Ah oui merci, c'est ça ! Apparemment, le film est excellent, il a même eu des oscars.
Honte de ne pas avoir reconnu Clint. Bon, j'avais 7 ans ![]()
Pour les coquilles, effectivement, c'est assez vague et évidemment c'est elle qui se fait "tuer" à la fin, je sais pas pourquoi j'avais un chien dans la tête ![]()
Le 07 août 2019 à 15:36:20 oOWonderWomanOo a écrit :
Ah oui merci, c'est ça ! Apparemment, le film est excellent, il a même eu des oscars.Honte de ne pas avoir reconnu Clint. Bon, j'avais 7 ans
Pour les coquilles, effectivement, c'est assez vague et évidemment c'est elle qui se fait "tuer" à la fin, je sais pas pourquoi j'avais un chien dans la tête
Oui, le film est excellent (et déchirant) !
Pas reconnu Clint, mais déjà relevé son talent d'acteur, donc c'est pardonné ![]()
Ouais, le coup du chien m'a vraiment fait douter, mais je me suis dit que ce n'était pas possible qu'un autre film ait autant de points communs ![]()
Salut a tous 😁
A mon tour de solliciter votre aide
Je n'arrive pas a mettre le nom dessus et je crois que c'est assez dur
Ce dont je me souviens :
Je crois que Sammo Hung (Le flic de Shanghai) jouait dedans mais j'ai un doute...
Je me souviens juste de passage du film :
Au début du film, un ami ou un membre de la famille du héros est tué par plusieurs personnes, ils montent dans une voiture et elle explose aussitôt.
Plus tard dans le film, le héros et 4 autres personnes (c'est un groupe de 5 envoyé sur une mission suicide je crois) exécute leur mission et s'apprête a prendre leur véhicule de fuite , mais le héros qui se rappelle que les gens qui ont tué son pote ou frère avaient eu aussi bizarrement un véhicule de fuite qui les attendait , gueule aux autres de quitter la voiture, et effectivement la voiture était piégée.
Ils courent ensuite le long de l'aérodrome pour monter dans un vieux avion militaire mais se font quasiment tous tuer un a un envoulznr monter dedans , des gardes dans des tours et le long de l'aérodrome leur tirant dessus.
Le héros s'en sort , rentre au pays et découvre que c'est son chef qui a voulu les laisser mourir en les trahissant.
Le héros l'arrête et le film s'arrête.
Désolé c'est brouillon mais je n'ai que des bribes de souvenirs
Le 07 août 2019 à 18:11:51 Wesker28 a écrit :
(c'est un groupe de 5 envoyé sur une mission suicide je crois)
C'est pas Eastern Condors ?
J'ai regardé mais non c'est pas ça 😞
Bonjour à tous, ça fait des années que ce film me trotte dans la tête, je l'avais vu quand j'étais plus jeune (il y'a 12/13 ans environ), ça passait à la télé, je suis par contre incapable de vous dire sur quelle chaîne, mais ce n'était pas TF1.
Les souvenirs que j'en ai
- le film était sur Hercule et ses douze travaux
- a un moment il doit chasser un cerf et il balance sa flèche entre les tendons de ses jambes pour ne pas le blesser
- a la fin il doit buter le cerbère dans une grotte, mais il doit faire face à un champion que la reine (Héra peut-être?) a envoyé pour le tuer. Il le vainc et quand il revient il dit un truc du genre "le monstre n'avait pas trois têtes mais une seule)
- y'a une blonde dans la forêt avec un gosse qui sont proches de lui
Le film était plutôt long de mémoire, c'est tout ce dont je me souviens.
Merci d'avance les kheys
Bonjour je recherche un film dans ce film le personnage est dans un univers parallèle
Je crois que dans son univers Normal son enfant est vivant mais dans le paraelle il est mort
Je crois a un moment temps il doit recharger son téléphone mais comme dans cette univers y a pas de chargeur pour son portable il dénude les files de son chargeur et charge son téléphone avec les files dénuder
Merci d'avance
Le 09 août 2019 à 08:51:58 Eldwist a écrit :
Bonjour à tous, ça fait des années que ce film me trotte dans la tête, je l'avais vu quand j'étais plus jeune (il y'a 12/13 ans environ), ça passait à la télé, je suis par contre incapable de vous dire sur quelle chaîne, mais ce n'était pas TF1.Les souvenirs que j'en ai
- le film était sur Hercule et ses douze travaux
- a un moment il doit chasser un cerf et il balance sa flèche entre les tendons de ses jambes pour ne pas le blesser
- a la fin il doit buter le cerbère dans une grotte, mais il doit faire face à un champion que la reine (Héra peut-être?) a envoyé pour le tuer. Il le vainc et quand il revient il dit un truc du genre "le monstre n'avait pas trois têtes mais une seule)
- y'a une blonde dans la forêt avec un gosse qui sont proches de luiLe film était plutôt long de mémoire, c'est tout ce dont je me souviens.
Merci d'avance les kheys
peut être un téléfilm dérivé de la série Hercule https://fr.wikipedia.org/wiki/Hercule_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_1994)#T%C3%A9l%C3%A9films
Je relance mon post
[10:30:15] <Skyrim50130>
Je cherche un films depuis bientôt 8 ans ( oui oui)
J'ai vu ce film petit je me souviens que d'une scène particulièrement ce sont des astronautes qui sont dans l'espace dans mes souvenir ils font un Atterisage sur une planète et sur cet planète il y a une femme avec des pouvoirs psychique, elle les tue tous dans mes souvenir rien qu'avec le mental.
Le film et très vieux je me souviens même pas si il était en couleur ou noir et blanc en tout cas si il était en couleur, les films devait pas étre en couleur depuis longtemps.
Le film est très glauque avec une ambiance malsaine hypnotisante ( je pense que ses en parti pour sa qu'il ma marqué)
Je ne me rappelle pas si le film était en casette ou un téléfilm.Lui qui me le trouve va être mon héros pendant des années j'ai tellement envie de le revoir.
Ps : la femme avait une apparence humaine je me souviens.
Je pense pas avoir la réponse, si c'est les débuts du technicolors je vois pas de films des années 50 qui correspondent, sinon je pense à The american astronaut parce que c'est un space opera kitsch, expérimental et glauque comme du Lynch. Mais y a peu de chance que ce soit ça. Faudrait voir du côté des space opera de séries B comme Lifeforce.
ca m'intéresse aussi.
Bonsoir à tous alors je viens solliciter vos connaissances et votre aide.
Je recherche donc un film qui est sorti dans les débuts des années 2000, autour de 2005 je dirais et ce dont je me souviens c'est que ça se passe dans un hôpital psychiatrique et que le chef de service enferme certains patients dans des casiers comme à la morgue.
Évidemment l'on suis l'histoire d'un de ces patients dont ont se demande s'il est vraiment fou ou pas.
Je pense qu'il y a un acteur connu dedans ça fait très très longtemps que je l'ai pas vu et je n'ai malheureusement pas de titres en tête mais je sais que c'était un très bon thriller.
Si quelqu'un pouvait me donner le titre et évidemment sans spoil car j'aimerais le revoir avec tout le plaisir de la découverte.
D'avance merci.
Je ne sais pas si ça peut aider en quelque chose mais je sais que c'était sortie après Memento que j'avais beaucoup apprécié aussi.
Le 11 août 2019 à 22:47:25 __BATMAN__ a écrit :
Bonsoir à tous alors je viens solliciter vos connaissances et votre aide.
Je recherche donc un film qui est sorti dans les débuts des années 2000, autour de 2005 je dirais et ce dont je me souviens c'est que ça se passe dans un hôpital psychiatrique et que le chef de service enferme certains patients dans des casiers comme à la morgue.
Évidemment l'on suis l'histoire d'un de ces patients dont ont se demande s'il est vraiment fou ou pas.
Je pense qu'il y a un acteur connu dedans ça fait très très longtemps que je l'ai pas vu et je n'ai malheureusement pas de titres en tête mais je sais que c'était un très bon thriller.
Si quelqu'un pouvait me donner le titre et évidemment sans spoil car j'aimerais le revoir avec tout le plaisir de la découverte.
D'avance merci.
Gotika de Kassovitz?
non pas du tout ça c'est avec Halle Berry dans mon film le patient principal est un homme mince et brun.
Mais merci d'aider en tout cas.
Put**n! Ça y est j'ai trouvé c'est The Jacket!
Et c'est bien ce qu'il me semblait il est sorti en 2005.
Franchement pour ceux qui ne l'ont jamais vu je vous le recommande moi j'en ai d'excellents souvenirs avec Adrien Brody, c'est d'ailleurs le film que je vais regarder demain soir.
"Un jeune homme amnésique est emprisonné à tort pour meurtre. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps et apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent. Mais il ne lui reste que quatre jours à vivre..."
Salut les gars
Alors le film que je cherche je lai vu il y a plus de 6 ans j'etait petit donc j'ai peu de détails mais dans mes souvenirs c'est un film d'animation. Une jeune fille va à New york dans un bateau mais en soute avec les sacs de blé ou elle rencontre une autre personne. Ils parlent et mange du pain. Arrive à New York je ne me souviens plus très bien mais je crois qu'elle retrouve qqn et elle devient riche et heureuse ( film d'animation quoi fin heureuse)
Si vous avez des piste je suis vrment preneur car je cherche depuis longtemps il m'a vraiment marqué.
Merci
Bonjour je cherche le nom un film : Genre c'est un film ou y'a une blanche et un noir qui ont un enfant non-désiré et la mère abandonne son fils avec son père et genre son père il est cascadeur il emmenait son fils avec lui et il commençait à aimer son fils (no pedophily) et genre à la fin y'a eu un test ADN et en fait c'est pas le père et du coup la mère veut le récupérer et au final le fils meurt d'un cancer ou je sais pas quoi
Wow ça a l'air violent bordel ![]()
[22:02:35] <KingsName15>
Wow ça a l'air violent bordel
Mon film ??
Oui