Bonjour !
Je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (plus de 12ans) qui m'a pas mal traumatisé étant enfant.
Les scènes dont je me souviens :
Dans le désert, une sorte de bestiole (je pense que c'était une sorte de scie circulaire mouvante) attaque un mec.
Autre faits marquants : un gamin qui crie très longtemps, c'est le passage qui m'a le plus marqué. On aurait dit que son crie blessait les personnes aux alentours ou du moins les perturbaient gravement.
Voila, ce sont les seules choses dont je me souviens, ça fait vraiment super longtemps et mes souvenirs sont très troubles 