CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Aion
Aion
Niveau 67
22 juin 2019 à 07:02:29

Bonjour, depuis quelques jours je suis a la recherche d'un titre de film et je n'arrive pas a m'en souvenir ou a le retrouver. Au point où je doute que le film n'ait existé.

De mémoire, le scénario se passe dans une ville américaine qui a été transformée en prison géante. Il me semble que ca se passe dans un futur proche.Cependant, je ne me rappelle pas des acteurs et du reste du scenario...
Il a du sortir dans les années 1990 / 2000

Message édité le 22 juin 2019 à 07:03:08 par Aion
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2019 à 07:04:03

New York 1997 ?

Message édité le 22 juin 2019 à 07:04:44 par Pseudo supprimé
Aion
Aion
Niveau 67
22 juin 2019 à 07:32:58

Ca l'air d'etre ce film ! Merci
Je pensais que la sf se passait dans les année "20x0" et a Los angeles. Je comprends pourquoi je ne retouvais pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2019 à 09:35:48

Il y a aussi la suite Los Angeles 2013 c'est certainement ça

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
26 juin 2019 à 20:52:50

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide :ange:

Je cherche le nom d'un(e) film/série qui sort/est sortie récemment sur Netflix. Il me semble que c'est dans le genre horreur.

Le début du "résumé" sur Netflix est "Une femme partie vivre à la campagne avec son fils [...]" (ou quelque chose dans ce genre avec les mots "campagne" et "fils")

L'affiche du film/série est un enfant de dos, elle est très sombre avec un peu de bleu foncé en haut.

C'est assez bizarre que je ne retrouve pas le nom puisque je suis (plus ou moins) certain d'avoir coché la case "Me le rappeler" sur l'application, mais impossible de le retrouver dans les nouveautés ni dans les sorties prochaine (pourtant une personne que je connais à reçut une notification pour ce film/série aujourd'hui, et moi non).

Merci pour votre aide :)

FIEUZTIP
FIEUZTIP
Niveau 10
29 juin 2019 à 14:29:51

Bonjour a tous . Je n'arrive pas a me souvenir de ce film et c'est rageant.

C'est un film avec Robin Williams. Au cours d'un accident il se retrouve complètement brûlé et même sa femme ne le reconnait pas.

Il va alors se faire des masques pour reprendre sa vie d'antan il a même une montre et il regarde a partir de quand il doit partir car son masque va fondre. Une idée!

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 juin 2019 à 14:52:36

Le 29 juin 2019 à 14:29:51 FIEUZTIP a écrit :
Bonjour a tous . Je n'arrive pas a me souvenir de ce film et c'est rageant.

C'est un film avec Robin Williams. Au cours d'un accident il se retrouve complètement brûlé et même sa femme ne le reconnait pas.

Il va alors se faire des masques pour reprendre sa vie d'antan il a même une montre et il regarde a partir de quand il doit partir car son masque va fondre. Une idée!

T'es sûr que c'est pas "Darkman" avec Liam Neeson ?

totorynque
totorynque
Niveau 53
29 juin 2019 à 15:33:51

Le 29 juin 2019 à 14:29:51 FIEUZTIP a écrit :
Bonjour a tous . Je n'arrive pas a me souvenir de ce film et c'est rageant.

C'est un film avec Robin Williams. Au cours d'un accident il se retrouve complètement brûlé et même sa femme ne le reconnait pas.

Il va alors se faire des masques pour reprendre sa vie d'antan il a même une montre et il regarde a partir de quand il doit partir car son masque va fondre. Une idée!

Ça ressemble au pitch d'un film que tu aurais mélangé avec celui de Madame Doubtfire :rire2:

FIEUZTIP
FIEUZTIP
Niveau 10
29 juin 2019 à 16:33:21

Putain c'est darkman! La ressemblance !!!!!!!!merci!

Aline13
Aline13
Niveau 1
02 juillet 2019 à 02:29:17

Bonjour,

Le film que je cherche a peut-être déjà été cité mais il y a trop de pages à lire (!)

Je ne me souviens pas beaucoup du film. Ce qui me reste c'est une histoire de loterie et une scène où une personne remplit sa participation dans une sorte de cabine qui ressemble à une cabine téléphonique. Le décor est dans une ville (New York ?) où règne la misère, comme un futur post-apocalyptique où les gens les moins riches essayent de survivre et espèrent avoir une vie meilleure en étant tirés au sort avec en contrepartie un sacrifice.
Une autre image que j'ai du film est la personne sélectionnée qui se retrouve sur un plateau télé avec le présentateur et son micro.

Je crois qu'une personne cherchait le même film que moi mais elle n'a pas eu de réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8762022-1-0-1-0-recherche-film-loterie-chasse-a-l-homme.htm

Merci d'avance pour votre aide.

ru_ru
ru_ru
Niveau 9
02 juillet 2019 à 23:02:54

Bonjour a tous je recherche le nom d'un film que j'avais vue Gamin.
Tout ce dont je me rappelle c'est :

Des sortes de gladiateurs qui s'entretue par dizaine (un genre d'hunger game) juste pour satisfaire un seul homme (un espèce de roi), a un moment il reste juste un seul survivant dans la sorte d'arène (ça ressemblait à un canyon) et le roi lui envoie une lance dans le ventre ce qui le clou au mur.

Ensuite dans le film il ya des sortes de Gollum dans des arbres.

Et une ambiance un peu a la mad max (désertique)

Message édité le 02 juillet 2019 à 23:06:28 par ru_ru
Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
02 juillet 2019 à 23:09:30

Le 02 juillet 2019 à 23:02:54 RU_RU a écrit :
Bonjour a tous je recherche le nom d'un film que j'avais vue Gamin.
Tout ce dont je me rappelle c'est :

Des sortes de gladiateurs qui s'entretue par dizaine (un genre d'hunger game) juste pour satisfaire un seul homme (un espèce de roi), a un moment il reste juste un seul survivant dans la sorte d'arène (ça ressemblait à un canyon) et le roi lui envoie une lance dans le ventre ce qui le clou au mur.

Ensuite dans le film il ya des sortes de Gollum dans des arbres.

Et une ambiance un peu a la mad max (désertique)

il m'interesse ton film

-WARL0CK-
-WARL0CK-
Niveau 9
08 juillet 2019 à 04:09:41

Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.

totorynque
totorynque
Niveau 53
08 juillet 2019 à 11:31:22

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

A tout hasard "Confession d'un cannibale"?

Message édité le 08 juillet 2019 à 11:35:47 par totorynque
daveuss
daveuss
Niveau 31
08 juillet 2019 à 21:41:35

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.

36.15 Code Genla ?

-WARL0CK-
-WARL0CK-
Niveau 9
09 juillet 2019 à 12:10:12

Le 08 juillet 2019 à 11:31:22 totorynque a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

A tout hasard "Confession d'un cannibale"?

Le passage sur l'ordinateur y ressemble mais je me souviens très clairement qu'il y avait une forêt et pour dépecé il utilisé une sorte de machine.

Le 08 juillet 2019 à 21:41:35 daveuss a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.

36.15 Code Genla ?

Je ne trouve aucun résultat sur internet.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
09 juillet 2019 à 13:09:45

36.15 Code Genla ?

Je ne trouve aucun résultat sur internet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941874-jesus-reupload.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
09 juillet 2019 à 14:41:51

Le 09 juillet 2019 à 12:10:12 -WARL0CK- a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 11:31:22 totorynque a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

A tout hasard "Confession d'un cannibale"?

Le passage sur l'ordinateur y ressemble mais je me souviens très clairement qu'il y avait une forêt et pour dépecé il utilisé une sorte de machine.

Le 08 juillet 2019 à 21:41:35 daveuss a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.

36.15 Code Genla ?

Je ne trouve aucun résultat sur internet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png

Genla
Genla
Niveau 69
09 juillet 2019 à 20:41:23

Le 09 juillet 2019 à 12:10:12 -WARL0CK- a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 11:31:22 totorynque a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

A tout hasard "Confession d'un cannibale"?

Le passage sur l'ordinateur y ressemble mais je me souviens très clairement qu'il y avait une forêt et pour dépecé il utilisé une sorte de machine.

Le 08 juillet 2019 à 21:41:35 daveuss a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:09:41 -WARL0CK- a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le web où il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
Je crois que j'ai vu la bande annonce sur la VOD de metropolitan films sur ma freebox vers 2007.
C'est les seules information que je sais du film.

N'hésitez pas à me solliciter pour vos recherche, je connais pas mal de film mindfuck et dessins animés français des années 2000.

36.15 Code Genla ?

Je ne trouve aucun résultat sur internet.

Comment ça tu me trouves pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

Viens dans ma cabane, j'ai le titre du film, on va en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558138765-tare.png

GregKevin77
GregKevin77
Niveau 2
10 juillet 2019 à 21:05:40

Topic d'utilité public, MERCI !
Cela fait plusieurs jours que je cherche le titre d'un film... j'ai beau chercher sur internet, impossible à trouver !!! car je ne me souviens plus des acteurs, ni du réalisateur, ni autre chose qui puisse me permettre de retrouver le titre !!!

Je sais juste que c'est un vieux film, avec des acteurs très connu, drôle, et une histoire extraterrestre !! le film est hyper connu, je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de retrouver le titre !!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment