Bonsoir !
Je recherche un film depuis une bonne semaine mais impossible de me rappeler le titre (ni de le retrouvé sur Internet).
C'est un film de série B, très très mauvais, qui raconte l'histoire d'une bande de jeune à moto qui fuient un incendie dans une foret. A un moment il y a une garde champêtre (pas sûr de la profession) qui les poursuis et qui finit brulé vif, mais il survit et les retrouve dans une grotte.
Si quelqu'un à des idées ? Je crois que le film passait souvent sur NRJ12 le matin, il y a une bonne dizaine d'années.
Merci ! 
Message édité le 02 décembre 2019 à 23:31:54 par Mr_French