CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

keush-
keush-
Niveau 1
30 juillet 2019 à 14:31:11

Peut être Leeches, Blood lake ou Horribilis.

TouchMeSama
TouchMeSama
Niveau 4
30 juillet 2019 à 14:53:39

Le 30 juillet 2019 à 14:31:11 keush- a écrit :
Peut être Leeches, Blood lake ou Horribilis.

Non c'est pas ça en fait les sangsues elles tues pas elles sont normales elles transmettent juste une maladie qui fait que les gens perdent leurs dents en ont des nouvelles pointues qui repoussent et ils se mettent à attaquer les autres. Il me semble que le film est plutôt bien fait il doit pas être trop vieux peut être sorti vers 2013

Message édité le 30 juillet 2019 à 14:55:32 par TouchMeSama
Pudukuu
Pudukuu
Niveau 10
31 juillet 2019 à 16:14:33

C'est un film Francais rétro , année 80 ou 90 peut-être je serais pas dire.
Le début :d) je m'en souviens vaguement mais c'est un mec un peu kéké qui semble être sdf ou un peu en galère genre mendiant qui suit une fille blonde je crois dans la rue tout en l'agaçant et en faisant le mariole et arrivé devant chez elle on voit que cette fille a une sorte de colocataire et finissent toute 2 par héberger le mec qui suivait au début du film et qui squatait devant la porte ( c'est un truc du genre peut-être pas exact)

je me souviens pas du reste dans les détails sauf que celui-ci dormais dans un sac de couchage dans l'appart et baise les 2 filles durant le film à tour de rôle.

C'est un film assez rétro et beauf mais je me souviens plus du nom, je voulais le revoir.

Un khey a le titre ? (me mp si vous l'avez je vous en serait très reconnaissant, merci :))

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 juillet 2019 à 16:16:06

Le 31 juillet 2019 à 16:14:33 Pudukuu a écrit :
Le début :d) je m'en souviens vaguement mais c'est un mec un peu kéké qui semble être sdf ou un peu en galère genre mendiant qui suit une fille blonde je crois dans la rue tout en l'agaçant et en faisant le mariole et arrivé devant chez elle on voit que cette fille a une sorte de colocataire et finissent toute 2 par héberger le mec qui suivait au début du film et qui squatait devant la porte ( c'est un truc du genre peut-être pas exact)

je me souviens pas du reste dans les détails sauf que celui-ci dormais dans un sac de couchage dans l'appart et baise les 2 filles durant le film à tour de rôle.

C'est un film assez rétro et beauf mais je me souviens plus du nom, je voulais le revoir.

Un khey a le titre ? (me mp si vous l'avez je vous en serait très reconnaissant, merci :))

Marche à l'ombre ?
Viens chez moi, j'habite chez une copine ?

Message édité le 31 juillet 2019 à 16:17:26 par daveuss
Pudukuu
Pudukuu
Niveau 10
31 juillet 2019 à 16:19:18

Le 31 juillet 2019 à 16:16:06 daveuss a écrit :

Marche à l'ombre ?

Non c'est pas ca khey, je viens de vérifier mais c'est un film un peu dans le genre peut-être un peu plus kéké

Pudukuu
Pudukuu
Niveau 10
31 juillet 2019 à 16:22:00

Le 31 juillet 2019 à 16:16:06 daveuss a écrit :

Marche à l'ombre ?

non malheureusement c'est pas ça non plus mais ça y ressemble assez dans la structure

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
01 août 2019 à 15:56:48

T'empêches tout le monde de dormir

FIEUZTIP
FIEUZTIP
Niveau 10
02 août 2019 à 13:00:39

Salut les dudes. Celui là est compliqué.

Je cherche le nom d'un film français d'un étudiant qui se fait virer de chez lui par son père. Il va alors devenir livreur de sushi pour payer ses études en école d'art. Il y rencontrera sa copine d'ailleurs.

La mère de sa copine qu'il a rencontré en livrant des sushis est avocate et va lui proposer de poursuivre ses parents.

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 août 2019 à 14:20:34

Le 02 août 2019 à 13:00:39 FIEUZTIP a écrit :
Salut les dudes. Celui là est compliqué.

Je cherche le nom d'un film français d'un étudiant qui se fait virer de chez lui par son père. Il va alors devenir livreur de sushi pour payer ses études en école d'art. Il y rencontrera sa copine d'ailleurs.

La mère de sa copine qu'il a rencontré en livrant des sushis est avocate et va lui proposer de poursuivre ses parents.

Tanguy ?

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
02 août 2019 à 15:48:09

J'ai toujours pas retrouvé mon film j'en et marre, j'ai tellement envie de le trouvé :hap:

daveme
daveme
Niveau 1
04 août 2019 à 17:56:33

Bonjour, je recherche le nom d'un film d'animation de mon enfance.
Voila le résumé du film.
l'histoire commence par un coiffeur qui doit aller sur un ile ou les gens on arrêter de se faire couper la barbe car leur roi a été affliger d'une malédiction qui lui a fait pousser sa barbe jusqu'à recouvrir toute l'ile. Ce coiffeur rencontrera une fée dont la mère est morte suite à la disparition de sa baguette magique. Cette dernière à été volé par le méchant du film qui est également l'auteur de la malédiction du roi car il voulait s'emparer du royaume. Il y a également des chansons et des souris qui parlent.
le méchant a même créer un royaume sous le royaume du roi et vers la fin essaye de retourner le royaume pour que son château siège à la place.
merci d'avance.

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
04 août 2019 à 18:45:15

Le 04 août 2019 à 17:56:33 daveme a écrit :
Bonjour, je recherche le nom d'un film d'animation de mon enfance.
Voila le résumé du film.
l'histoire commence par un coiffeur qui doit aller sur un ile ou les gens on arrêter de se faire couper la barbe car leur roi a été affliger d'une malédiction qui lui a fait pousser sa barbe jusqu'à recouvrir toute l'ile. Ce coiffeur rencontrera une fée dont la mère est morte suite à la disparition de sa baguette magique. Cette dernière à été volé par le méchant du film qui est également l'auteur de la malédiction du roi car il voulait s'emparer du royaume. Il y a également des chansons et des souris qui parlent.
le méchant a même créer un royaume sous le royaume du roi et vers la fin essaye de retourner le royaume pour que son château siège à la place.
merci d'avance.

Bonjour, la barbe du roi

Primera3131
Primera3131
Niveau 10
06 août 2019 à 18:52:32

En gros, au début du film du film, le type est alcoolique, et se faire capturer de force, comme dans Old Boy, puis le mec apprends qu'il a une sorte de mission et finit par découvrir qui la capturé
Une idée, c'est français et ça ce passe a Paris

LordNihilus
LordNihilus
Niveau 5
06 août 2019 à 21:46:51

Bonsoir ! :-)

Depuis plusieurs années je recherche désespérément le titre d'un obscur film sur lequel je suis tombé à la TV en étant plus jeune. Je ne me souviens de pas grand chose hormis une scène : un gars et une fille dans une voiture. Il s'apprête à l'embrasser mais se rend compte soudainement que la couleur des yeux de la demoiselle change et devient verte (jaune ?). Il recule dans son siège et il se fait alors attaquer par un serpent, qui était caché dans la voiture et qui semble être contrôlé par la fille.

Pour être honnête cela n'avait pas l'air d'être un excellent film, surement une série B un peu cheapos et pas très inspirée.

Primera3131
Primera3131
Niveau 10
06 août 2019 à 22:25:14

e cherche toujours
je crois que le perso perso principale, est un ancien boxeur alcoolique

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
06 août 2019 à 23:13:40

Le 06 août 2019 à 22:25:14 Primera3131 a écrit :
e cherche toujours

on dirait Old boy du pauvre ton film :hap:

Primera3131
Primera3131
Niveau 10
06 août 2019 à 23:30:51

Le 06 août 2019 à 23:13:40 Kobaa_ a écrit :

Le 06 août 2019 à 22:25:14 Primera3131 a écrit :
e cherche toujours

on dirait Old boy du pauvre ton film :hap:

c un peu comme old boy, mais c pas old boy

Primera3131
Primera3131
Niveau 10
07 août 2019 à 10:46:15

j'ai retrouvé le nom du film night fare :)

oOWonderWomanOo
oOWonderWomanOo
Niveau 6
07 août 2019 à 13:26:14

Bonjour ;

Je recherche un film que j'ai vu en étant gamin, vers 2004-2006. C'est l'histoire d'une jeune femme qui veut devenir boxeuxe. Du coup, il y a un homme assez vieux (je sais pas c'est, mais il jouait plutôt bien) qui devient son coach. Malheureusement, elle tombe sur une chaise dans sa cuisine (plus sûr) et devient paralysée. Il y a une scène où sa mère ou grand-mère vient lui rendre visite à l'hôpital et essaye de lui enfoncer un crayon dans la bouche.

Ensuite, je crois qu'elle demande au vielle homme de piquer le chien pour soulager sa douleur. Il le fait et va manger une part de gâteau. La fin est assez étrange, assez flou.

Je crois qu'il y a aussi un gars qui fait le ménage avec un oeil bleu et l'autre marron ! Après, c'est assez vague, j'avais 7-8 ans et je l'ai regardé qu'une fois.

Évidemment, c'est peut-être une bouse infâme, mais il m'a vraiment marqué quand j'étais enfant, j'aimerais le revoir !

Merci.

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 août 2019 à 15:29:58

Le 07 août 2019 à 13:26:14 oOWonderWomanOo a écrit :
Bonjour ;

Je recherche un film que j'ai vu en étant gamin, vers 2004-2006. C'est l'histoire d'une jeune femme qui veut devenir boxeuxe. Du coup, il y a un homme assez vieux (je sais pas c'est, mais il jouait plutôt bien) qui devient son coach. Malheureusement, elle tombe sur une chaise dans sa cuisine (plus sûr) et devient paralysée. Il y a une scène où sa mère ou grand-mère vient lui rendre visite à l'hôpital et essaye de lui enfoncer un crayon dans la bouche.

Ensuite, je crois qu'elle demande au vielle homme de piquer le chien pour soulager sa douleur. Il le fait et va manger une part de gâteau. La fin est assez étrange, assez flou.

Je crois qu'il y a aussi un gars qui fait le ménage avec un oeil bleu et l'autre marron ! Après, c'est assez vague, j'avais 7-8 ans et je l'ai regardé qu'une fois.

Évidemment, c'est peut-être une bouse infâme, mais il m'a vraiment marqué quand j'étais enfant, j'aimerais le revoir !

Merci.

Million Dollar Baby, de Clint Eastwood. Tu as quelques petites coquilles dans tes souvenirs (genre le lieu de son accident : le ring et pas la cuisine + ce n'est pas le chien qui se fait piquer à la fin :hap:) mais je pense que c'est ça.

EDIT : et ce n'est pas une bouse infâme :noel:

Message édité le 07 août 2019 à 15:30:48 par Serval94
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment