CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
18 novembre 2019 à 21:58:43

Le 18 novembre 2019 à 21:57:17 DarkTireAnus a écrit :
Salut ! Je cherche un film que jai vu quand j'étais gosse, il doit dater de max 2004 mais plus certainement des années 90.

C'était un film plus ou moins d'horreur, où toute une ville enneigée se retrouve coincée par un mec, un espèce de sorcier avec des pouvoirs surnaturels, et ils doivent lui donner un de leurs enfants.

Il y avait des scènes avec le "sorcier" et les enfants bras écartés dans un ciel bleu en mode hallucination. A la fin il repart avec un des gosses, et sa mère le retrouve des années plus tard et il est devenu un futur sorcier qui na plus rien avoir avec le gosse quelle a laissé.

Voilà merci d'avance ^^

téléfilm : La Tempête du siècle

de Stephen King , très bon téléfilm

kheyest
kheyest
Niveau 8
19 novembre 2019 à 00:29:38

Hello, Il y a une scène qui m'a traumatisé quand j'étais un gosse.
Mais je n'arrive pas à la retrouver. Ni la scène ni le film. Ca fait des années que je me demande d'où pouvait bien venir cette scène et je viens tout juste d'avoir l'idée de demander ça ici. :(
Il s'agit d'une scène que j'avais vu à l'âge de 7 ans. Mettez-vous bien dans le contexte d'un jeune enfant à cette époque.

C'était un film japonais. Mes souvenirs ne sont pas exacts mais il y avait dans la scène un appartement et un balcon, sur ce balcon se tenait une femme ou un homme (je ne me souviens plus), qui fumait ou observait simplement le paysage (il faisait nuit).
Le décor donnait sur une ville japonaise en en "pente", ce qui permettait de voir les maisons "vue de haut" (je crois, ce n'est pas sûr, c'est très flou).
Et là, à un moment donné la femme ou l'homme remarque une silhouette humanoïde malsaine dans les ruelles se déplacer presque "À 4 pattes" et se diriger vers son immeuble. La femme ou l'homme est pris de terreur, moi également, je quitte youtube et passe les prochaines semaines angoissé par cette scène le tout teintée de paranoïa. Je dormais très mal. :(

J'ai essayé de retrouver cette scène pendant longtemps mais j'ai jamais réussi. Sauriez-vous de quel film c'est tiré?
Je suis prêt à affronter la scène qui m'avait traumatisé il y a longtemps. Il se peut que ca soit une scène de merde, mais à cette époque ca m'avait juste marqué. :(

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
19 novembre 2019 à 03:01:53

Ca va être compliqué, il y a un certain nombre de films asiatiques avec des fantômes rampants à 4 pattes...
Ca pourrait tout aussi bien être Shutter (ou son remake Spirits) ou Ju-on...mais je n'ai jamais vu ces films.
En plus, Ju-on a connu un paquet de suites et de remakes.

a11k
a11k
Niveau 10
19 novembre 2019 à 10:13:34

Ta scène fait penser à the Grudge où ça commence comme ça.
C'est un film horreur japonais avec Sarah Michelle Gellar.

rici_concon
rici_concon
Niveau 6
19 novembre 2019 à 10:20:12

C

rici_concon
rici_concon
Niveau 6
19 novembre 2019 à 10:20:31

Ça semble être the grudge oui.

OTX_XTO
OTX_XTO
Niveau 53
19 novembre 2019 à 10:51:42

Bonjour j'aimerais retrouver 2 films que j ai vue y'a pas mal de temps déjà :

Pour Le premier il s'agit d'un film d'horreur où un monstre s'en prend à un groupe de personnes. Ça ce passe pendant l'hiver car y a des scènes extérieur avec de la neige. Une scène m'avait particulièrement choqué à l'époque c'est quand on voit l'un des persos qui est noir ce faire capturer par le monstre. Le monstre sort alors une toupie fraiseuse de son bras et la scène suivante on voit le crâne ensanglanté du perso roulé par terre. Autre scène où peut voir les persos comparer la créature à Dieu. C'est tout ce que je me souviens.

Deuxieme film : la scène d'ouverture est le massacre d'une famille lambda américaine par des hommes en costards. Le méchant épargne le plus jeune et lui parle je ne sais plus trop. On retrouve ensuite le jeune des années plus tard devenu flic en train de poursuivre un homme sur un toit d'immeuble. Le type qu'il poursuit se retrouve pendu accidentellement.
J'ai jamais pu voir la suite.

Merci de votre aide.

crashor
crashor
Niveau 9
19 novembre 2019 à 16:20:03

RevolucaoRevolucao

18 novembre 2019 à 13:17:37
Alerte
Le 10 novembre 2019 à 20:27:58 crashor a écrit :
Bonjour récemment j' ai entendu parler d' un film suis appelle rokkur sauf je c pas si il a le même nom en France car impossible de le trouve en DVD sur des site où en streaming pourtant il existe il a des note sur IMDb et rotten tomatoes et d autre site voilà le résumé (Quelques mois après leur rupture, Gunnar reçoit un étrange coup de fil de son ex-petit copain,Einar.Celui ci à l'air très troublé quelque chose de terrible semble lui arriver. Gunnar conduit jusqu'au chalet ou Einar s'est réfugié et découvre bien vite que ce qui s'est passé est bien au delà de ce qu'il craignait. Alors que les deux garçons se retrouvent , quelqu'un semble les guetter à l'extérieur) si quelqu'un c où je peu le trouve même en vostfr sa m irai merci d avance

Il est sorti sous le titre: Rift

https://www.senscritique.com/film/Roekkur/30479971

Merci, mais j' arrive pas a le trouve en DVD et en streaming :(

geinkai
geinkai
Niveau 45
21 novembre 2019 à 10:37:51

Je cherche un film qui traite du sujet de l'esclavage.

Dans ce film y avait un propriétaire blanc qui possédait plusieurs esclaves et sa fille est mise en cloque par un des esclaves ( volontairement, hein :hap: ) et à un moment on assiste à une scène marrante ou le propriétaire blanc essaie de savoir qui est le père en essayant de voir à qui ressemble le bébé.

Voilà c'est tout ce dont je me souviens. :-(

je me souviens pas vraiment si l'esclavage était le sujet principal du film comme je me souviens juste de cette scène.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
23 novembre 2019 à 18:12:52

Bonsoir,

Je cherche un film qui parle d'un mec dont la boite met tout en oeuvre pour le licencier. Il ne veut pas partir alors ils emploient un mec qui commence à le harceler pour lui faire peur mais il resiste quand meme et le mec finit par s'en prendre à sa fille (il me semble que sa femme est morte) et a un moment alors qu'on deteste le harceleur on le voit se deshabiller et on se rend compte qu'il aime tellement pas faire ça comme boulot que ça le rend malade et lui donne des probleme de peau... j'ai vu ce film il y a bien une quinzaine d'année alors je ne me rapelle plus trop le reste.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 novembre 2019 à 14:05:37

Le 23 novembre 2019 à 18:12:52 Kill-Will a écrit :
Bonsoir,

Je cherche un film qui parle d'un mec dont la boite met tout en oeuvre pour le licencier. Il ne veut pas partir alors ils emploient un mec qui commence à le harceler pour lui faire peur mais il resiste quand meme et le mec finit par s'en prendre à sa fille (il me semble que sa femme est morte) et a un moment alors qu'on deteste le harceleur on le voit se deshabiller et on se rend compte qu'il aime tellement pas faire ça comme boulot que ça le rend malade et lui donne des probleme de peau... j'ai vu ce film il y a bien une quinzaine d'année alors je ne me rapelle plus trop le reste.

De gré ou de force

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 novembre 2019 à 18:10:36

Merci mec, c'est bien ça. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2019 à 23:42:43

Le 29 octobre 2019 à 17:48:59 TheValentin[6] a écrit :
Salut les gars, j'envoie une bouteille à la mer.

Il y a 2 films que j'ai vu dans ma prime jeunesse (sachant que j'ai 22 ans actuellement) qui me reviennent constamment en tête sans que j'arrive à me souvenir des titres, ou même du nom d'un acteur. Pourriez vous m'aider à les retrouver ? :(

Le premier les seules images qui me reviennent en tête c'est celle d'un homme, un Afro-Américain (je suis presque sur que le film se déroule aux States) qui se trouve dehors, marche, embrasse le sol, fait encore quelques pas, et finit par tomber. Un homme Blanc le voit (l'un des acteurs principaux je crois), l'amène à l'hopital, et à la fin du film, c'est la même scène qui se déroule, sauf que là l'homme Noir ne tombe pas parterre et continue sa route sous le soleil couchant (il marchait sur un pont il me semble) :(

Le deuxième c'est une sorte de film romantique entre un homme blanc, qui gagne plutôt bien sa vie (je pense que son travail avait un rapport avec des trams) et une arnaqueuse professionnelle qui va le séduire, trouver le moyen de copier sa signature, et l'arnaque d'une bonne grosse somme d'argent. Le mec va découvrir le pot au rose, va la confronter, et à la fin ils vont se réconcilier.

La seule chose que je me rappelle clairement c'est qu'à la fin, ils rejouent leurs scène de leurs présentations sauf que cette fois la femme sera honnête. Une de ces lignes sera "Bonjour, je m'appelle X, j'arnaque les riches." Et ils repartiront bras dessus-dessous dans les rues d'une ville très peuplé (New York il me semble).

Je up une dernière fois mon précédent message, au cas où :(

asmodium
asmodium
Niveau 24
26 novembre 2019 à 11:02:22

Bonjour, il y a de cela 1 mois ou 2 environ, un membre du forum a créé un topic (qui a été épinglé temporairement il me semble) qui annoncé des films d'un réalisateur russe mis a disposition gratuitement sur YT.

Un de ces films raconté l'histoire de 3 russes partant dans une espèce de no man's land russe, se servant de bout de tissus blancs accrochés à des boulons pour les jeter devant eux à certains endroits pour "repérer" d'éventuels dangers.

J'aimerai bien le revoir :hap:

Message édité le 26 novembre 2019 à 11:02:52 par asmodium
VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 novembre 2019 à 12:03:23

Stalker

asmodium
asmodium
Niveau 24
26 novembre 2019 à 12:08:13

Le 26 novembre 2019 à 12:03:23 VonRoust a écrit :
Stalker

Yeeeees , c'est ça !!!

:merci:

littel_styx
littel_styx
Niveau 1
26 novembre 2019 à 12:25:00

Bonjour .
Je recherche le titre d'un film américain des années 80 je pense.
La seule scène que je me souvienne c'est une bande de copain et leurs femmes (ou petites amies) qui sont réunis dans la maison de l'un d'eux au bord de la piscine,et le "héros" malgré le refus de sa copine, fait une parodie du pénis humain avec un costume (genre préservatif enfilé sur lui)et deux ballons de basket attaché a ses chevilles,accroupi d'abord il se redresse petit a petit puis redréssé en sautillant il mime l’éjaculation avec sa bouche .
Le tout accompagné en bande son par: Ainsi parlait Zarathoustra
Voila c'est le seul souvenir que j'en ai.
C'est je pense un film genre Hair ou American graffiti.

Merci pour vos réponses. A plus Littel :sol:

GoatDanielBryan
GoatDanielBryan
Niveau 38
28 novembre 2019 à 00:34:16

Saaalut je cherche un film des années 2000 ou un jeune ce fait kidnappé et lui et ses raviseur deviennent ami. Il demande une rançon au frère du jeune enlever qui ne peut pas payer enfin je crois et a la fin ils le tue mais avec beaucoup de regrets
Je crois il y a une scène dans une piscine avec deux fille et le mec qui a était kidnappé.
Je crois aussi que bruce Willis et orlando bloom font partie du casting !

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
28 novembre 2019 à 01:22:13

Le 28 novembre 2019 à 00:34:16 GoatDanielBryan a écrit :
Saaalut je cherche un film des années 2000 ou un jeune ce fait kidnappé et lui et ses raviseur deviennent ami. Il demande une rançon au frère du jeune enlever qui ne peut pas payer enfin je crois et a la fin ils le tue mais avec beaucoup de regrets
Je crois il y a une scène dans une piscine avec deux fille et le mec qui a était kidnappé.
Je crois aussi que bruce Willis et orlando bloom font partie du casting !

alpha dog

DreDre-SH
DreDre-SH
Niveau 8
28 novembre 2019 à 11:21:44

Salut je cherche un film avec une femme qui doit faire croire qu’elle est morte,elle deviens tueuse,elle s’appelle « nina peau de zob » ,Elle aime les raviolis et au début du film elle plante la main d’un homme avec un stylo.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment