CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-c-m-
-c-m-
Niveau 6
19 novembre 2011 à 14:33:06

JustBecauseofYo
Posté le 17 novembre 2011 à 23:10:55 Merci de me dire le titre du film de Miyazaki où le héros noie son village, pour gagner de l'argent, et une fille essaie de le tuer dans son lit... Merci !

Euh, t'es sur que c'est un Miyazaki ? Parceque la malgré les avoir tous vu je ne vois vraiment pas :noel:

Le Miyazaki qui a le plus d'eau c'est Ponyo sur le rivage, mais c'est pas ça l'histoire. T'as des précisions en plus ?

En tout cas ca n'est pas :

Chihiro
Lupin III
Le chateau dans le ciel
Le chateau ambulant
Porco Rosso
Nausicaa il ne me semble pas qu'il y est de l'eau
Mononoké je ne m'en souviens plus très bien mais je ne crois pas non plus

Donc c'est un vrai colle là :noel:

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
19 novembre 2011 à 17:42:03

Peut-être dans la série animée "Conan le fils du futur" ?

-c-m-
-c-m-
Niveau 6
19 novembre 2011 à 18:41:05

Je suis c*n, en quittant mon ordi en début d'aprèm j'ai eu la réponse (mais trop tard :hap: )
C'est bien dans Lupin III le chateau de Cagliostro ou :spoiler: à la fin on découvre que toute l'eau qui entoure le château a en fait engloutit une ville :spoiler:

Voilà, en espérant t'avoir aidé :)

Samy_37
Samy_37
Niveau 8
19 novembre 2011 à 19:35:30

Bonjour je cherche un film de comédie où c'est un équipage de tournage de film avec des acteur qui vont dans un décor paradisiaque pour faire un film de guerre (Vietnam je crois)

Des idées ?

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:44:26

Tropic Thunder ?

Samy_37
Samy_37
Niveau 8
19 novembre 2011 à 21:39:29

Oui c'est sa merci !

turok89
turok89
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:52:48

Salut à tous ! Je cherche un film dont j'ai juste vu la bande annonce mais que je voulais vraiment voir étant petit ! Dans la bande annonce on voyait un petit garçon qui se baladait dans les bois et qui découvre une maison dans laquelle une vieille dame apprenait à danser à sa petit-fille sûrement. La dame fit entrer le garçon et lui apprit aussi à danser avec la fille (le même âge à peu près pour les deux gosses) ! Et les deux tombèrent amoureux. Mais ils se perdirent de vu au fil du temps ! Voilà ce que j'ai compris et retenue de la bande annonce. Merci pour votre aide même si j'ai pas été assez claire ! ^^

MrBelgVolt
MrBelgVolt
Niveau 5
20 novembre 2011 à 00:14:27

Bonsoir, je cherche un film , le héro c'est un ado un peu soumis qui a ecrit un livre de science fiction , il va dans un camp de science fiction(un truc comme une convention mais c'est un camp) et il oublie son livre la bas et un auteur publie la creation de l'ado. C'est un film americain

Merci

Inspiration[0]
Inspiration[0]
Niveau 8
20 novembre 2011 à 00:42:02

Salut!
Là ça va être du hardcore, c'est un film que j'ai vu en Turquie... :noel:
Ca parle d'un bonhomme qui a eu des problèmes, il rencontre un gars qui lui propose de lui donner un peu de boulot, repeindre un "motel" contre quoi il lui donne une voiture, le jeune homme commence à délirer, pense qu'il fait des trafics etc... et que sa femme ne l'aime plus et veut s'échapper avec ce jeune homme. (enfin normalement on le sait pas encore).
Il y a des meurtres, on apprend à la fin qu'il les aurait tous assassinés pour protéger le gars qui lui a donné du boulot parce qu'il le prenait pour son père; la finale se passe au bord du lac, combat entre les deux, le vieux veut le taper avec une pelle mais le jeune homme dit "ARRETE PAPA" et du coup le vieux a pitié :hap:
Le titre est quelque-chose comme "secret du lac", du moins en turc...
Voilà, une demande assez difficile.. Si vous avez besoin d'autres précisions, je me souviendrais sûrement.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:04:37

c'est un film turc ?

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
22 novembre 2011 à 12:49:45

Cherche film à partir d'une de ses musique : http://img16.imageshack.us/img16/8804/file4080.mp4

bouboul
bouboul
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:28:25

Je recherche depuis longtemps un film, dont seuls quelques détails me sont restés en mémoire.
Ca parle d'un gamin qui se fait irradier suite à des essais nucléaire je crois, il chope une maladie style cancer et ses parents le gâtent car ils savent qu'ils vont bientôt le perdre. Il essaient de rendre ses derniers jours les plus heureux possibles et accomplissent ses rêves les plus fous (comme lui offrir un loup que le père va voler au zoo).

C'était peut-être un téléfilm.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
22 novembre 2011 à 22:26:47

bouboul c'est L'arbre de Noël http://www.imdb.com/title/tt0064037/

doucik
doucik
Niveau 10
23 novembre 2011 à 09:20:11

HowHowHow
Posté le 22 novembre 2011 à 12:49:45
Cherche film à partir d'une de ses musique : http://img16.imageshack.us/img16/8804/file4080.mp4

La musique est peut etre de Hans Zimmer. :(

inspiration[_]
inspiration[_]
Niveau 9
23 novembre 2011 à 20:48:07

Non, c'est un film américain, doublé en turc. On reconnaît très facilement les voix des doubleurs turcs "célèbres" (en fait dans quasi tous les films on a les mêmes voix... :hap: )
J'aurais vraiment besoin d'aide, ce film était très bon... si vous avez encore besoin de précisions!

inspiration[_]
inspiration[_]
Niveau 9
23 novembre 2011 à 20:51:57

(Ah et quand je dis un film américain, c'est une vague impression que j'ai, mais le film n'est pas en turc quoi.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 23:37:06

:hello:

je cherche un film genre "http://www.megaupload.com/?d=CKGVLIE1ol au dessus d'un nid de coucou" "Haute Sécurité" avec S Stalone, Meurte à Alcatraz avec K Bacon

:merci:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
24 novembre 2011 à 00:22:31

-Dommage collatéral
-Sleepers
-L’effaceur
-Dog pound

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 10:44:13

:merci: