CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
08 novembre 2011 à 15:19:40

Oui voila merci Chayenne (je l'ai vue hier suffi de taper sur google juste le blanc xD)

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
08 novembre 2011 à 17:22:41

Tout à fait Sfa-razorback.Mais la vidéo que tu as posté j'ai eu un doute :noel:

Socko974
Socko974
Niveau 9
09 novembre 2011 à 03:38:07

Bonsoir

Je recherche le nom d'un film, que j'ai vu passer a la télé a la Fnac

En faite j'ai vu 5 minutes je vous explique ce que j'ai vu

c'etait un mec tout en armure, et puis il craché du feux par sa tete (WTF?) sur le FBI (?) en plein désert, puis on vois 5 ou 6
personne dans une ville qui regarde au loin et savent qu'il y a un probleme

je peux pas vous en dire plus désoler
mais si quelqu'un trouve sa serait super

Merci d'avance

jocash96
jocash96
Niveau 6
09 novembre 2011 à 03:40:43

Perso je trouve que sa ressemble à Thor ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 04:01:21

Transformers ?

Socko974
Socko974
Niveau 9
09 novembre 2011 à 05:46:14

Non aucun de ces deux là !

l'armure ressemble a sa: http://www.google.fr/imgres?q=armure+m%C3%A9di%C3%A9vale&um=1&hl=fr&sa=X&biw=1440&bih=785&tbm=isch&tbnid=ZJzH7ancjMWHaM:&imgrefurl=http://www.epees.fr/medieval/armures-c-28_42.html&docid=RAFnUVLqXv0uRM&imgurl=http://www.epees.fr/images/armure-maximilian.jpg&w=480&h=640&ei=JQW6TuKwII298gOApKXXBw&zoom=1&iact=hc&vpx=179&vpy=123&dur=689&hovh=259&hovw=194&tx=125&ty=126&sig=107689161157289100958&page=1&tbnh=147&tbnw=111&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:0,s:0

Et il crache du feux par la tete :fou:
l'extrait que j'ai vu ce passé dans un genre de desert

Socko974
Socko974
Niveau 9
09 novembre 2011 à 09:14:24

:up:

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
09 novembre 2011 à 09:22:09

A part Thor, je ne vois pas quel film ça pourrait être ... :-(

Socko974
Socko974
Niveau 9
09 novembre 2011 à 11:33:06

http://www.google.com/imgres?q=ennemie+Thor&hl=fr&biw=1440&bih=785&tbm=isch&tbnid=xWWLdeje3a96YM:&imgrefurl=http://forum.fnnation.com/showthread.php%3Ft%3D83361&docid=YU25qlg0-DR55M&imgurl=http://i41.tinypic.com/296odj9.jpg&w=642&h=419&ei=uVa6Tvz5AoqssAbgh9ntDA&zoom=1&iact=hc&vpx=851&vpy=458&dur=532&hovh=181&hovw=278&tx=186&ty=122&sig=112363997587791518356&page=1&tbnh=136&tbnw=181&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:21,s:0

C'est sa que je parle, c'est thor ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
09 novembre 2011 à 11:36:32

oui, c'est le Destructeur, dans Thor, et c'est exactement ce que tu cherches :

http://www.youtube.com/watch?v=hJBtMxJwQXI

Socko974
Socko974
Niveau 9
09 novembre 2011 à 11:42:12

Yes c'est bien sa, exactement, merci a vous :ok:

louloupiotte
louloupiotte
Niveau 6
09 novembre 2011 à 20:27:36

:salut: les cinetomateurs :)

Je cherche le titre d'un film: C'est avec Bruce Willis, je crois.
C'est l'histoire d'un gosse qui est fan de films d'un acteur connu. L'acteur joue que comme des navets mais tout le monde l'adore.
Et le gosse est teleporte dans l'univers des films de cet acteurs: Il atterit dans une ambiance film d'action-nanar et bien stereotype.

Voila, en gros c'est ca. J'ai essaye de chercher sur wikipedia mais chou blanc :(

Quelqu'un peut-il m'aider? :merci: d'avance :)

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
09 novembre 2011 à 20:36:56

Louloupiotte,je pense que c'est pas avec Bruce Willis!mais Arnold Schwarzeneger.Dans Last Action Hero :-d

louloupiotte
louloupiotte
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:20:37

Ah ouais, super :)

Merci beaucoup :ok:

awax_2006
awax_2006
Niveau 3
09 novembre 2011 à 22:56:01

j'ai vu une vidéo sur une YouTube c'est une musique , mais c'est le sample du début qui m’intéresse j'aimerais savoir c'est tiré de quel film
on m'a déjà dit : African Gangster et Mystic River mais ce n'est pas ça

http://www.youtube.com/watch?v=nClqigDABSE

quazel
quazel
Niveau 9
09 novembre 2011 à 23:35:39

Bonjour, je cherche un film dont je ne me rappelle que de la fin :
Le héros est atteint d'une maladie/malédictionet a terriblement soif, il va dans un supermarché et bois des bouteilles d'alcools pour apaiser sa soif, mais cela ne fonctionne pas donc il en boit encore plus. À la fin, je crois qu'il meurt de comas éthylique. :(

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
09 novembre 2011 à 23:57:09

Constantine ?

CodeVictime
CodeVictime
Niveau 5
10 novembre 2011 à 19:02:19

Voila le film se passe dans un resto-route (pour les 3/4 environ). il y a une espece toxico qui se ramène mais il est poursuivie par des bandits pour on ne sait quelle raison donc il se planque dans le restau quand ils arrivent.
Vraiment on dirait que le mec est bien pourchassé par les bandits.
et à la fin ils s'entretuent dans une station essence seule la fille gérante du resto route survie

vous voyez c'est quoi ?

quazel
quazel
Niveau 9
11 novembre 2011 à 00:58:32

Doctor__Who Voir le profil de Doctor__Who
Posté le 9 novembre 2011 à 23:57:09 Avertir un administrateur
Constantine ?

Je te remercie :)

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:55:55

CodeVictime :d) U-turn je pense.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment