Bonsoir,
I_reapzz Voir le profil de I_reapzz
Posté le 1er novembre 2012 à 21:15:32 Avertir un administrateur
Bonsoir,
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant enfant fin des années 70.Le sujet parle d'un jeune garçon et d'un berger allemand qui est réquisitionné par les allemands pendant la 2nd guerre mondiale.Merçi d'avance
Tu me fais penser à Rain, chien de guerre.