CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

totorynque
totorynque
Niveau 53
27 août 2019 à 00:48:01

Et il est excellent en plus. Un des meilleurs Saw-like, amha.

gshleretour
gshleretour
Niveau 2
27 août 2019 à 15:07:48

Bonjour je cherche un film dont j’ai des vagues souvenirs...
C’est un film qui date impeu,assez psychologique.
Ce dont je me souviens c’est que je crois un homme aimer une femme et il l’a vu avec un autre homme et il étais riche je crois du coup il est parti voir un « vendeur » qui proposer le service d’une simulation de la vie enfaite c’est comme la vraie vie mais dans une machine.
A la fin il est triste et je crois qu’il essaye de sauter d’un immeuble et c’est à ce moment là que des docteurs le font sortir de la machine pour retrouvé sa vie normal mais il est trop tard il y a beaucoup d’années qui ce sont passez.
Merci d’avance. :hap:

totorynque
totorynque
Niveau 53
27 août 2019 à 15:58:58

Ça ressemble à Ouvre les Yeux (ou son remake, Vanilla Sky)

gshleretour
gshleretour
Niveau 2
28 août 2019 à 20:59:08

Oui je sais mais ce n’est pas ça merci quand même vdd :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 23:50:32

Je cherche une comédie allemande qui se passe sur une île déserte, j'ai pas plus d'info :(

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
30 août 2019 à 10:23:36

Le 30 août 2019 à 03:38:08 Envido a écrit :
Bonjour, je recherche un film avec une scène où un mec fait croire à un deuxième gars que son revolver est chargé (il joue à la roulette russe)

La Haine :question:

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
30 août 2019 à 15:26:41

Bonjour

Il y a peu, j'ai vu "Requiem for a dream" que j'ai vraiment adoré, ça m'a rappelé un autre film que j'avais beaucoup aimé et que j'ai vu il y a au moins ans mais je n'arrive plus à me souvenir du nom... (En fait j'ai jamais su comment il s'appelait).

Du coup je demande aussi au cas ou et avec le peu d'info que j'ai...

- Un peu comme Requiem for a dream, on suit l'histoire de plusieurs personnages qui ont des ennuies
- A un moment, un personnage qui faisait de l'autostop est monté dans une voiture et le conducteur l'a tué car il croyait qu'il sortait une arme de sa poche alors qu'il allait seulement sortir le signe cassé sur le capot de sa voiture qu'il avait reconnu.
- Me semble que ce n'était pas une happy end (en tout cas pas pour tout les perso)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 15:33:14

Pour moi c'est Crash (collision). la scène que tu décris m'avait marquée à l'époque.

Message édité le 30 août 2019 à 15:34:43 par Pseudo supprimé
RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
30 août 2019 à 15:42:31

Le 30 août 2019 à 15:33:14 LanaVeniceBitch a écrit :
Pour moi c'est Crash (collision). la scène que tu décris m'avait marquée à l'époque.

Merci, ça doit certainement être ça parce qu'il me semblait que Ludacris jouait dedans (je n'ai pas précisé parce que je n'était pas sur).

Hopps
Hopps
Niveau 33
01 septembre 2019 à 16:34:54

Bonjour, à mon tour de chercher un film que j'ai vu il y a des années, ce que je me souviens :

C'est des personnes qui se retrouvent dans une maison enfermés et à la clé il y a je crois 500.000$.

Mais lorsque le repas leur est livré par une boîte qui s'ouvre, il y a toujours à manger mais pour une personne en moins.

Bref ça pars en live tout le monde s'entretue, le jeu fait comprendre qu'il doit y avoir qu'un survivant.

à la fin il reste donc plus qu'une personne et le mec sort, mais atterit finalement dans une autre pièce où il voit 4 autres personnes avec chacun un sac avec l'argent dedans, on comprend alors que chacun possède 100.000$ et que tout réuni cela fait les 500.000, ça se fini comme ça les 5 personnes se regardent térrorisés car ils ont tous vécus les même horreurs...

Voilà merci à celui qui m'aidera :ok:

Edit, c'est un film qui se passe dans les temps moderne dans une maison plutôt classe.

Message édité le 01 septembre 2019 à 16:35:53 par Hopps
totorynque
totorynque
Niveau 53
01 septembre 2019 à 19:08:38

Le 01 septembre 2019 à 16:34:54 Hopps a écrit :
Bonjour, à mon tour de chercher un film que j'ai vu il y a des années, ce que je me souviens :

C'est des personnes qui se retrouvent dans une maison enfermés et à la clé il y a je crois 500.000$.

Mais lorsque le repas leur est livré par une boîte qui s'ouvre, il y a toujours à manger mais pour une personne en moins.

Bref ça pars en live tout le monde s'entretue, le jeu fait comprendre qu'il doit y avoir qu'un survivant.

à la fin il reste donc plus qu'une personne et le mec sort, mais atterit finalement dans une autre pièce où il voit 4 autres personnes avec chacun un sac avec l'argent dedans, on comprend alors que chacun possède 100.000$ et que tout réuni cela fait les 500.000, ça se fini comme ça les 5 personnes se regardent térrorisés car ils ont tous vécus les même horreurs...

Edit, c'est un film qui se passe dans les temps moderne dans une maison plutôt classe.

Page précédente ? :question:
https://www.jeuxvideo.com/moogly25/forums/message/998378007

Message édité le 01 septembre 2019 à 19:11:07 par totorynque
Hopps
Hopps
Niveau 33
01 septembre 2019 à 19:14:12

Le 01 septembre 2019 à 19:08:38 totorynque a écrit :

Bordel oui c'est ça :rire:

Nom de dieu si j'avais su... Merci à toi mec :ok:

J'aurai jamais pensé qu'une autre personne l'aurais recherché, surtout si proche en temps ! :rire:

Merci, je vais vite le revoir :-d

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
01 septembre 2019 à 19:59:00

Le 01 septembre 2019 à 19:14:12 Hopps a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 19:08:38 totorynque a écrit :

Bordel oui c'est ça :rire:

Nom de dieu si j'avais su... Merci à toi mec :ok:

J'aurai jamais pensé qu'une autre personne l'aurais recherché, surtout si proche en temps ! :rire:

Merci, je vais vite le revoir :-d

le monde est petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2019 à 03:39:46

Salut, je me souviens avoir vu un film y a deux/trois ans dans lequel un homme assez âgé (qui pense avoir être atteint d'un cancer suite à un mauvais diagnostic) et une adolescente font le bordel dans une petite ville américaine. :hap: Ils en ont marre de leur vie qu'ils jugent nazes. Le gars sait qu'il a plus rien à perdre donc part en cacahuètes.

Ils tuent des gens à coup de fusil (dont une gamine qui a une télé-réalité, il me semble), le film est une "grosse critique" envers la société américaine.
La télé-réalité, le mode de vie américain et tout le bordel y passent...
Ça se finit sur le plateau d'une émission télévisée, il me semble... et bien sûr, le gars apprend aussi qu'il a pas de cancer, au final .

Merci :)

Message édité le 02 septembre 2019 à 03:40:36 par Pseudo supprimé
Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
02 septembre 2019 à 05:25:32

Le 02 septembre 2019 à 03:39:46 LittleTay a écrit :
Salut, je me souviens avoir vu un film y a deux/trois ans dans lequel un homme assez âgé (qui pense avoir être atteint d'un cancer suite à un mauvais diagnostic) et une adolescente font le bordel dans une petite ville américaine. :hap: Ils en ont marre de leur vie qu'ils jugent nazes. Le gars sait qu'il a plus rien à perdre donc part en cacahuètes.

Ils tuent des gens à coup de fusil (dont une gamine qui a une télé-réalité, il me semble), le film est une "grosse critique" envers la société américaine.
Ça se finit sur le plateau d'une émission télévisée, il me semble... et bien sûr, le gars apprend aussi qu'il a pas de cancer, au final .

God Bless America de Bobcat Goldhwait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2019 à 14:41:37

Le 02 septembre 2019 à 05:25:32 Kobaa_ a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 03:39:46 LittleTay a écrit :

God Bless America de Bobcat Goldhwait

Merci beaucoup ! :)

timurlang31
timurlang31
Niveau 10
03 septembre 2019 à 20:45:17

c'est film d'humour noir apparemment, nationalité inconnue. Un mec se fait exploser dans un jardin, quatre personnes mangent dehors un peu plus loin, dont une femme, le bras du mec tombe dans son assiette, elle sursaute.

ça a l'air récent et connu

vous voyez?

NoraNora
NoraNora
Niveau 1
03 septembre 2019 à 23:42:48

Bonsoir ! Peu de chance que quelqu'un connaisse mais je tente le coup...
J'ai regardé un téléfilm il y a quelques années, peut-être sur M6, je l'avais beaucoup aimé mais aujourd'hui impossible de me souvenir du nom, et même tu pitch principal du téléfilm

C'était un téléfilm type comédie romantique, la seule scène dont je me souviens c'est qu'un personnage secondaire est une actrice, qu'elle est engagée pour réaliser une publicité pour des pizzas et qu'elle grossit...

Voilà, encore une fois je suis persuadée que c'est impossible de le retrouver mais je tente le coup XD

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
04 septembre 2019 à 12:26:23

Le 03 septembre 2019 à 20:45:17 timurlang31 a écrit :
c'est film d'humour noir apparemment, nationalité inconnue. Un mec se fait exploser dans un jardin, quatre personnes mangent dehors un peu plus loin, dont une femme, le bras du mec tombe dans son assiette, elle sursaute.

vous voyez?

Ca me fait penser à la fin de Destination Finale 2

timurlang31
timurlang31
Niveau 10
04 septembre 2019 à 13:10:15

Le 04 septembre 2019 à 12:26:23 Nevrose-Wonder a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 20:45:17 timurlang31 a écrit :

vous voyez?

Ca me fait penser à la fin de Destination Finale 2

non c'est pas ça apparemment, je vais poster l'extrait, vous le trouverez à 2:36 de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=TdMA6RZgYM0

(je recommande chaudement la chaine au passage !) :) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment