gars(acteur principale) doit faire des traveaux dans sa nouvelle maison(je crois qu'elle est nouvelle), et il y a un autre gars (deuxième acteur) qui vient faire les travaux et qui est en même temps dans d'autres branche de métier, je sais plus les quels, mais il se pointe un coup en plombier par exemple, puis avec une casque de chantier, et je crois meme qu'il lui a aussi vendu la maison ou je sais plus trop quoi

si mes souvenir sont bons, l'acteur principal est en famille et la famille part ailleurs le temps des travau a un moment

c'est tout ce que j'ai en tête de ce film
c'est pas un film tres tres vieux, comédie ^^

JAI TROUVER
j'ai été fouillé dans les méandre de ma mémoire
j'ai penser a acteur black , puis rappeur, puis recherche, comédien rappeur, ice cube ou xzibit
et j'ai fait la filmographie de ceux ci et finalement c'est On arrête quand ? avec ice cube !

donc résolus. je m'en pensais pas capable.

Tintin_Gourou
Tintin_Gourou
Niveau 7
04 janvier 2020 à 23:19:26

Salut, je recherche le nom d'un film qui se déroule au Mexique dans lequel un homme (plutôt bourgeois il me semble) tente d'assassiner des femmes mais n'y arrivent jamais. Il est sûrement sorti dans les années 70. Merci

titou8888
titou8888
Niveau 9
05 janvier 2020 à 16:44:33

Bonjour/bonsoir, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est un film de zombies qui se passe sur une ïle ou une petite ville et où le personnage principal va pour voir sa famille il me semble. Si je me rappelle bien c'est une famille très conservatrice, fermée d'esprit. L'un des membres de la famille doit annoncer qu'il est gay. Il me semble aussi qu'au premier abord c'est un film clichés mais après le film démontre le contraire. J'en avais entendu parler sur ce forum d'ailleurs. Il doit dater des années 2000, début 2010. Merci d'avance.

Eklektica
Eklektica
Niveau 7
09 janvier 2020 à 13:28:56

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un film de science-fiction.
Le personnage principal au début du film est prisonnier sur une planète qui fait office de prison. Planète désertique, type Sahara, et si je me souviens bien il y a des sables mouvants et un système de chaînes sophistiqué.
J'ai longtemps cru qu'il s'agissait de Riddick mais après avoir revu les trois films il ne s'agissait pas de cette franchise.
Si vous avez une idée je suis preneur !
Merci bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2020 à 14:05:55

Peut-être Ennemy Mine

Eklektica
Eklektica
Niveau 7
09 janvier 2020 à 14:34:52

Merci pour la suggestion, mais le film est beaucoup plus récent, il a du sortir entre 2010 et aujourd'hui.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
09 janvier 2020 à 17:48:25

Le 09 janvier 2020 à 13:28:56 eklektica a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un film de science-fiction.
Le personnage principal au début du film est prisonnier sur une planète qui fait office de prison. Planète désertique, type Sahara, et si je me souviens bien il y a des sables mouvants et un système de chaînes sophistiqué.
J'ai longtemps cru qu'il s'agissait de Riddick mais après avoir revu les trois films il ne s'agissait pas de cette franchise.
Si vous avez une idée je suis preneur !
Merci bien.

Labyrinthe 2 ?

Eklektica
Eklektica
Niveau 7
09 janvier 2020 à 18:26:16

Non ce n'est pas la franchise des labyrinthes...

J'avais vu ce film sur un site de streaming.
Donc probablement sorti entre 2010 et 2018

Le personnage principal est prisonnier d'une planète désertique, condamné aux travaux forcés, surveillé par des gardes. Il arrive à s'échapper en bidouillant avec le système de chaînes auxquelles il est relié. Il y a un deuxième protagoniste dans le lot me semble t-il.
J'ai retourné google, whatismymovie, IMDb, vodkaster, AlloCiné, sens critique, sans succès :snif:

gb-brucelee
gb-brucelee
Niveau 2
10 janvier 2020 à 09:46:27

Salut ! Je cherche un film je pense datant des années 2010, c'est une comédie américaine, ou deux gars doivent s'occuper d'enfant dans un centre. Chacun à un gosse attitré, un petit super turbulent et vénère pour un des gars, et l'autre un enfant hyper geek qui va a des événement de cosplay d'un jeu vidéo ou d'une série médiévale. Voilà c'est pas un film de ouf mais j'ai un trou et ça m'embête
Merci les kheys

gb-brucelee
gb-brucelee
Niveau 2
10 janvier 2020 à 16:48:15

Et je pense qu'ils sont forcé de travailler dans le centre pour mauvaise conduite ou quelque chose comme ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2020 à 19:15:26

Role Models avec Paul Rudd et Seann William Scott

gb-brucelee
gb-brucelee
Niveau 2
10 janvier 2020 à 19:54:26

Yesssss t'es trop fort merci !!

Saboouu
Saboouu
Niveau 1
10 janvier 2020 à 22:37:54

Salut a tous, ca fait 2 mois que cherche le titre d'un film francais. Je ne sais pas si quelqu'un saura le trouver sachant qu'il a pas eu grand succès et que d'apres mes lointains souvenirs c'est un beau navet. Breef, voici les seules choses dont je me rapelle concernant ce film, c'est une jeune fille d'environs 12-14 ans qui a des problemes d'auditions suite a il me semble un traumatisme en voiture, une scene qui m'avait" marqué" est lorsqu'elle est dans un stade de foot et qu'elle perd son casque et fait une sorte de malaise, ce dernier lui servait d'apres mes souvenirs a éviter les choques brutaux auditifs. Le film est sortie entre 2011 et 2013 je pense. Si quelqu'un le trouve c'est un boss, merci de votre lecture 🤔

spagettivolant
spagettivolant
Niveau 9
11 janvier 2020 à 17:14:20

Salut je cherche Un film que j'ai vu en 2013 au cinéma, (un petit cinéma avec des films independants), un film italien avec des jeunes ado. Il me semble qu'ils jouent au foot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679152-risitas-ballon-foot.gif .
A la fin du film, deux des ado se cachent dans un avion pour voyager et meurent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477594606-2016-10-24-21-20-59.jpg

Merci à celui qui trouvera le titre !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment