Cela fait plusieurs mois que je recherche ce film d'horreur mais sans succès. Je me tourne donc vers vous.
Ce dont je me souviens c'est qu'il s'agissait d'un patient qui se faisait opérer tout en étant conscient. Il subissait le martyr et malgré ses cris de detresse le chirurgien ne l'entendait pas.
Je sais que ça fait peu d'information mais je ne me souviens que de ça.
Merci aux personnes qui m'aideront.
Le 12 août 2019 à 23:20:35 Jumo78130 a écrit :
Cela fait plusieurs mois que je recherche ce film d'horreur mais sans succès. Je me tourne donc vers vous.Ce dont je me souviens c'est qu'il s'agissait d'un patient qui se faisait opérer tout en étant conscient. Il subissait le martyr et malgré ses cris de detresse le chirurgien ne l'entendait pas.
Je me sers enfin de ce topic :
En écoutant Neil Young je me suis rappelé d'un film d'animation vu quand j'étais enfant. Je suis pas sûr à 100% de ces éléments mais c'est tout ce que j'ai :
C'est un chat qui fait un road trip en Amérique, un chat couleur orange, farouche, si il était joué par un homme ce serait Nicholson. Il se retrouve peut-être en prison sans que ce soit un moment dramatique, plutôt dans le genre Dawn by law. Il a un harmonica. En fait ça ressemble à du western d'aventure à la Coen. J'imagine bien une scène où le chat poursuit sa route à la fin du film avec un baluchon, dans les grands espaces. Il ressemblerait à Fritz the Cat dans son comportement, mais je pense pas que c'est un film pour adulte.
Le film date d'avant 2000.
Si vous voyez ou que que vous savez comment je pourrais le retrouver, merci.
[21:41:49] <PetiteWaifu>
Bonjour je cherche le nom un film : Genre c'est un film ou y'a une blanche et un noir qui ont un enfant non-désiré et la mère abandonne son fils avec son père et genre son père il est cascadeur il emmenait son fils avec lui et il commençait à aimer son fils (no pedophily) et genre à la fin y'a eu un test ADN et en fait c'est pas le père et du coup la mère veut le récupérer et au final le fils meurt d'un cancer ou je sais pas quoi
Ayaa c'est : demain tout commence
Bon, moi je cherches un film ou un homme et sa femme divorcent, l'ex-mari possède des parts de l'appartement et ducoup il y reste
Sauf que ils s'aiment à nouveau à la fin
Film français, le type il rentre de soirée au début, et je crois qu'il pisse sur le lit au début ça part de sa le divorce
Le 12 août 2019 à 23:20:35 Jumo78130 a écrit :
Cela fait plusieurs mois que je recherche ce film d'horreur mais sans succès. Je me tourne donc vers vous.Ce dont je me souviens c'est qu'il s'agissait d'un patient qui se faisait opérer tout en étant conscient. Il subissait le martyr et malgré ses cris de detresse le chirurgien ne l'entendait pas.
Awake
Bonjour,
Je recherche un vieux film que j’ai vu petit, mais je ne me souviens pas du titre.
La seule chose dont je me souvienne c’était un fils et sa mère et leur voisine assez vieille.
Le garçon était spécial et en fait la voisine était là pour le protéger. Elle pouvait se transformer en un super guerrier. Il me semble qu’il y avait aussi un champ de force autour de sa maison.
Donaldo
je recherche un petit film d'animation de noel.
Il parle d'un enfant qui est très gaté par ses parents et reçoit beaucoup de cadeau a noel.
A un moment ses parents dise qu'il doit demander ses cadeaux au père noel.
le père noel recevant la lettre pense qu'elle vient d'un village qui a le meme nom que l'enfant et donc commence avec ses lutins a donner les cadeaux pour ce village.
l'enfant découvre ce qui s'est passé à la télé et au début est en colère mais une fille dit merci à la télé pour la personne qui a eut l'idée de donner des cadeaux a ce village et l'enfant est ému.
Il vas ensuite avec le père noel sur son traineau donner ses cadeaux à d'autre enfant dans le besoin jusqu'à ce qu'il ne peu plus y entrer parce qu'il est devenus trop grands. et l'histoire finit ainsi
Le 21 juillet 2019 à 09:58:34 Tfue a écrit :
je cherche un film que j’ai regardé il y a très longtemps, le seul passage dont je me souviens, c’est lorsque le père du protagoniste qui doit avoir environ 15 ans lui demande de tuer un homme attaché à une chaise (il s’agit d’un flashback quand il était jeune).
c’est un film à l’ambiance mafia.
Emprise de Bill Paxton (2001) ?
Yop, je recherche un film, je n'ai que quelques éléments en tête car ca fait très longtemps..
C'est une comédie archi loufoque, genre anglaise probablement.
En gros ça se passe dans un appartement où il y a une soirée entre amis et où tout dégénère, les invités meurent accidentellement tous les uns après les autres (je me souviens d'un qui reçoit la lame d'un patin à glace sur le crâne qui tombe d'une étagère). ![]()
Et a la fin du film il y a deux types cachés dans un jukebox qui ne fonctionne plus et ils chantent pour faire croire qu'il marche, enfin bref que des trucs du genre !
Helpppp 🙏🏻
Le 24 août 2019 à 13:37:32 justin91 a écrit :
Yop, je recherche un film, je n'ai que quelques éléments en tête car ca fait très longtemps..
C'est une comédie archi loufoque, genre anglaise probablement.
En gros ça se passe dans un appartement où il y a une soirée entre amis et où tout dégénère, les invités meurent accidentellement tous les uns après les autres (je me souviens d'un qui reçoit la lame d'un patin à glace sur le crâne qui tombe d'une étagère).Et a la fin du film il y a deux types cachés dans un jukebox qui ne fonctionne plus et ils chantent pour faire croire qu'il marche, enfin bref que des trucs du genre !
Helpppp 🙏🏻
Serial lover ? ![]()
Salut,
Ce matin en roulant au taf je me suis souvenu d'un film (que j'ai peut-être imaginé qui sait ?
) qui prenait plusieurs points de vue d'un même événement (type angles d'attaque) et à un moment un type se faisait couper le sexe dans un accident de voiture je crois.
ça dit quelque chose à quelqu'un ? Ça doit être un film des années 2000
Le 24 août 2019 à 16:51:45 ClassyRabbit a écrit :
Salut,
Ce matin en roulant au taf je me suis souvenu d'un film (que j'ai peut-être imaginé qui sait ?) qui prenait plusieurs points de vue d'un même événement (type angles d'attaque) et à un moment un type se faisait couper le sexe dans un accident de voiture je crois.
Crash ?
Le 24 août 2019 à 17:02:32 daveuss a écrit :
Le 24 août 2019 à 16:51:45 ClassyRabbit a écrit :
Salut,
Ce matin en roulant au taf je me suis souvenu d'un film (que j'ai peut-être imaginé qui sait ?) qui prenait plusieurs points de vue d'un même événement (type angles d'attaque) et à un moment un type se faisait couper le sexe dans un accident de voiture je crois.
Crash ?
Nope mais j'ai trouvé : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47396.html
merci quand même
Allez à mon tour de poster ma demande mais vous moquez pas de moi svp
De ce que je me souviens, ça se passait dans les années 20-30-40, dans une villa où une belle et grande maison, une famille assez nombreuse avec la petite sœur chiante qui va choper le couple dans une église je crois ou une bibliothèque (bref un endroit où ils devraient pas être
), elle les remarque et va balancer ça à tout le monde par jalousie et du coup sa sœur pourra jamais revoir le mec
Désolée c’est vague j’étais gamine quand je l’avais vu (y’a 7-8 ans) le mec en question était pas mal 
Le 25 août 2019 à 01:20:32 [Sophouille] a écrit :
Allez à mon tour de poster ma demande mais vous moquez pas de moi svp![]()
De ce que je me souviens, ça se passait dans les années 20-30-40, dans une villa où une belle et grande maison, une famille assez nombreuse avec la petite sœur chiante qui va choper le couple dans une église je crois ou une bibliothèque (bref un endroit où ils devraient pas être
), elle les remarque et va balancer ça à tout le monde par jalousie et du coup sa sœur pourra jamais revoir le mec
Désolée c’est vague j’étais gamine quand je l’avais vu (y’a 7-8 ans) le mec en question était pas mal
Reviens moi/Atonement, avec James McAvoy et Keira Knightley ?
Oh Ptn C’est ça merci khey ça commençait à me consumer le cerveau le fait de pas trouver
Bonsoir je recherche le titre d'un film ou des personnes sont enfermés dans une maison le but est de tuer les personnes.. pour pouvoir remporté de largent...pour pouvoir sortir de la maison il me semble cas la fin du film la dernière personne qui reste en vie se retrouve dans une autre pièce avec d'autres personnes.. et ces personnes portent un sac à dos rempli d'argent.. dans une autre scène ils reçoivent de la nourriture via un petit ascenseur dans une cuisine.. il découvre alors à ce moment-là que si il tue une personne du groupe ils aurez alors plus à manger pour pouvoir survivre... Voilà merci
Le 27 août 2019 à 00:35:50 stars_rpd a écrit :
Bonsoir je recherche le titre d'un film ou des personnes sont enfermés dans une maison le but est de tuer les personnes.. pour pouvoir remporté de largent...pour pouvoir sortir de la maison il me semble cas la fin du film la dernière personne qui reste en vie se retrouve dans une autre pièce avec d'autres personnes.. et ces personnes portent un sac à dos rempli d'argent.. dans une autre scène ils reçoivent de la nourriture via un petit ascenseur dans une cuisine.. il découvre alors à ce moment-là que si il tue une personne du groupe ils aurez alors plus à manger pour pouvoir survivre... Voilà merci
House of 9 ?
Oui ! Merci beaucoup !
Le 27 août 2019 à 00:41:13 stars_rpd a écrit :
Oui ! Merci beaucoup !
tiens kelly Brooke est au casting
il m'interesse ce film