En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film dont on cherche le titre.
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 18:27:06
je echerche le fil avec Al Pacino, meme sur l'affiche il avait la tête d'un vieillard il me semble, sorti dans les années 2000
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 18:30:05
c'est je l'ai, c'est you dont know Jack sorti en 2010
quentinleveque2
Niveau 5
29 mars 2012 à 19:28:12
Je recherche un film mais je me souviens de presque rien si ce n'est que c'est l'histoire d'une petite fille et la scène de fin c'est la méchante femme qui se retrouve emprisonné dans le mirroir et le miroir se brise... Et c'est une sorcière mais je suis pas sur. Quelqu'un connait ? avec le peu de détail que je donne...
bouboul
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:53:01
Il se peut que cela soit les frères Grimm.
quentinleveque2
Niveau 5
29 mars 2012 à 21:00:06
non c'est pas les frères grimm c'est encore plus vieux que sa
Skrilex
Niveau 5
30 mars 2012 à 17:11:35
Salut, je cherche le nom de 2 films que j'ai vus il y a quelques années. Les deux sont des films familiaux et je vais essayer de donner un max de détails.
• Le premier film raconte l'histoire d'un perroquet qui a le don de parole qui se sauve d'une animalerie (pas sur) et qui va parcourir la moitié des états unis pour retrouver la famille qui l'a autrefois élevé. C'est tout ce dont je me rappelle.
• Le deuxième est un conte de fées, il raconte l'histoire d'une fille qui a reçu à sa naissance une malédiction qui l'oblige à obéir à tous les ordres qui lui sont donnés.
James3000
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:57:11
Skrilex : - Paulie, le perroquet qui parlait trop - Ella au pays enchanté
Skrilex
Niveau 5
30 mars 2012 à 22:13:57
C'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup
InI
Niveau 9
30 mars 2012 à 22:30:00
Bonjour à tous !
Je recherche un film récent sur le thème de l'amnésie ! C'est une femme à haut poste je sais plus où, elle a un enfant aussi et un jour elle couche avec son marie, le lendemain elle oublie tout ce qui s'est passé les 15 dernières années, ou je sais plus !
Dans la bande annonce Elle se voit à la télé (elle est hautement gradée) et demande à sa collège de rembobiner car elle n'en croit pas ses yeux, sa collège lui explique que l'on ne peut pas rembobiner une télévision, chose qu'elle ne connait pas vu qu'elle a oublié les 15 dernières années.
Dragonjreig
Niveau 7
30 mars 2012 à 23:29:37
C'est un scientifique qui pars en mission dans le désert avec une équipe militaire mondialement connue pour on ne sait quel raison. Ils se rendent compte qu'il y a des esprits dans ce désert (je me souviens qu'ils étaient représentés sous forme de "shaman" qui portaient un énorme triangle en bois). La fin du film est très étrange.
Ce n'est pas Djinns.
Merci.
Coyotounet_15
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:37:42
InI La vie d'une autre ?
InI
Niveau 9
30 mars 2012 à 23:41:43
Coyo Ah oui voilà, c'est ça merci beaucoup !
quentinleveque2
Niveau 5
31 mars 2012 à 16:53:34
Je recherche un film mais je ne connais que 2 scène :
La premiere scène : Une femme qui s'endort puis il y a une araignée qui vient pondre des oeufs dans sa joue et le lendemain elle perce ce qu'elle croit etre un bouton et voit plein d'araignée sortir de sa joue... Et la deuxième scène : Un mec ayant trop bu urine sur un fil electrique sur une route de campagne et vol 3mètres plus loin avec la bi.. carbonisé...
bouboul
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:22:40
Ca a l'air bien.
sticto
Niveau 8
31 mars 2012 à 18:31:49
quentinleveque2 Pour la deuxième scène, ça me fait penser au film Les Morfalous où il se passe la même chose, mais la scène de l'araignée ne me dit rien.
sticto
Niveau 8
31 mars 2012 à 18:48:42
quentinleveque2 Arf, je viens de retrouver le titre, je film que tu cherches est: " Les Envoûtés "
LouisSaha8
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:39:34
Je cherche un film. C'est un film d'horreur. Des jeunes sont dans un bus et un monstre vert les attaque etc et à la fin il perd ses ailes et un vieux le bute au fusil à pompe (je crois). J'ai vu ce film il y a quelques années et je voudrais savoir quel est son titre.
James3000
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:43:16
LouisSaha8 Sûrement Jeepers Creepers et me semble que c'est le 2 celui avec le bus, à vérifier.
sticto
Niveau 8
01 avril 2012 à 10:52:52
ouais, c'est bien Jeepers Creepers 2
-verso
Niveau 7
01 avril 2012 à 17:37:08
Je cherche le nom d'un film (pour donner un indice de temps, j'ai dû le voir il y a 8-10 ans à la télé) où l'ensemble portait sur un tournoi : combat entre deux personnes à mains nues où il faut mettre K.O son adversaire par n'importe quel moyen pour gagner. J'estime le nombre de participants à environ 16 puisque le héros a dû faire environ 4 combats. Je pense que ça se déroulait dans un pays asiatique (un sumo faisait parti des participants) et le héros a participé à ce tournoi contre son gré. Il avait finalement gagné et avait refusé le gain en demandant en à la place de libérer deux types (qui n'étaient pas vraiment ses amis si mes souvenirs sont bons) qui avaient justement essayé de voler le gain.
Je ne sais pas pourquoi ce film m'a marqué mais je n'arrive vraiment pas à le retrouver sur allociné, merci d'avance