CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
29 octobre 2019 à 21:28:39

e deuxième c'est une sorte de film romantique entre un homme blanc, qui gagne plutôt bien sa vie (je pense que son travail avait un rapport avec des trams) et une arnaqueuse professionnelle qui va le séduire, trouver le moyen de copier sa signature, et l'arnaque d'une bonne grosse somme d'argent. Le mec va découvrir le pot au rose, va la confronter, et à la fin ils vont se réconcilier.

La seule chose que je me rappelle clairement c'est qu'à la fin, ils rejouent leurs scène de leurs présentations sauf que cette fois la femme sera honnête. Une de ces lignes sera "Bonjour, je m'appelle X, j'arnaque les riches." Et ils repartiront bras dessus-dessous dans les rues d'une ville très peuplé (New York il me semble).

Beauté Empoisonnées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2019 à 23:25:32

Le 29 octobre 2019 à 21:28:39 Kobaa_ a écrit :

e deuxième c'est une sorte de film romantique entre un homme blanc, qui gagne plutôt bien sa vie (je pense que son travail avait un rapport avec des trams) et une arnaqueuse professionnelle qui va le séduire, trouver le moyen de copier sa signature, et l'arnaque

d'une bonne grosse somme d'argent. Le mec va découvrir le pot au rose, va la confronter, et à la fin ils vont se réconcilier.

La seule chose que je me rappelle clairement c'est qu'à la fin, ils rejouent leurs scène de leurs présentations sauf que cette fois la femme sera honnête. Une de ces lignes sera "Bonjour, je m'appelle X, j'arnaque les riches." Et ils repartiront bras dessus-dessous dans les rues d'une ville très peuplé (New York il me semble).

Beauté Empoisonnées

Non, mon film était une sorte de drame romantique avec une seule arnaqueuse. :(

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
29 octobre 2019 à 23:50:11

Le 29 octobre 2019 à 23:25:32 TheValentin[6] a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 21:28:39 Kobaa_ a écrit :

e deuxième c'est une sorte de film romantique entre un homme blanc, qui gagne plutôt bien sa vie (je pense que son travail avait un rapport avec des trams) et une arnaqueuse professionnelle qui va le séduire, trouver le moyen de copier sa signature, et l'arnaque

d'une bonne grosse somme d'argent. Le mec va découvrir le pot au rose, va la confronter, et à la fin ils vont se réconcilier.

Beauté Empoisonnées

Non, mon film était une sorte de drame romantique avec une seule arnaqueuse. :(

c'est dommage , tu loupes Jennifer Love hewitt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 12:54:46

Inconnue au bataillon :hap:

digisheep
digisheep
Niveau 2
02 novembre 2019 à 03:59:16

Hello, je cherche un film (je crois que c’est dans les bronzés mais je n’arrive pas à trouver). La seul scène dont je me souvienne c’est une femme avec les lèvres pleines de botox, il me semble que dans cette scène ses lèvres explosent mais j’étais enfant, avec les années j’ai sûrement exagéré mes souvenirs. C’est le seul indice que j’ai 😖😖

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
07 novembre 2019 à 12:08:28

Le 02 novembre 2019 à 03:59:16 digisheep a écrit :
Hello, je cherche un film (je crois que c’est dans les bronzés mais je n’arrive pas à trouver). La seul scène dont je me souvienne c’est une femme avec les lèvres pleines de botox, il me semble que dans cette scène ses lèvres explosent mais j’étais enfant, avec les années j’ai sûrement exagéré mes souvenirs. C’est le seul indice que j’ai 😖😖

Les Bronzes 3.

Bizarre que tu ne trouves pas en cherchant avec quelques mots cles.

digisheep
digisheep
Niveau 2
08 novembre 2019 à 00:20:44

Effectivement j’ai trouvé la scène merci!! 😁😁
Mais impossible de trouver avec n’importe quel mot clé. J’ai dû revoir le film pour m’en assurer ahah

Renoct
Renoct
Niveau 10
10 novembre 2019 à 17:56:33

Bonjour,

Je recherche la musique d'un film où le thème faisait à peu près ça avec une voix féminine : https://beta.vocaroo.com/k6LFPROl2bV . Il me semble que l'on entend pas mal de fois cette musique dans le film.

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2019 à 18:00:14

Si ta version est approximative ça peut être Rosemary's baby
autrement ça me dit rien

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
10 novembre 2019 à 18:05:00

Sans toi dans Cléo de 5 à 7 ?

Genla
Genla
Niveau 69
10 novembre 2019 à 18:17:31

[17:56:33] <Renoct>
Bonjour,

Je recherche la musique d'un film où le thème faisait à peu près ça avec une voix féminine : https://beta.vocaroo.com/k6LFPROl2bV . Il me semble que l'on entend pas mal de fois cette musique dans le film.

Merci d'avance !

Jai du écouter 5 fois et trouvé.

Dans Gran Torino de Clint Eastwood.

https://youtu.be/4EwJAN89vUs

Renoct
Renoct
Niveau 10
10 novembre 2019 à 18:21:25

Le 10 novembre 2019 à 18:17:31 Genla a écrit :

[17:56:33] <Renoct>
Bonjour,

Merci d'avance !

Jai du écouter 5 fois et trouvé.

Dans Gran Torino de Clint Eastwood.

https://youtu.be/4EwJAN89vUs

Putain yes merci trop bien tu gères :ok: !

crashor
crashor
Niveau 9
10 novembre 2019 à 20:27:58

Bonjour récemment j' ai entendu parler d' un film suis appelle rokkur sauf je c pas si il a le même nom en France car impossible de le trouve en DVD sur des site où en streaming pourtant il existe il a des note sur IMDb et rotten tomatoes et d autre site voilà le résumé (Quelques mois après leur rupture, Gunnar reçoit un étrange coup de fil de son ex-petit copain,Einar.Celui ci à l'air très troublé quelque chose de terrible semble lui arriver. Gunnar conduit jusqu'au chalet ou Einar s'est réfugié et découvre bien vite que ce qui s'est passé est bien au delà de ce qu'il craignait. Alors que les deux garçons se retrouvent , quelqu'un semble les guetter à l'extérieur) si quelqu'un c où je peu le trouve même en vostfr sa m irai merci d avance

cyantix
cyantix
Niveau 1
14 novembre 2019 à 15:35:39

Salut je cherche un film que jais du regarder il i a presque 10 ans
Pour le premier film je me un peux de l'histoire et une scène du film en gros ses un groupe d'ado qui on des sens plus développer est il se font recruter par l'armer pour des mission est je me rappelle d'une scène au début du film ou il font une partie d'airsoft ou de paintball je sais plus est on vois a se moment qu'il i a un du groupe qui les démonte tous

Je sais pas si quelqu’un le trouvera car ses pas un film ouf mais je voudrais le retrouve pour le re regarde pour la nostalgie

crashor
crashor
Niveau 9
14 novembre 2019 à 17:55:45

cyantix

MP
14 novembre 2019 à 15:35:39
Salut je cherche un film que jais du regarder il i a presque 10 ans
Pour le premier film je me un peux de l'histoire et une scène du film en gros ses un groupe d'ado qui on des sens plus développer est il se font recruter par l'armer pour des mission est je me rappelle d'une scène au début du film ou il font une partie d'airsof)

Push peut être ? 🤔
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130541.html

cyantix
cyantix
Niveau 1
14 novembre 2019 à 18:35:24

non la il on carrément des super pouvoir moi je parle plus de super sens genre des reflex accrue mais je crois que dans le groupe il on chacun un sens hyper développer il on pas tous le même .
je me r'appelle que de quelque passage genre a un moment il font une mission il i en a un du groupe qui est sur un building en sniper est sa part en couille a un moment
je sais que ses pas simple de trouver un film avec le peux que je vous donne ^^

Il i a un autre film ou serie que je cherche je pence plus facile a trouver ses un groupe de perssone qui sont dans une piece (non pas saw ^^) ses une film horreur est il i a des énigme est des piége de partout il i a genre plusieurs piège qui mon marque genre un chat qui est pendu a un crochet de boucher je croie est un mec se rapproche du chat est je croie que le chat explose ou que le mec meurt de je sais plus quoi est un autre piege ou un mec qui veux fumer mais dans le film ses interdit ou un truc dans ce genre est il va a un distributeur de cigarette est les cigarette ou le distributeur est piege

crashor
crashor
Niveau 9
14 novembre 2019 à 19:28:31

Y a tellement de film comme sa aussi ^^.
Par contre le 2 ème sa dit mais sa me donne envie de voir

Starkk
Starkk
Niveau 20
14 novembre 2019 à 20:41:31

Salut,

Je cherche un film où l'acteur principal faisait du vélo ou du tapis de course au réveil, la scène avait l'air mélancolique, le temps était nuageux et on avait une image qui tendait vers le gris.

Voilà si quelqu'un peut m'aider...

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
18 novembre 2019 à 13:17:37

Le 10 novembre 2019 à 20:27:58 crashor a écrit :
Bonjour récemment j' ai entendu parler d' un film suis appelle rokkur sauf je c pas si il a le même nom en France car impossible de le trouve en DVD sur des site où en streaming pourtant il existe il a des note sur IMDb et rotten tomatoes et d autre site voilà le résumé (Quelques mois après leur rupture, Gunnar reçoit un étrange coup de fil de son ex-petit copain,Einar.Celui ci à l'air très troublé quelque chose de terrible semble lui arriver. Gunnar conduit jusqu'au chalet ou Einar s'est réfugié et découvre bien vite que ce qui s'est passé est bien au delà de ce qu'il craignait. Alors que les deux garçons se retrouvent , quelqu'un semble les guetter à l'extérieur) si quelqu'un c où je peu le trouve même en vostfr sa m irai merci d avance

Il est sorti sous le titre: Rift

https://www.senscritique.com/film/Roekkur/30479971

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
18 novembre 2019 à 21:57:17

Salut ! Je cherche un film que jai vu quand j'étais gosse, il doit dater de max 2004 mais plus certainement des années 90.

C'était un film plus ou moins d'horreur, où toute une ville enneigée se retrouve coincée par un mec, un espèce de sorcier avec des pouvoirs surnaturels, et ils doivent lui donner un de leurs enfants.

Il y avait des scènes avec le "sorcier" et les enfants bras écartés dans un ciel bleu en mode hallucination. A la fin il repart avec un des gosses, et sa mère le retrouve des années plus tard et il est devenu un futur sorcier qui na plus rien avoir avec le gosse quelle a laissé.

Voilà merci d'avance ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment