Bonjour, je cherche un film pour faire court, un savant montre son androide humain à une personne qui l'analyse. à la fin du film l'androide était en fait le savant et vice versa . Tout se passe dans un appartement.Bien sur cela fini mal. Une idée ? film des années 2000.Merci.
je cherche un film japonais ou un gars enleve une femme j'ai vu une scène sur youtube la femme s'échappe le gars la rattrape et elle se met a lui réciter la bible. ça ce passe sur une plage.
![]()
Il s'agit, je crois, d'un film américain. Je l'ai vu une seule fois et au plus tard en 2010. C'est l'histoire d'un enfant qui n'arrête pas, à son insu, de faire des bêtises dans son quartier. Il se promène souvent avec des insectes et des araignées, ce qui fait peur aux voisins. Il aime beaucoup un de ses voisins, un adulte. Mais ce dernier fait tout pour l'éviter et le redoute. Au fait, une fille rousse est amoureuse du garçon.
Salut les gars,
je recherche un vieux film de dinosaures, probablement des années 80 environ (j'avais le film en cassette), où une famille se retrouve dans une jungle et tombe sur des oeufs de dinos. Je me rappelle qu'ils habitent une sorte de cabane en bois sur pilotis, et le T-Rex attaque à la fin du film.
Désolé j'ai peu d'infos mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur ![]()
Salut tout le monde,
Je cherche un film d'action depuis au moins 10 ans. Personne n'a réussi à me le retrouver jusque-là donc un gros GG à celui qui réussira à me le dénicher.
En gros c'est l'histoire d'un mec qui lutte contre des braqueurs de banque et il est accompagné d'une petite fille. Il va les décimer un à un jusqu'à se retrouver devant le commanditaire, le big boss quoi.
Est-ce que quelqu'un va réussir à me le trouver après toutes ces années ou est-ce que je dois définitivement faire une croix dessus ? ![]()
Je compte sur vous.
Le 29 septembre 2019 à 00:25:31 Wiseman_06 a écrit :
Salut tout le monde,Je cherche un film d'action depuis au moins 10 ans. Personne n'a réussi à me le retrouver jusque-là donc un gros GG à celui qui réussira à me le dénicher.
En gros c'est l'histoire d'un mec qui lutte contre des braqueurs de banque et il est accompagné d'une petite fille. Il va les décimer un à un jusqu'à se retrouver devant le commanditaire, le big boss quoi.Est-ce que quelqu'un va réussir à me le trouver après toutes ces années ou est-ce que je dois définitivement faire une croix dessus ?
Je compte sur vous.
C'est pas "Super" ?
Le 29 septembre 2019 à 22:42:15 Genla a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 00:25:31 Wiseman_06 a écrit :
Salut tout le monde,Je cherche un film d'action depuis au moins 10 ans. Personne n'a réussi à me le retrouver jusque-là donc un gros GG à celui qui réussira à me le dénicher.
En gros c'est l'histoire d'un mec qui lutte contre des braqueurs de banque et il est accompagné d'une petite fille. Il va les décimer un à un jusqu'à se retrouver devant le commanditaire, le big boss quoi.Est-ce que quelqu'un va réussir à me le trouver après toutes ces années ou est-ce que je dois définitivement faire une croix dessus ?
Je compte sur vous.
C'est pas "Super" ?
Pas du tout. C'est uniquement un film d'action. Et il est bien moins récent. Années 90, début des années 2000, je dirais.
Je t'en remercie quand même.
Salut !
Il y'a maintenant 2 ans je pense, je regardais la télé (ce qui est très rare) et j'étais tombé sur un super téléfilm dont je n'arrive pas à retrouver aujourd'hui.
C'était un téléfilm je dirais de type suspens, ça se passait principalement dans une grande maison ou autour de celle-ci (la résidence était vraiment gigantesque).
Je me souviens qu'au début une femme loue (je crois) une superbe très grande maison. Elle y fait de la peinture et plus tard elle rencontre un plombier dont elle tombe amoureuse.
Je me souviens d'une scène où le "méchant" du film trouve une personne dans sa camionnette qui découvre des morceaux de journaux qui parlent des crimes de cet homme mal intentionné. Le "méchant" assomme alors violemment l'homme qui découvrit la supercherie.
Ensuite ce grand "méchant" essaye de tuer la femme vers la fin du film en la poursuivant la nuit dans cette grande maison.
Je crois que le titre ressemblait à genre "La Maison Des Secrets" ou "La Maison Des Mystères" sauf qu'aucune de mes recherches correspond à ce que j'ai pu regarder dans le passé.
Merci. ![]()
Bonsoir tout le monde !
Je suis à la recherche d'un film chinois (presque sûr, en tout cas asiatique) des années 2010 (sorti il y a à peu près 5-6 ans). C'est orienté action / guerre et dont l'histoire se déroule principalement sous la neige. Il y a une histoire romantique derrière, et tous les combats se font à épées ou sabres... J'ai pas plus d'infos, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup !
Bonjour, je cherche un film fin 90 début 2000 je crois. C'est un film d'horeur avec une secte satanic. Ils sont dans une église en meman donner et il veulent sacrifier en bébé. Ils a des démon je crois dans le film. Il a un acteur qui a les cheveux frisé noir je crois, il est un chef de la secte satanic.
Le 19 septembre 2019 à 12:58:34 moijdisque a écrit :
Bonjour, je cherche un film pour faire court, un savant montre son androide humain à une personne qui l'analyse. à la fin du film l'androide était en fait le savant et vice versa . Tout se passe dans un appartement.Bien sur cela fini mal. Une idée ? film des années 2000.Merci.
"Ex Machina" ?
Le 16 septembre 2019 à 14:05:47 neokobaya a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 12:05:06 RU_RU a écrit :
Je cherche un film d'un mec qui participe à un marathon je sais qu'à un moment il est allongé sur un lit avec une énorme verru au pieds qu'on lui crève ensuite.
A un moment il s'apprête à ce marier mais s'enfuit en courant au dernier moment.Run, Fatboy Run ?
https://www.youtube.com/watch?v=QYt28vX954w
Oui merci c'est exactement ça !
Des génies sur ce forum
Le 22 septembre 2019 à 12:10:35 MOTHER1 a écrit :
je cherche un film japonais ou un gars enleve une femme j'ai vu une scène sur youtube la femme s'échappe le gars la rattrape et elle se met a lui réciter la bible. ça ce passe sur une plage.
Love Exposure.
Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film ou un mec se bat contre des centaines d'individus avec des haches, c'est tout ce dont je me souviens desolée
Le 10 octobre 2019 à 18:58:58 Tytlox a écrit :
Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film ou un mec se bat contre des centaines d'individus avec des haches, c'est tout ce dont je me souviens desolée
Le marin des Mers de Chine ?
Je C/C
A ça, c'est peut être un film de Chang Cheh. Le justicier de Shanghai (la fin) ? Vengeance (le début) ?
-
Ouais le délire hachette c'est plutôt dans les films qui se passent dans les années 20 en ville, si c'est chez la shaw brothers.
Peut-être la scène du marché dans Ip Man 2 sinon.
Le 08 octobre 2019 à 14:28:26 FinalFeuer a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 12:58:34 moijdisque a écrit :
Bonjour, je cherche un film pour faire court, un savant montre son androide humain à une personne qui l'analyse. à la fin du film l'androide était en fait le savant et vice versa . Tout se passe dans un appartement.Bien sur cela fini mal. Une idée ? film des années 2000.Merci."Ex Machina" ?
non, même style de film, ExMachina est extraordinaire cela dis.
Le 10 octobre 2019 à 18:58:58 Tytlox a écrit :
Kung-fu hustle ?
https://www.youtube.com/watch?v=F9EOLA7TQ74Le 05 octobre 2019 à 23:07:24 Peroxwhy_Gen a écrit :
Bonsoir tout le monde !Je suis à la recherche d'un film chinois (presque sûr, en tout cas asiatique) des années 2010 (sorti il y a à peu près 5-6 ans). C'est orienté action / guerre et dont l'histoire se déroule principalement sous la neige. Il y a une histoire romantique derrière, et tous les combats se font à épées ou sabres... J'ai pas plus d'infos, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup !
Ce serait pas Wu-ji, la legende des cavaliers du vent ?
Salut !
Je cherche un film des années 80/90 où l'on voit au début du film un petit garçon tellement craintif qu'il fait du velo avec plein de protections et même des rétroviseurs.
Il me semble qu'il va ensuite dans une espèce d'immense bibliothèque mais je ne suis pas sûr :/
Je pensais que c'était soit Hook soit l'Histoire sans fin mais en vérifiant je ne trouve pas cette scène...
Voilà c'est pas très précis mais si ça rappelle un truc à quelqu'un
c'était un film quand même plutôt connu, que j'avais sur VHS