Salut, je cherche un film j'espère que vous pourrez m'aider
C'était un film que j'avais vu la nuit quand j'étais petit, genre dans les années 97-98, où pour ce que je m'en souvienne, c'était des gens plutôt jeunes je crois, qui étaient enfermés dans une maison par une sorte de psychopathe qui leur parlait des fois. Je me souviens qu'à un moment, quelqu'un se faisait éventrer par une scie qui sortait d'un mur, il avait les tripes à l'air ça m'avait marqué pour mon âge
Ou encore qu'y avait une fille dans le groupe qui avait des hallucinations sans ses cachets, et à un moment on la voit rentrer dans une cuisine et voir la tête d'un des gars dans un plat de nourriture.
C'est tout ce dont je me souvienne, mais si quelqu'un le trouve, merci 