CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 février 2020 à 13:05:46

Le 08 février 2020 à 12:42:04 Path-finder a écrit :
j'arrive plus à tomber sur une série !C'est une série policière et fantastique et la fois qui est en court
Je me rappelle plus ou moins du synopsis :d) c'est un histoire avec un gamin qui est retrouvé mort inexplicablement dans une petite ville tranquille aux US. Il y aurait un peu de fantastique appartement.
Voilà je sais rien de plus et ça me rend un peu fou parce qu'elle date de 2019 et j'ai passé des heures à chercher son nom dans rien trouver..
À croire qu'elle a disparu :ouch:
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Tu peux aussi poser la question sur le topic dédié du forum Séries https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7807262-1-0-1-0-0.htm

FrankReynolds
FrankReynolds
Niveau 7
08 février 2020 à 16:55:13

j'arrive plus à tomber sur une série !C'est une série policière et fantastique et la fois qui est en court
Je me rappelle plus ou moins du synopsis :d) c'est un histoire avec un gamin qui est retrouvé mort inexplicablement dans une petite ville tranquille aux US. Il y aurait un peu de fantastique appartement.
Voilà je sais rien de plus et ça me rend un peu fou parce qu'elle date de 2019 et j'ai passé des heures à chercher son nom dans rien trouver..

C'est pas The Oustider, adapté de Stephen King?

Path-Finder
Path-Finder
Niveau 5
08 février 2020 à 17:38:08

Le 08 février 2020 à 16:55:13 FrankReynolds a écrit :

C'est pas The Oustider, adapté de Stephen King?

Exactement et je viens de me rendre compte qu'une série Netflix porte exactement le même nom :ouch: ça m'a induit en erreur

Manuel_foot_GK
Manuel_foot_GK
Niveau 1
09 février 2020 à 20:19:40

Je me rappelle juste d'un extrait du film il y a une dizaine d'années. Dans le passage de mes souvenirs il y a un homme et une femme,je crois que la femme demande à l'homme de se déshabiller mais l'homme refuse. Puis la femme baisse son vêtement en dessous de son soutien gorge, puis elle une chose du genre "je compte jusqu'à 3 et si tu te déshabille pas je remonte" et l'homme a accepté c'est déshabiller et la femme la femme propose à l'homme de s'assoire sur une chaise roulante, il s'assoie et la femme l'attache et l'homme est coincé sur le fauteuil et la femme s'en va.

Merci de votre aide

Buzzmeeks11
Buzzmeeks11
Niveau 5
09 février 2020 à 22:39:47

Le 07 février 2020 à 22:42:44 FrankReynolds a écrit :
Bonsoir, je ne recherche pas un film par rapport à un synopsis mais par rapport à une réplique, donc c'est un type qui dit à un gamin "Salut mon grand, tu veux une sucette?" et le gosse répond "J't'emmerde pédophile".
Vous pouvez écoutez l'extrait sur ce podcast(celui du 4 février) à 1h18min15s : https://feed.ausha.co/owAEhJ0qOPkb

On dirait un film américain des années 80/90 mais je n'arrive pas à remettre.

Merci.

Arnaques, crimes et botanique.

FrankReynolds
FrankReynolds
Niveau 7
10 février 2020 à 14:43:10

Le 09 février 2020 à 22:39:47 Buzzmeeks11 a écrit :

Le 07 février 2020 à 22:42:44 FrankReynolds a écrit :
Bonsoir, je ne recherche pas un film par rapport à un synopsis mais par rapport à une réplique, donc c'est un type qui dit à un gamin "Salut mon grand, tu veux une sucette?" et le gosse répond "J't'emmerde pédophile".
Vous pouvez écoutez l'extrait sur ce podcast(celui du 4 février) à 1h18min15s : https://feed.ausha.co/owAEhJ0qOPkb

On dirait un film américain des années 80/90 mais je n'arrive pas à remettre.

Merci.

Arnaques, crimes et botanique.

Oh merci vieux je n'aurai pas mis une pièce sur un Guy Ritchie j'imaginais ça plus ancien!

Buzzmeeks11
Buzzmeeks11
Niveau 5
10 février 2020 à 19:40:46

You're welcome.

Pour info, dans ce film, la tirade du " club des pedes broute cul " est un des plagiats les plus éhontés que j'ai vu de ma vie tant il y a le même speech quasi mot à mot dans le bouquin Eureka Street de Robert McLiam Wilson. A ma connaissance personne ne l'a remarqué mais y a pas plus flagrant.

4UM
4UM
Niveau 10
11 février 2020 à 18:17:54

Salut tout le monde !

J'ai en tête un film vu dans mon enfance et j'ai que quelques souvenirs.

Y a pas mal d'action, et le méchant a les cheveux teints en blond et en pétard si je me souviens bien. À un moment du film il arrache l'oeil de quelqu'un avec un stylo (ou autre), on ne voit pas la scène mais on voit l'oeil au bout du stylo.

Il me semble (mais je confonds peut-être) qu'une des persos principaux (gentille) se bat à moment, son partenaire lui dire "vous savez faire ça vous ?" et elle répond "j'ai vu les films de Jackie Chan".

Y a moyen que je confonde deux films, mais si par chance c'est le même, ça fait plus d'indices...

Voilà si vous trouvez vous êtes énormes (je fais une liste de tous les films vus dans la vie...) Merci beaucoup !

4UM
4UM
Niveau 10
11 février 2020 à 18:18:31

Petite précision, l'ayant vu enfant, le film a au moins 10-15 ans.

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 février 2020 à 18:19:58

Le 11 février 2020 à 18:17:54 4UM a écrit :
Salut tout le monde !

J'ai en tête un film vu dans mon enfance et j'ai que quelques souvenirs.

Y a pas mal d'action, et le méchant a les cheveux teints en blond et en pétard si je me souviens bien. À un moment du film il arrache l'oeil de quelqu'un avec un stylo (ou autre), on ne voit pas la scène mais on voit l'oeil au bout du stylo.

Il me semble (mais je confonds peut-être) qu'une des persos principaux (gentille) se bat à moment, son partenaire lui dire "vous savez faire ça vous ?" et elle répond "j'ai vu les films de Jackie Chan".

Y a moyen que je confonde deux films, mais si par chance c'est le même, ça fait plus d'indices...

Voilà si vous trouvez vous êtes énormes (je fais une liste de tous les films vus dans la vie...) Merci beaucoup !

Demolition man ?

4UM
4UM
Niveau 10
11 février 2020 à 19:55:54

Incroyable, c'est bien ça... Merci mille fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2020 à 16:34:29

salut je cherche un film j'ai en tête laspales qui dit NOWAIR NOWAIR

mais je sais plus si c'est bien lui ni quel film
une comédie, il dit ça d'une façon comique

Buzzmeeks11
Buzzmeeks11
Niveau 5
12 février 2020 à 18:47:27

Le 12 février 2020 à 16:34:29 david9823 a écrit :

C'est " beware ", c'est Ma femme s'appelle Maurice et c'est surtout un truc que je devrais avoir honte de savoir sauf que je représente la cinéphilie street cred des gens qui regardent les comédies françaises les yeux dans les yeux t'as vu ?

Peroxwhy_Gen
Peroxwhy_Gen
Niveau 10
14 février 2020 à 04:21:02

Salut tout le monde,

J'ai souvenir d'un film vu enfant, mais ça remonte très loin, et j'ai que deux scènes en tête... On sait jamais. C'est un film qui se passe pendant la guerre (laquelle ?), où a priori il ne s'agit pas de champs de bataille, mais les deux scènes dont je me souviens, sont une scène d'interrogatoire / torture où un personnage se fait mettre la tête sous l'eau dans une baignoire à plusieurs reprises, et d'une autre où tout une rangée d'hommes se fait fusiller.

Je sais que c'est très maigre, mais j'étais vraiment petit, et pourtant ces scènes et surtout l'ambiance m'avaient marqué. Si jamais ça parle à quelqu'un... Merci d'avance !

alxxandre
alxxandre
Niveau 4
14 février 2020 à 10:06:48

Bonjour, je cherche le nom d’un film vu ces 3 dernières années. Pas connu.
Un homme amène son fils dans un parc et d’autres femmes le regarde avec envie. L’une d’elle va lui parler et se lie d’amitié avec lui et ils se retrouvent à la piscine municipale tous les jours. Et de mémoire il y a un pervers qui se baigne et les gens le chassent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2020 à 10:24:39

Le 12 février 2020 à 18:47:27 Buzzmeeks11 a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:34:29 david9823 a écrit :

C'est " beware ", c'est Ma femme s'appelle Maurice et c'est surtout un truc que je devrais avoir honte de savoir sauf que je représente la cinéphilie street cred des gens qui regardent les comédies françaises les yeux dans les yeux t'as vu ?

merci c'est bien ça, il y a pas de mal a aimer ce genre de film
ou est le problème ?
mode male alpha ?

merci sinon :)

PetruLeRoumain
PetruLeRoumain
Niveau 10
14 février 2020 à 23:56:03

Bonsoir,

J'aimerais retrouver le nom d'une série et d'un film.

La série montre un personnage secondaire (Amérindien de mémoire) au cœur des suspicions à cause de son comportement marginal (fouille dans les poubelles, fait de la récup, ...). Série assez récente (2015 minimum).

Et le film... Alors là si vous trouvez... J'en ai peu de souvenir, c'est l'histoire d'une mère de famille qui cherche à retrouver son gamin disparu, elle rencontre un couple qui l'héberge chez eux et réalise que dans les murs de leur maison, se trouvent des cadavres d'enfants kidnappés. On la voit déchirer la tapisserie dévoilant des bâches dans lesquelles se trouvent les corps, bref...

Merci d'avance et bonne soirée.

PCMilan
PCMilan
Niveau 11
16 février 2020 à 02:42:24

La série on dirait la saison 3 de True Detective :(

PetruLeRoumain
PetruLeRoumain
Niveau 10
16 février 2020 à 22:02:07

Ça doit sûrement être ça ! Là comme ça je n'arrive pas à visualiser le personnage mais j'avais cette série en tête donc je pense que tu as raison, merci

Mr_French
Mr_French
Niveau 5
17 février 2020 à 01:25:08

Le 04 février 2020 à 22:23:43 Teban5b a écrit :
Hello ! J'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me souviens que d'un moment ! Donc, c'est dans un camps de concentration, les juifs sont en file, complétement a poil, vers les chambres à gaz, ils entendent les cries qui viennent de l'interieur et un enfant sort de la file pour fuire, des chiens le rattrape et le bouffe. Voila c'est tout, j'aimerais beaucoup retrouver le titre de ce film please... Merci :hap:

Escape From Sobibor
la scène dont tu parles (déso pour la VF):

Message édité le 17 février 2020 à 01:29:23 par Mr_French
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment