CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2019 à 21:10:48

La Soupe Aux Choux ?

Natach84
Natach84
Niveau 16
10 juillet 2019 à 23:07:14

Salut, je me souvient juste d'une scene de ce film (sorti il y a moins de 20 ans), narrant les (més)aventures de lycéens mi dragueurs mi puceaux (avec la véritable petite moustache en duvet :rire: ):

lors d'une soirée l'in deux tombe sur la femme de ses rèves, qui à été modèle pour le magazine LaRedoute (c'est la mère d'un pote ou qqchose comme ça). Il fantasme sur la redoute car contrairement à aujourd'hui les modèle ne sont pas retouchée.

je crois c'est un titre genre les tombeurs, les seigneurs un truc comme ça (sauf que c'est pas ça 😁)

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 juillet 2019 à 23:26:49

Le 10 juillet 2019 à 23:07:14 Natach84 a écrit :
Salut, je me souvient juste d'une scene de ce film (sorti il y a moins de 20 ans), narrant les (més)aventures de lycéens mi dragueurs mi puceaux (avec la véritable petite moustache en duvet :rire: ):

lors d'une soirée l'in deux tombe sur la femme de ses rèves, qui à été modèle pour le magazine LaRedoute (c'est la mère d'un pote ou qqchose comme ça). Il fantasme sur la redoute car contrairement à aujourd'hui les modèle ne sont pas retouchée.

je crois c'est un titre genre les tombeurs, les seigneurs un truc comme ça (sauf que c'est pas ça 😁)

Les beaux gosses ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 juillet 2019 à 23:27:41

Le 10 juillet 2019 à 21:05:40 GregKevin77 a écrit :
Topic d'utilité public, MERCI !
Cela fait plusieurs jours que je cherche le titre d'un film... j'ai beau chercher sur internet, impossible à trouver !!! car je ne me souviens plus des acteurs, ni du réalisateur, ni autre chose qui puisse me permettre de retrouver le titre !!!

Je sais juste que c'est un vieux film, avec des acteurs très connu, drôle, et une histoire extraterrestre !! le film est hyper connu, je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de retrouver le titre !!!

Le gendarme et les extra-terrestres ?

Natach84
Natach84
Niveau 16
11 juillet 2019 à 14:51:46

Yesss, merci Daveuss!

Tomxtrme
Tomxtrme
Niveau 8
14 juillet 2019 à 10:12:27

Salut,
Je cherche un film assez comique et IMBÉCILE ou les gars font des course de boites. Le film se passe dans une place comme la Californie. Le film est a propos d'un gars qui construit une boite avec un skate je crois bref c'est stupide un peu comme rod le dangereux !! Hot rod en anglais !

SaidThePeople
SaidThePeople
Niveau 6
15 juillet 2019 à 07:08:51

Bonjour.

Je recherche un film asiatique, coréen ou japonais, dont je n'ai vu que la bande annonce. Dans celle-ci, une famille joue de la musique dans un studio, peut être à l'occasion d'un concours ou autre. L'histoire du film est centrée sur cette famille décalée. Malheureusement je n'ai pas beaucoup plus d'éléments mais merci pour l'aide éventuelle !

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
17 juillet 2019 à 18:36:21

Bonjour,

Je cherche un film qui était déjà très vieux quand je l'ai vu, le film est de 1970-80 je pense car l'image était assez vieille avec les bons vieux doublage que l'on voit dans les vieilles séries.
C'était de la science fiction et je me souviens particulièrement de la fin qui m'avait marqué et j'aimerais pouvoir mettre un titre sur cette scène.

Le héro était poursuivit par un robot à apparence humaine qui suivait la personne qui portait un bracelet (celui qui portait le bracelet ne pouvait pas l'enlever, peut être que c'était un prisonnier évadé mais je ne suis pas certains de ça) Et la fameuse scène finale qui m'a marqué :"le robot a été mis hors d'usage avec des gravas ou une explosion, le héro le crois définitivement hors d'usage. Mais un peu après le héro prend un avion pour aller vers d'autres horizons, on croit a la fin mais le héro a réussit a enlever le bracelet et l'offre en souvenir a la femme qui l'accompagne durant le vol, elle le met, et hop scène suivante on voit que le robot bouge a nouveau et on comprend qu'il va suivre la femme et le film se termine.

Si quelqu'un a une idée?

(ce qui m'a fait repenser a ce film c'est d'avoir vu recement le film it follow et depuis je cherche mais je trouve rien)

Message édité le 17 juillet 2019 à 18:37:41 par Elektonika
daveuss
daveuss
Niveau 31
17 juillet 2019 à 18:43:30

Le 17 juillet 2019 à 18:36:21 Elektonika a écrit :
Bonjour,

Je cherche un film qui était déjà très vieux quand je l'ai vu, le film est de 1970-80 je pense car l'image était assez vieille avec les bons vieux doublage que l'on voit dans les vieilles séries.
C'était de la science fiction et je me souviens particulièrement de la fin qui m'avait marqué et j'aimerais pouvoir mettre un titre sur cette scène.

Le héro était poursuivit par un robot à apparence humaine qui suivait la personne qui portait un bracelet (celui qui portait le bracelet ne pouvait pas l'enlever, peut être que c'était un prisonnier évadé mais je ne suis pas certains de ça) Et la fameuse scène finale qui m'a marqué :"le robot a été mis hors d'usage avec des gravas ou une explosion, le héro le crois définitivement hors d'usage. Mais un peu après le héro prend un avion pour aller vers d'autres horizons, on croit a la fin mais le héro a réussit a enlever le bracelet et l'offre en souvenir a la femme qui l'accompagne durant le vol, elle le met, et hop scène suivante on voit que le robot bouge a nouveau et on comprend qu'il va suivre la femme et le film se termine.

Si quelqu'un a une idée?

(ce qui m'a fait repenser a ce film c'est d'avoir vu recement le film it follow et depuis je cherche mais je trouve rien)

Wedlock ?

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
18 juillet 2019 à 18:29:37

Salut à tous je cherche désesperement le nom d'un film, sorti dans les années 70 ou 80 je crois

Il me semble que ça raconte une romance entre un jeune homme (plutot un ado) et une femme plus âgée que lui, et le mari de cette femme est décédé. Je crois que c'est la première fois du jeune ou quelque chose du style... Je crois aussi que ça se déroule l'été.

Désolé c'est très confus dans ma tête mais ce sont les seuls éléments que j'ai :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 juillet 2019 à 18:32:02

Le 18 juillet 2019 à 18:29:37 [R]ayquaza a écrit :
Salut à tous je cherche désesperement le nom d'un film, sorti dans les années 70 ou 80 je crois

Il me semble que ça raconte une romance entre un jeune homme (plutot un ado) et une femme plus âgée que lui, et le mari de cette femme est décédé. Je crois que c'est la première fois du jeune ou quelque chose du style... Je crois aussi que ça se déroule l'été.

Désolé c'est très confus dans ma tête mais ce sont les seuls éléments que j'ai :hap:

Le lauréat ?

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
18 juillet 2019 à 19:15:03

Le 18 juillet 2019 à 18:32:02 daveuss a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 18:29:37 [R]ayquaza a écrit :
Salut à tous je cherche désesperement le nom d'un film, sorti dans les années 70 ou 80 je crois

Il me semble que ça raconte une romance entre un jeune homme (plutot un ado) et une femme plus âgée que lui, et le mari de cette femme est décédé. Je crois que c'est la première fois du jeune ou quelque chose du style... Je crois aussi que ça se déroule l'été.

Désolé c'est très confus dans ma tête mais ce sont les seuls éléments que j'ai :hap:

Le lauréat ?

Non malheureusement je viens de lire le synopsis et c’est pas celui la...

Je crois que le jeune était avec un groupe d’amis en vacances

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
18 juillet 2019 à 21:15:54

Ca y est, j'ai ENFIN trouvé, c'était un été 42 !

Tfue
Tfue
Niveau 10
21 juillet 2019 à 09:58:34

je cherche un film que j’ai regardé il y a très longtemps, le seul passage dont je me souviens, c’est lorsque le père du protagoniste qui doit avoir environ 15 ans lui demande de tuer un homme attaché à une chaise (il s’agit d’un flashback quand il était jeune).
c’est un film à l’ambiance mafia.

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
21 juillet 2019 à 10:30:15

Je cherche un films depuis bientôt 8 ans ( oui oui :hap: )
J'ai vu ce film petit je me souviens que d'une scène particulièrement ce sont des astronautes qui sont dans l'espace dans mes souvenir ils font un Atterisage sur une planète et sur cet planète il y a une femme avec des pouvoirs psychique, elle les tue tous dans mes souvenir rien qu'avec le mental.
Le film et très vieux je me souviens même pas si il était en couleur ou noir et blanc en tout cas si il était en couleur, les films devait pas étre en couleur depuis longtemps.
Le film est très glauque avec une ambiance malsaine hypnotisante ( je pense que ses en parti pour sa qu'il ma marqué)
Je ne me rappelle pas si le film était en casette ou un téléfilm.

Lui qui me le trouve va être mon héros pendant des années j'ai tellement envie de le revoir.

Ps : la femme avait une apparence humaine je me souviens.

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juillet 2019 à 10:56:31

Le 21 juillet 2019 à 10:30:15 Skyrim50130 a écrit :
Je cherche un films depuis bientôt 8 ans ( oui oui :hap: )
J'ai vu ce film petit je me souviens que d'une scène particulièrement ce sont des astronautes qui sont dans l'espace dans mes souvenir ils font un Atterisage sur une planète et sur cet planète il y a une femme avec des pouvoirs psychique, elle les tue tous dans mes souvenir rien qu'avec le mental.
Le film et très vieux je me souviens même pas si il était en couleur ou noir et blanc en tout cas si il était en couleur, les films devait pas étre en couleur depuis longtemps.
Le film est très glauque avec une ambiance malsaine hypnotisante ( je pense que ses en parti pour sa qu'il ma marqué)
Je ne me rappelle pas si le film était en casette ou un téléfilm.

Lui qui me le trouve va être mon héros pendant des années j'ai tellement envie de le revoir.

Ps : la femme avait une apparence humaine je me souviens.

"Les chroniques martiennes" ? :doute: (je sais pas combien il y a eu de versions)

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
21 juillet 2019 à 12:06:18

[10:56:31] <daveuss>

Le 21 juillet 2019 à 10:30:15 Skyrim50130 a écrit :
Je cherche un films depuis bientôt 8 ans ( oui oui :hap: )
J'ai vu ce film petit je me souviens que d'une scène particulièrement ce sont des astronautes qui sont dans l'espace dans mes souvenir ils font un Atterisage sur une planète et sur cet planète il y a une femme avec des pouvoirs psychique, elle les tue tous dans mes souvenir rien qu'avec le mental.
Le film et très vieux je me souviens même pas si il était en couleur ou noir et blanc en tout cas si il était en couleur, les films devait pas étre en couleur depuis longtemps.
Le film est très glauque avec une ambiance malsaine hypnotisante ( je pense que ses en parti pour sa qu'il ma marqué)
Je ne me rappelle pas si le film était en casette ou un téléfilm.

Lui qui me le trouve va être mon héros pendant des années j'ai tellement envie de le revoir.

Ps : la femme avait une apparence humaine je me souviens.

"Les chroniques martiennes" ? :doute: (je sais pas combien il y a eu de versions)

Non, l'ambiance était vraiment noir et malsain sans humour et les perso parler tres peux et le film avait une allure de film a petit budget.

Dit toi que ca fait 8 ans que je le cherche

totorynque
totorynque
Niveau 53
21 juillet 2019 à 15:58:56

A tout hasard, La Planète des vampires ?

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
21 juillet 2019 à 16:01:03

Non c'était beaucoup moins nanard que sa :hap:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
22 juillet 2019 à 20:12:30

La planète interdite ? même si j'en doute...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment