Bonjour ! Je recherche le nom d' un film, si vous pouviez m' aider à le retrouver...
Il s' agit d' un film français où un agent doit remplir une mission, trouver un code caché quelque part ou je-ne-sais-quoi pour son patron, français aussi, mais il doit faire équipe avec un nouvel agent canadien, complètement débile et incompétent. Celui-ci a d' ailleurs une patronne canadienne.
Je me souviens qu' il sont, tous au long du film, poursuivis par une tueuse engagée pour "s' occuper d' eux" qui s' avère être une femme noire. Il y a une fois en mode "course poursuite en voiture" (elle étant en moto), et dans une piscine (elle tire à la mitraillette et eux se réfugient dans la piscine). C' est d' ailleurs dans la piscine qu' ils trouvent un indice pour trouver le lieu où se trouve ce qu' ils cherchent.
Je me rapelle aussi que leurs patrons sont en fait méchants, et veulent leur prendre le code (qui donnent un sacré paquet de pognon) dès qu' il l' ont trouvés. µLa dernière scène se passe dans le lieu où se trouvait le code, et il y a aussi la tueuse.
Je crois qu' à la fin, les deux héros partent quelque part avec le code et ouvrent une boutique. Pour ça, je suis pas sûr du tout.
Voilà, merci à celui ou celle qui connait le nom de ce film !