CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 773774775776777778779780781782783  ... 886»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 14:41:37

Le 02 septembre 2019 à 05:25:32 Kobaa_ a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 03:39:46 LittleTay a écrit :
Salut, je me souviens avoir vu un film y a deux/trois ans dans lequel un homme assez âgé (qui pense avoir être atteint d'un cancer suite à un mauvais diagnostic) et une adolescente font le bordel dans une petite ville américaine. :hap: Ils en ont marre de leur vie qu'ils jugent nazes. Le gars sait qu'il a plus rien à perdre donc part en cacahuètes.

Ils tuent des gens à coup de fusil (dont une gamine qui a une télé-réalité, il me semble), le film est une "grosse critique" envers la société américaine.
La télé-réalité, le mode de vie américain et tout le bordel y passent...
Ça se finit sur le plateau d'une émission télévisée, il me semble... et bien sûr, le gars apprend aussi qu'il a pas de cancer, au final .

Merci :)

God Bless America de Bobcat Goldhwait

Merci beaucoup ! :)

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 20:45:17

c'est film d'humour noir apparemment, nationalité inconnue. Un mec se fait exploser dans un jardin, quatre personnes mangent dehors un peu plus loin, dont une femme, le bras du mec tombe dans son assiette, elle sursaute.

ça a l'air récent et connu

vous voyez?

NoraNora NoraNora
MP
Niveau 1
03 septembre 2019 à 23:42:48

Bonsoir ! Peu de chance que quelqu'un connaisse mais je tente le coup...
J'ai regardé un téléfilm il y a quelques années, peut-être sur M6, je l'avais beaucoup aimé mais aujourd'hui impossible de me souvenir du nom, et même tu pitch principal du téléfilm

C'était un téléfilm type comédie romantique, la seule scène dont je me souviens c'est qu'un personnage secondaire est une actrice, qu'elle est engagée pour réaliser une publicité pour des pizzas et qu'elle grossit...

Voilà, encore une fois je suis persuadée que c'est impossible de le retrouver mais je tente le coup XD

Nevrose-Wonder Nevrose-Wonder
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 12:26:23

Le 03 septembre 2019 à 20:45:17 timurlang31 a écrit :
c'est film d'humour noir apparemment, nationalité inconnue. Un mec se fait exploser dans un jardin, quatre personnes mangent dehors un peu plus loin, dont une femme, le bras du mec tombe dans son assiette, elle sursaute.

ça a l'air récent et connu

vous voyez?

Ca me fait penser à la fin de Destination Finale 2

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 13:10:15

Le 04 septembre 2019 à 12:26:23 Nevrose-Wonder a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 20:45:17 timurlang31 a écrit :
c'est film d'humour noir apparemment, nationalité inconnue. Un mec se fait exploser dans un jardin, quatre personnes mangent dehors un peu plus loin, dont une femme, le bras du mec tombe dans son assiette, elle sursaute.

ça a l'air récent et connu

vous voyez?

Ca me fait penser à la fin de Destination Finale 2

non c'est pas ça apparemment, je vais poster l'extrait, vous le trouverez à 2:36 de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=TdMA6RZgYM0

(je recommande chaudement la chaine au passage !) :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2019 à 20:32:55

Bonjour !

Avez vous une idée du film visible à 00:34 https://youtu.be/lW1QWDZLDaw?t=34 et à 1:31 https://youtu.be/lW1QWDZLDaw?t=91

C'est un film qui visiblement sera visible au Festival Européen Du Film Fantastique de Strasbourg la semaine prochaine, mais je ne pourrais malheureusement pas y aller

Merci de votre aide !

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
04 septembre 2019 à 21:33:17

Le 04 septembre 2019 à 20:32:55 KingsName15 a écrit :
Bonjour !

Avez vous une idée du film visible à 00:34 https://youtu.be/lW1QWDZLDaw?t=34 et à 1:31 https://youtu.be/lW1QWDZLDaw?t=91

C'est un film qui visiblement sera visible au Festival Européen Du Film Fantastique de Strasbourg la semaine prochaine, mais je ne pourrais malheureusement pas y aller

Merci de votre aide !

Blood Machines
http://strasbourgfestival.com/blood-machines/

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2019 à 21:45:20

Le 04 septembre 2019 à 21:33:17 totorynque a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 20:32:55 KingsName15 a écrit :
Bonjour !

Avez vous une idée du film visible à 00:34 https://youtu.be/lW1QWDZLDaw?t=34 et à 1:31 https://youtu.be/lW1QWDZLDaw?t=91

C'est un film qui visiblement sera visible au Festival Européen Du Film Fantastique de Strasbourg la semaine prochaine, mais je ne pourrais malheureusement pas y aller

Merci de votre aide !

Blood Machines
http://strasbourgfestival.com/blood-machines/

AH je cherchais dans les longs-métrages comme un débile :honte:

Merci beaucoup tu es une personne tout à fait respectable et agréable :ok:

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
04 septembre 2019 à 21:51:22

Oh ben merci ! :hap:

Pour le coup j'avais même pas vu que c'était un moyen-métrage (il était bien dans les long-métrages, mais dans la catégorie Midnight Movies)

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
05 septembre 2019 à 10:38:41

Le 04 septembre 2019 à 13:10:15 timurlang31 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 12:26:23 Nevrose-Wonder a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 20:45:17 timurlang31 a écrit :
c'est film d'humour noir apparemment, nationalité inconnue. Un mec se fait exploser dans un jardin, quatre personnes mangent dehors un peu plus loin, dont une femme, le bras du mec tombe dans son assiette, elle sursaute.

ça a l'air récent et connu

vous voyez?

Ca me fait penser à la fin de Destination Finale 2

non c'est pas ça apparemment, je vais poster l'extrait, vous le trouverez à 2:36 de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=TdMA6RZgYM0

(je recommande chaudement la chaine au passage !) :) )

Nevrose-Wonder a raison, c'est bien Destination Finale 2

Message édité le 05 septembre 2019 à 10:39:19 par neokobaya
Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 13:19:47

Bonjour à tous, `

Désolé, ça va être vague et de mémoire (donc peut c'est peut être confus ou mélange de film dans ma tête) mais je recherche un film :
- dans les années 90
- le nom "l'affaire" dans le titre ?
- femme qui cambriole/vol pour un homme
- cet homme détient sa fille en otage et il lui rend seulement si elle bosse pour lui

Merci par avance !

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 14:58:10

Bonjour, je cherche un film, un dessin animé que j'ai il y a au moins 10 ans.

Je n'ai plus beaucoup de souvenir. Ce que je sais c'est que c'est un dessin animé en 2D, avec beaucoup de rouge (le ciel est rouge, tout est rouge), un chevalier avec un casque pointu et une armure blanche avec un bouclier.

Je crois que le chevalier descend un enfer et affronte quelque chose, il se protège des flammes de quelque chose avec son bouclier. Le dessin animé est archi glauque.

C'est très très vieux, je l'avais vu en cassette chez ma tante il y a au moins 10 ans (donc probablement plus).

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait un miracle.

Ah oui, j'avais vu ce dessin animé chez ma tante, qui était évangéliste et qui nous interdisait de voir des films avec des "monstres", avec de la "magie". Donc ce dessin animé était sûrement un dessin animé chrétien voire évangéliste.

Je vais essayer de replonger dans mon passé pour chercher d'autres indices, mais pour l'instant je n'ai que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 15:14:12

Suite de mon post :

https://www.youtube.com/watch?v=HN--EzTdXEA

le style du dessin ressemble beaucoup à celui la

lucka97 lucka97
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 01:08:00

Bonsoir à tous ! Je recherche un film vu au cinéma au lycée mais pour le coup j'ai vraiment très peu d'espoir que quelqu'un le retrouve... Attention spoil du coup (?)

C'était un film espagnol ou sud américain, en tout cas hispanophone. C'était en quelques sortes un road movie avec l'histoire d'une famille qui prend la route, s'arrete sur une route désertique, et à part une engueulade dans la famille, je saurais pas vraiment en dire plus... Si ce n'est le plan de fin, qui est un plan fixe sur un feu de camp, dans lequel sont jetées des lettres ou cartes postales (à moins qu'elles ne ressortent du feu, je sais plus ?), mais en tout cas le plan était extrêmement long...

Voilà désolé je peux pas en dire plus, si ce n'est qu'il m'avait paru très chiant, et qu'il sans doutes très peu connu, ça devait être un film assez indépendant sorti que dans des tous petits cinémas. Je l'ai vu entre 2013 et 2015 mais je ne suis pas vraiment sûr que c'était l'année de sortie, en tout cas c'était clairement un film récent.

Merci beaucoup, et si vous trouviez je serais vraiment sur le cul

Cinemartic Cinemartic
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 20:29:57

Salut, je recherche un film d'animation datant du début des années 2000 (ou grande limite toute fin 90's, mais plutôt entre 2000 et 2005) figurant un long périple en mer. Je me souviens particulièrement d'une séquence (peut-être vers le milieu du film) où l'équipage s'arrête sur une île avec un phare. Cette séquence comporte un moment nocturne où un des membres de l'équipage (un enfant je crois) traîne dans un des bâtiments près du phare (quelque chose dans ce genre) et je me souviens juste qu'un événement d'effrayant survient sans exactement savoir quoi (l'enfant, ou le personnage dont il est question, voit quelque chose qui le terrifie dans la nuit sur cette île). J'ai l'impression que le film a un titre approchant de "l'île au trésor" (il comporte un des 2 noms sans doute).

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
14 septembre 2019 à 20:33:03

Le 14 septembre 2019 à 20:29:57 Cinemartic a écrit :
Salut, je recherche un film d'animation datant du début des années 2000 (ou grande limite toute fin 90's, mais plutôt entre 2000 et 2005) figurant un long périple en mer. Je me souviens particulièrement d'une séquence (peut-être vers le milieu du film) où l'équipage s'arrête sur une île avec un phare. Cette séquence comporte un moment nocturne où un des membres de l'équipage (un enfant je crois) traîne dans un des bâtiments près du phare (quelque chose dans ce genre) et je me souviens juste qu'un événement d'effrayant survient sans exactement savoir quoi (l'enfant, ou le personnage dont il est question, voit quelque chose qui le terrifie dans la nuit sur cette île). J'ai l'impression que le film a un titre approchant de "l'île au trésor" (il comporte un des 2 noms sans doute).

L'île de Black Mor ?

Cinemartic Cinemartic
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 20:41:49

Pas certain, j'y ai bien cru mais après vérification je ne retrouve pas de séquence qui concorde tout à fait. Mais c'est un peu dans ce genre là... Si quelqu'un a une autre idée.

Cinemartic Cinemartic
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 20:47:10

La séquence du phare est assez mystérieuse et latente dans mon souvenir, il y a une espèce de danger indicible qui plane sur cette île et la découverte nocturne crève l'abcès d'une certaine manière.

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
15 septembre 2019 à 00:36:26

Bonjour je cherche un film superman

Dans ce film Clarke court super vite au début et donc ses "pote" lui dit

Pourquoi t'ai arrivé avant nous ? Et là Clarke répond "bah j'ai couru"

Il me semble il remonte le temps en faisant tourné la terre dans le sens inverse

Merci d'avance

djiji djiji
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 11:34:08

Le 15 septembre 2019 à 00:36:26 cordonsolution8 a écrit :
Bonjour je cherche un film superman

Dans ce film Clarke court super vite au début et donc ses "pote" lui dit

Pourquoi t'ai arrivé avant nous ? Et là Clarke répond "bah j'ai couru"

Il me semble il remonte le temps en faisant tourné la terre dans le sens inverse

Merci d'avance

La fin que tu décris est celle de Superman 1 (1978). Pas vu le film, donc pas d'idée si la première scène décrite est dedans. La rotation de la Terre est devenue une scène culte très souvent reprise et parodiée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment