CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 767768769770771772773774775776777  ... 886»
Page suivanteFin
-WARL0CK- -WARL0CK-
MP
Niveau 8
09 juillet 2019 à 12:10:12

Le 08 juillet 2019 à 11:31:22 totorynque a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

A tout hasard "Confession d'un cannibale"?

Le passage sur l'ordinateur y ressemble mais je me souviens très clairement qu'il y avait une forêt et pour dépecé il utilisé une sorte de machine.

Le 08 juillet 2019 à 21:41:35 daveuss a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.

36.15 Code Genla ?

Je ne trouve aucun résultat sur internet.

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 13:09:45

36.15 Code Genla ?

Je ne trouve aucun résultat sur internet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941874-jesus-reupload.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
09 juillet 2019 à 14:41:51

Le 09 juillet 2019 à 12:10:12 -WARL0CK- a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 11:31:22 totorynque a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

A tout hasard "Confession d'un cannibale"?

Le passage sur l'ordinateur y ressemble mais je me souviens très clairement qu'il y avait une forêt et pour dépecé il utilisé une sorte de machine.

Le 08 juillet 2019 à 21:41:35 daveuss a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.

36.15 Code Genla ?

Je ne trouve aucun résultat sur internet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png

Genla Genla
MP
Niveau 48
09 juillet 2019 à 20:41:23

Le 09 juillet 2019 à 12:10:12 -WARL0CK- a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 11:31:22 totorynque a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

A tout hasard "Confession d'un cannibale"?

Le passage sur l'ordinateur y ressemble mais je me souviens très clairement qu'il y avait une forêt et pour dépecé il utilisé une sorte de machine.

Le 08 juillet 2019 à 21:41:35 daveuss a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.

36.15 Code Genla ?

Je ne trouve aucun résultat sur internet.

Comment ça tu me trouves pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

Viens dans ma cabane, j'ai le titre du film, on va en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558138765-tare.png

GregKevin77 GregKevin77
MP
Niveau 2
10 juillet 2019 à 21:05:40

Topic d'utilité public, MERCI !
Cela fait plusieurs jours que je cherche le titre d'un film... j'ai beau chercher sur internet, impossible à trouver !!! car je ne me souviens plus des acteurs, ni du réalisateur, ni autre chose qui puisse me permettre de retrouver le titre !!!

Je sais juste que c'est un vieux film, avec des acteurs très connu, drôle, et une histoire extraterrestre !! le film est hyper connu, je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de retrouver le titre !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2019 à 21:10:48

La Soupe Aux Choux ?

Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
10 juillet 2019 à 23:07:14

Salut, je me souvient juste d'une scene de ce film (sorti il y a moins de 20 ans), narrant les (més)aventures de lycéens mi dragueurs mi puceaux (avec la véritable petite moustache en duvet :rire: ):

lors d'une soirée l'in deux tombe sur la femme de ses rèves, qui à été modèle pour le magazine LaRedoute (c'est la mère d'un pote ou qqchose comme ça). Il fantasme sur la redoute car contrairement à aujourd'hui les modèle ne sont pas retouchée.

je crois c'est un titre genre les tombeurs, les seigneurs un truc comme ça (sauf que c'est pas ça 😁)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
10 juillet 2019 à 23:26:49

Le 10 juillet 2019 à 23:07:14 Natach84 a écrit :
Salut, je me souvient juste d'une scene de ce film (sorti il y a moins de 20 ans), narrant les (més)aventures de lycéens mi dragueurs mi puceaux (avec la véritable petite moustache en duvet :rire: ):

lors d'une soirée l'in deux tombe sur la femme de ses rèves, qui à été modèle pour le magazine LaRedoute (c'est la mère d'un pote ou qqchose comme ça). Il fantasme sur la redoute car contrairement à aujourd'hui les modèle ne sont pas retouchée.

je crois c'est un titre genre les tombeurs, les seigneurs un truc comme ça (sauf que c'est pas ça 😁)

Les beaux gosses ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
10 juillet 2019 à 23:27:41

Le 10 juillet 2019 à 21:05:40 GregKevin77 a écrit :
Topic d'utilité public, MERCI !
Cela fait plusieurs jours que je cherche le titre d'un film... j'ai beau chercher sur internet, impossible à trouver !!! car je ne me souviens plus des acteurs, ni du réalisateur, ni autre chose qui puisse me permettre de retrouver le titre !!!

Je sais juste que c'est un vieux film, avec des acteurs très connu, drôle, et une histoire extraterrestre !! le film est hyper connu, je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de retrouver le titre !!!

Le gendarme et les extra-terrestres ?

Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
11 juillet 2019 à 14:51:46

Yesss, merci Daveuss!

Tomxtrme Tomxtrme
MP
Niveau 8
14 juillet 2019 à 10:12:27

Salut,
Je cherche un film assez comique et IMBÉCILE ou les gars font des course de boites. Le film se passe dans une place comme la Californie. Le film est a propos d'un gars qui construit une boite avec un skate je crois bref c'est stupide un peu comme rod le dangereux !! Hot rod en anglais !

SaidThePeople SaidThePeople
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 07:08:51

Bonjour.

Je recherche un film asiatique, coréen ou japonais, dont je n'ai vu que la bande annonce. Dans celle-ci, une famille joue de la musique dans un studio, peut être à l'occasion d'un concours ou autre. L'histoire du film est centrée sur cette famille décalée. Malheureusement je n'ai pas beaucoup plus d'éléments mais merci pour l'aide éventuelle !

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
17 juillet 2019 à 18:36:21

Bonjour,

Je cherche un film qui était déjà très vieux quand je l'ai vu, le film est de 1970-80 je pense car l'image était assez vieille avec les bons vieux doublage que l'on voit dans les vieilles séries.
C'était de la science fiction et je me souviens particulièrement de la fin qui m'avait marqué et j'aimerais pouvoir mettre un titre sur cette scène.

Le héro était poursuivit par un robot à apparence humaine qui suivait la personne qui portait un bracelet (celui qui portait le bracelet ne pouvait pas l'enlever, peut être que c'était un prisonnier évadé mais je ne suis pas certains de ça) Et la fameuse scène finale qui m'a marqué :"le robot a été mis hors d'usage avec des gravas ou une explosion, le héro le crois définitivement hors d'usage. Mais un peu après le héro prend un avion pour aller vers d'autres horizons, on croit a la fin mais le héro a réussit a enlever le bracelet et l'offre en souvenir a la femme qui l'accompagne durant le vol, elle le met, et hop scène suivante on voit que le robot bouge a nouveau et on comprend qu'il va suivre la femme et le film se termine.

Si quelqu'un a une idée?

(ce qui m'a fait repenser a ce film c'est d'avoir vu recement le film it follow et depuis je cherche mais je trouve rien)

Message édité le 17 juillet 2019 à 18:37:41 par Elektonika
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
17 juillet 2019 à 18:43:30

Le 17 juillet 2019 à 18:36:21 Elektonika a écrit :
Bonjour,

Je cherche un film qui était déjà très vieux quand je l'ai vu, le film est de 1970-80 je pense car l'image était assez vieille avec les bons vieux doublage que l'on voit dans les vieilles séries.
C'était de la science fiction et je me souviens particulièrement de la fin qui m'avait marqué et j'aimerais pouvoir mettre un titre sur cette scène.

Le héro était poursuivit par un robot à apparence humaine qui suivait la personne qui portait un bracelet (celui qui portait le bracelet ne pouvait pas l'enlever, peut être que c'était un prisonnier évadé mais je ne suis pas certains de ça) Et la fameuse scène finale qui m'a marqué :"le robot a été mis hors d'usage avec des gravas ou une explosion, le héro le crois définitivement hors d'usage. Mais un peu après le héro prend un avion pour aller vers d'autres horizons, on croit a la fin mais le héro a réussit a enlever le bracelet et l'offre en souvenir a la femme qui l'accompagne durant le vol, elle le met, et hop scène suivante on voit que le robot bouge a nouveau et on comprend qu'il va suivre la femme et le film se termine.

Si quelqu'un a une idée?

(ce qui m'a fait repenser a ce film c'est d'avoir vu recement le film it follow et depuis je cherche mais je trouve rien)

Wedlock ?

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 34
18 juillet 2019 à 18:29:37

Salut à tous je cherche désesperement le nom d'un film, sorti dans les années 70 ou 80 je crois

Il me semble que ça raconte une romance entre un jeune homme (plutot un ado) et une femme plus âgée que lui, et le mari de cette femme est décédé. Je crois que c'est la première fois du jeune ou quelque chose du style... Je crois aussi que ça se déroule l'été.

Désolé c'est très confus dans ma tête mais ce sont les seuls éléments que j'ai :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
18 juillet 2019 à 18:32:02

Le 18 juillet 2019 à 18:29:37 [R]ayquaza a écrit :
Salut à tous je cherche désesperement le nom d'un film, sorti dans les années 70 ou 80 je crois

Il me semble que ça raconte une romance entre un jeune homme (plutot un ado) et une femme plus âgée que lui, et le mari de cette femme est décédé. Je crois que c'est la première fois du jeune ou quelque chose du style... Je crois aussi que ça se déroule l'été.

Désolé c'est très confus dans ma tête mais ce sont les seuls éléments que j'ai :hap:

Le lauréat ?

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 34
18 juillet 2019 à 19:15:03

Le 18 juillet 2019 à 18:32:02 daveuss a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 18:29:37 [R]ayquaza a écrit :
Salut à tous je cherche désesperement le nom d'un film, sorti dans les années 70 ou 80 je crois

Il me semble que ça raconte une romance entre un jeune homme (plutot un ado) et une femme plus âgée que lui, et le mari de cette femme est décédé. Je crois que c'est la première fois du jeune ou quelque chose du style... Je crois aussi que ça se déroule l'été.

Désolé c'est très confus dans ma tête mais ce sont les seuls éléments que j'ai :hap:

Le lauréat ?

Non malheureusement je viens de lire le synopsis et c’est pas celui la...

Je crois que le jeune était avec un groupe d’amis en vacances

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 34
18 juillet 2019 à 21:15:54

Ca y est, j'ai ENFIN trouvé, c'était un été 42 !

Tfue Tfue
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 09:58:34

je cherche un film que j’ai regardé il y a très longtemps, le seul passage dont je me souviens, c’est lorsque le père du protagoniste qui doit avoir environ 15 ans lui demande de tuer un homme attaché à une chaise (il s’agit d’un flashback quand il était jeune).
c’est un film à l’ambiance mafia.

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 10:30:15

Je cherche un films depuis bientôt 8 ans ( oui oui :hap: )
J'ai vu ce film petit je me souviens que d'une scène particulièrement ce sont des astronautes qui sont dans l'espace dans mes souvenir ils font un Atterisage sur une planète et sur cet planète il y a une femme avec des pouvoirs psychique, elle les tue tous dans mes souvenir rien qu'avec le mental.
Le film et très vieux je me souviens même pas si il était en couleur ou noir et blanc en tout cas si il était en couleur, les films devait pas étre en couleur depuis longtemps.
Le film est très glauque avec une ambiance malsaine hypnotisante ( je pense que ses en parti pour sa qu'il ma marqué)
Je ne me rappelle pas si le film était en casette ou un téléfilm.

Lui qui me le trouve va être mon héros pendant des années j'ai tellement envie de le revoir.

Ps : la femme avait une apparence humaine je me souviens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment