Bonjour, depuis quelques jours je suis a la recherche d'un titre de film et je n'arrive pas a m'en souvenir ou a le retrouver. Au point où je doute que le film n'ait existé.
De mémoire, le scénario se passe dans une ville américaine qui a été transformée en prison géante. Il me semble que ca se passe dans un futur proche.Cependant, je ne me rappelle pas des acteurs et du reste du scenario...
Il a du sortir dans les années 1990 / 2000
New York 1997 ?
Ca l'air d'etre ce film ! Merci
Je pensais que la sf se passait dans les année "20x0" et a Los angeles. Je comprends pourquoi je ne retouvais pas ![]()
Il y a aussi la suite Los Angeles 2013 c'est certainement ça
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide ![]()
Je cherche le nom d'un(e) film/série qui sort/est sortie récemment sur Netflix. Il me semble que c'est dans le genre horreur.
Le début du "résumé" sur Netflix est "Une femme partie vivre à la campagne avec son fils [...]" (ou quelque chose dans ce genre avec les mots "campagne" et "fils")
L'affiche du film/série est un enfant de dos, elle est très sombre avec un peu de bleu foncé en haut.
C'est assez bizarre que je ne retrouve pas le nom puisque je suis (plus ou moins) certain d'avoir coché la case "Me le rappeler" sur l'application, mais impossible de le retrouver dans les nouveautés ni dans les sorties prochaine (pourtant une personne que je connais à reçut une notification pour ce film/série aujourd'hui, et moi non).
Merci pour votre aide ![]()
Bonjour a tous . Je n'arrive pas a me souvenir de ce film et c'est rageant.
C'est un film avec Robin Williams. Au cours d'un accident il se retrouve complètement brûlé et même sa femme ne le reconnait pas.
Il va alors se faire des masques pour reprendre sa vie d'antan il a même une montre et il regarde a partir de quand il doit partir car son masque va fondre. Une idée!
Le 29 juin 2019 à 14:29:51 FIEUZTIP a écrit :
Bonjour a tous . Je n'arrive pas a me souvenir de ce film et c'est rageant.C'est un film avec Robin Williams. Au cours d'un accident il se retrouve complètement brûlé et même sa femme ne le reconnait pas.
Il va alors se faire des masques pour reprendre sa vie d'antan il a même une montre et il regarde a partir de quand il doit partir car son masque va fondre. Une idée!
T'es sûr que c'est pas "Darkman" avec Liam Neeson ?
Le 29 juin 2019 à 14:29:51 FIEUZTIP a écrit :
Bonjour a tous . Je n'arrive pas a me souvenir de ce film et c'est rageant.C'est un film avec Robin Williams. Au cours d'un accident il se retrouve complètement brûlé et même sa femme ne le reconnait pas.
Il va alors se faire des masques pour reprendre sa vie d'antan il a même une montre et il regarde a partir de quand il doit partir car son masque va fondre. Une idée!
Ça ressemble au pitch d'un film que tu aurais mélangé avec celui de Madame Doubtfire ![]()
Putain c'est darkman! La ressemblance !!!!!!!!merci!
Bonjour,
Le film que je cherche a peut-être déjà été cité mais il y a trop de pages à lire (!)
Je ne me souviens pas beaucoup du film. Ce qui me reste c'est une histoire de loterie et une scène où une personne remplit sa participation dans une sorte de cabine qui ressemble à une cabine téléphonique. Le décor est dans une ville (New York ?) où règne la misère, comme un futur post-apocalyptique où les gens les moins riches essayent de survivre et espèrent avoir une vie meilleure en étant tirés au sort avec en contrepartie un sacrifice.
Une autre image que j'ai du film est la personne sélectionnée qui se retrouve sur un plateau télé avec le présentateur et son micro.
Je crois qu'une personne cherchait le même film que moi mais elle n'a pas eu de réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8762022-1-0-1-0-recherche-film-loterie-chasse-a-l-homme.htm
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour a tous je recherche le nom d'un film que j'avais vue Gamin.
Tout ce dont je me rappelle c'est :
Des sortes de gladiateurs qui s'entretue par dizaine (un genre d'hunger game) juste pour satisfaire un seul homme (un espèce de roi), a un moment il reste juste un seul survivant dans la sorte d'arène (ça ressemblait à un canyon) et le roi lui envoie une lance dans le ventre ce qui le clou au mur.
Ensuite dans le film il ya des sortes de Gollum dans des arbres.
Et une ambiance un peu a la mad max (désertique)
Le 02 juillet 2019 à 23:02:54 RU_RU a écrit :
Bonjour a tous je recherche le nom d'un film que j'avais vue Gamin.
Tout ce dont je me rappelle c'est :Des sortes de gladiateurs qui s'entretue par dizaine (un genre d'hunger game) juste pour satisfaire un seul homme (un espèce de roi), a un moment il reste juste un seul survivant dans la sorte d'arène (ça ressemblait à un canyon) et le roi lui envoie une lance dans le ventre ce qui le clou au mur.
Ensuite dans le film il ya des sortes de Gollum dans des arbres.
Et une ambiance un peu a la mad max (désertique)
il m'interesse ton film
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.
N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.
Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.
A tout hasard "Confession d'un cannibale"?
Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.
36.15 Code Genla ?
Le 08 juillet 2019 à 11:31:22 totorynque a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.A tout hasard "Confession d'un cannibale"?
Le passage sur l'ordinateur y ressemble mais je me souviens très clairement qu'il y avait une forêt et pour dépecé il utilisé une sorte de machine.
Le 08 juillet 2019 à 21:41:35 daveuss a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.
36.15 Code Genla ?
Je ne trouve aucun résultat sur internet.
36.15 Code Genla ?
Je ne trouve aucun résultat sur internet.

Le 09 juillet 2019 à 12:10:12 -WARL0CK- a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 11:31:22 totorynque a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.A tout hasard "Confession d'un cannibale"?
Le passage sur l'ordinateur y ressemble mais je me souviens très clairement qu'il y avait une forêt et pour dépecé il utilisé une sorte de machine.
Le 08 juillet 2019 à 21:41:35 daveuss a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.
36.15 Code Genla ?
Je ne trouve aucun résultat sur internet.

Le 09 juillet 2019 à 12:10:12 -WARL0CK- a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 11:31:22 totorynque a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.A tout hasard "Confession d'un cannibale"?
Le passage sur l'ordinateur y ressemble mais je me souviens très clairement qu'il y avait une forêt et pour dépecé il utilisé une sorte de machine.
Le 08 juillet 2019 à 21:41:35 daveuss a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.
36.15 Code Genla ?
Je ne trouve aucun résultat sur internet.
Comment ça tu me trouves pas ?
Viens dans ma cabane, j'ai le titre du film, on va en parler 
Topic d'utilité public, MERCI !
Cela fait plusieurs jours que je cherche le titre d'un film... j'ai beau chercher sur internet, impossible à trouver !!! car je ne me souviens plus des acteurs, ni du réalisateur, ni autre chose qui puisse me permettre de retrouver le titre !!!
Je sais juste que c'est un vieux film, avec des acteurs très connu, drôle, et une histoire extraterrestre !! le film est hyper connu, je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de retrouver le titre !!!