CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
29 novembre 2011 à 11:37:55

Bonsoir,

Je cherche un film qui parle de ramoneurs. Je me souviens d'une scène où deux petits (frères ?) vont ramoner chez des bourgeois (l'action se passe, genre début XX, sinon XIXe) et l'un tombe du toit et se brise le cou. Après il me semble qu'une petite fille prend le relais. Pour ce faire, elle se fait raser les cheveux et enduire de suie pour ressembler à un petit garçon.

Ca vous dit quelque chose ?

Merci.

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
29 novembre 2011 à 11:41:50

Parisiendu59 Voir le profil de Parisiendu59
Posté le 27 novembre 2011 à 22:11:55 Avertir un administrateur

:d) Tatort ? :hap:
:d) Siska ? :o))

Slivers47
Slivers47
Niveau 7
30 novembre 2011 à 16:26:11

Bonjour, je cherche le titre d'un film, je me souviens approximativement du résumé. Au début, la fille et la mère on un accident de voiture, elles tombent dans le coma, l'une d'elle se réveille. c'est la fille, mais avec l'esprit de sa mère. Le titre ressemble à quelque chose comme "si c'était elle". Merci.

inspiration[_]
inspiration[_]
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:38:16

Personne n'a trouvé mon film encore :-( (ce n'est pas le secret des frères mc cann, il n'y a qu'une seule personne qui prend "soin de lui").

Dans l'histoire, y'a aussi une histoire de combat de boxe organisé entre lui et le vieux, il s'entraîne à fond, a la rage etc pour sauver les gens à qui il aurait fait du mal. A la fin, le combat n'était qu'une supercherie mais une sorte de fête pour célébrer la fin de son séjour au hameau, mais ayant la rage, le héros donne un gros coup sur le vieux puis s'échappe, va vers la femme du vieux, essaie de s'échapper avec elle (il croit encore qu'elle veut s'échapper, alors que c'est des voix qu'il entend...), et puis le vieux le retrouve vers le lac et commence à le tabasser, et je crois qu'il finit par le lacher à la police, quand le héros dit "Papa, arrête de me taper" (parce qu'il a eu une enfance troublée)

inspiration[_]
inspiration[_]
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:40:38

Haha, j'l'ai retrouvé! En fait, j'me suis souvenu de son nom en turc (gölün sirri). C'est Deepwater.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124385.html

Merci quand même :-)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 novembre 2011 à 23:07:54
Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 décembre 2011 à 00:24:46

Bonsoir. :)

Je recherche le nom d'un vieux film d'horreur où des chats attaquent les humains. L'une des scènes avaient été reprise par les Inconnus dans le pub pour le Krit et Krat. :hap: :
http://www.dailymotion.com/video/x1i0tm_pub-krit-et-krat_fun

Si par hasard vous le sauriez, merci d'avance. :ok:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
02 décembre 2011 à 01:03:38

Death-servan :d) killer Cats !

doucik
doucik
Niveau 10
02 décembre 2011 à 09:57:31

Inspiration[_]

j'ai pas vu mais c'est peut etre "le champion" avec Jon Voight.

Slivers47
Slivers47
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:08:57

Merci !! Nepkobaya :)

yuz
yuz
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:48:22

L'odyssée fantastique ?

Mais y'a que deux gosses.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:34:46

Salut,

Ce topic est fait pour moi. Je me rappelle plus exactement l'histoire, ça fait longtemps, me semblait c'était assez drôle, un vieux film, ça raconte l'histoire d'une grosse qui arrive pas à avoir de mecs, et qui va faire tout un tas de trucs pour en avoir. Un truc du genre. Cela vous parle-t-il ? Merci.

bitede_biche
bitede_biche
Niveau 9
02 décembre 2011 à 21:55:07

Bonjour les copains !
Voila un jour sur Cnal+ je suis tomber sur un court métrage vraiment mais alors vraiment bizarre ...
C'est l'histoire d'une femme qui se fait enlever je crois par des chercheurs ou médecins et qui lui implante une sorte de broyeur dans les partits intimes ( Vag... ) puis il la relâche , elle rentre chez elle puis elle commence a faire des choses que je ne citerez pas en rapport avec ce qui lui ont mis dans la partit intime . au file du film et sort dans une sorte de cabaret pour draguer un mec puis elle le tue . brf ce film est vraiment bizarre je le sais ce n'est ni un troll ni un fake je le cherche depuis bien longtemps mais impossible de le retrouver .
court métrage : Asiatique
Titre : Makina ( je ne suis pas sur )
Donc si vous avez des infos sur ce court métrage svp partagez les avec moi (nous)

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
02 décembre 2011 à 22:55:21

Je suis à la recherche d'un film que je n'ai pas vu, donc désolé pour le peu de détails.
Je sais que c'est un film des années 70 où l'histoire se concentre sur un bateau, je crois qu'il y a un cirque dedans ou un théâtre, je sais aussi qu'il y a pas mal de monde sur ce bateau. Le bateau n'est pas en pleine mer il me semble mais près de la côte (comme dans les ports).
Il me semble que le bateau à été fondé par un homme.

inspiration[_]
inspiration[_]
Niveau 9
03 décembre 2011 à 13:18:07

doucik Voir le profil de doucik
Posté le 2 décembre 2011 à 09:57:31 Avertir un administrateur
Inspiration[_]

j'ai pas vu mais c'est peut etre "le champion" avec Jon Voight.

:d) non non, c'était deepwater. Je crois que personne ne connaît :rire:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
03 décembre 2011 à 14:47:18

Inspiration ^^ bonjour honnêtement je connaissait pas le film!
Deepwater je crois que le film que tu rechercher et inconnu en France,et ça te fait marrer à ce que je vois :rire:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
03 décembre 2011 à 21:03:55

Bonsoir les gens!ben moi je suis à la recherche d'un film,je me souviens que le début c'est un couple. Ils emménagent dans leur nouvelle maison.Ils trouvent dans la cave une lampe sur pied en forme d'arbre ,la femme l'a trouvé moche,puis elle dit à son époux de la remettre dans la cave et au petit matin elle le retrouve dans le salon je crois !Mais le titre n'est pas la lampe. j'ai oublié ils ont une gamine qui bloque sur la lampe^
Merci :ange:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:47:39

Et pour moi ? :noel:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
03 décembre 2011 à 22:17:55

Et pour toi quoi? Question_Oo Ah oui le film que tu recherche! :rire:

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 décembre 2011 à 23:08:46

@Chayenne : c'est un film fantastique ? Je me souviens qu'il y avait une lampe "maléfique" dans 'Amityville' 3 ou 4

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment