CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
13 août 2010 à 11:43:21

Sûrement Into the Wild :oui:

scorsee
scorsee
Niveau 9
15 août 2010 à 01:12:58

salut,
je cherche un film de mon enfance, mes souvenirs sont vagues, je me souvient qu'au début, il y avait un petit garçon dans une cabane, il pleuvait fort, et le petit garçon courait pour se réfugier dans une bibliothèque, puis plein de pot de peinture et de couleur jaillissaient partout, puis je crois qu'il y avait un dessin animé par la suite.
Merci.

docker59
docker59
Niveau 7
15 août 2010 à 07:44:58

scorsee > Richard au pays des livres magiques (avec Macaulay Culkin)

BlackLighter
BlackLighter
Niveau 5
15 août 2010 à 13:00:42

Je recherche un film assez vieux qui est passé sur Arte il y a quelques semaines vers minuit.

Je me souviens vaguement de l'histoire, je sais qu'elle se passait dans un couvent (je crois) ou de jeunes apprenties étaient "possédés" par un démon et se livraient à des orgies dans l'enceinte du couvent. Le prêtre du couvent décide de pratiquer un exorcisme sur les deux jeunes filles une d'elles meurt transpercée par des lames. La le médecin arrive et prend l'autre fille sous un elle, mais la jeune fille s'enfuit de sa maison avec la fille du docteur, aveugle. Je ne me souviens plus très bien de la suite, je sais que le docteur trouve une nonne complètement brulée que celle ci revis un instant mais se fait tuer par le curé, qu'une nonne se fait tuer par la jeune fille tuée lors de l'exorcisme. A la fin je sais que le docteur retrouve sa fille et l'autre possédée est tuée.

Voila, c'est un peu confus (ou très :noel: ) mais j'espère que sa suffira. Merci d'avance !

BlackLighter
BlackLighter
Niveau 5
15 août 2010 à 13:02:59

Ah oui le film était en anglais sous titré français et l'histoire se déroulait au XVI siècle (à peu prés).
Désolé pour le double post.

4-port-hub
4-port-hub
Niveau 10
15 août 2010 à 21:40:26

bonjour tout le monde

je cherche le nom d'un film, mais malheuresement mes souvenirs sont vagues:
si mes souvenirs sont bons,ce film raconte l'histoire d'un gars qui a une sorte de puce implantée en lui (ou qque chose comme ça) et en fait une autre personne arrive à le contrôler par un jeu vidéo (par la puce, quoi). voilà, c'est tout ce que je sais, désolé :/

il me semble aussi qu'on voit des asiatiques dans ce film car ils font des acrobaties, enfin je suis pas su tout sûr...

dernier (vague) souvenir:
à un moment, ya un mec qui appelle les flics et dit "allo les keufs?" et le flic lui raccroche au nez direct!

Merci beaucoup!!

4-port-hub
4-port-hub
Niveau 10
15 août 2010 à 21:41:04

et le jeu vidéo, c'est un jeu de combat

scorsee
scorsee
Niveau 9
15 août 2010 à 22:17:10

OMG merci :bave:

4-port-hub
4-port-hub
Niveau 10
15 août 2010 à 22:24:01

je cherche aussi un autre film assez connu il me semble

pendant une guerre (WW II ?), un soldat marche sur une mine, et est obligé de ne pas bouger pour ne pas mourir... (sinon la mine explose), un truc comme ça

merci

traker_99
traker_99
Niveau 9
15 août 2010 à 23:04:20

Moi je cherche un film
C'est une jeune ado pendant l'été ses parents lenvoye en campagne chez des gens une madame et sont maris
Il se fait prend entrain de sentir le linge de la dame en fessant vous savez quoi^^La dame le surprend entrain de faire ca et je pense qu'il on une relation et le marie fini par le savoir je sais plus le reste

merci a vous

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 août 2010 à 00:46:49

4-port-hub, le film du type qui se fait contrôler comme dans un jeu vidéo, je crois que c'est ultimate game (Gamer) de Neveldine et Taylor.

Le-Scribe
Le-Scribe
Niveau 7
18 août 2010 à 00:58:49

non désolé bouboul, ultimate game est trop récent...

le film que je cherche date de fin 90/ début 2000 surement....

merci quand meme

bone_days
bone_days
Niveau 18
18 août 2010 à 12:04:58

Le-Scribe : peut-être "eXistenZ" de David Cronenberg ?

4-port-hub
4-port-hub
Niveau 10
18 août 2010 à 17:38:56

bone-days :d) non...

bon laisse tomber, pas grave

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
19 août 2010 à 19:08:20

Ton deuxième film par contre me dit un truc ...

ban-man
ban-man
Niveau 5
19 août 2010 à 20:13:53

yo :)

moi le film que je recherche est un film parlant d'un afro americain qui devient champion de boxe anglaise et a qui le succes monte a la tete et fini avec un gros bide et perd sa ceinture contre un irlandais amateur je crois :)

merci bcp

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
19 août 2010 à 21:43:42

ban-man :d) je vois pas du tout

Mais si ça peut t'aider :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_de_boxe_anglaise

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
19 août 2010 à 21:44:07

:ok: *

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
20 août 2010 à 21:56:53

Bonsoir à tous.

Je cherche un film dont j'ai quelques souvenir. Je sais que c'est un teen-movie, qu'il raconte l'histoire d'une classe de lycéens américains composée de tous les stéréotypes (la blonde, le motard, le capitaine de l'équipe de foot, le puceau...), qui part en voyage d'étude dans un bus scolaire. Je me souviens aussi qu'à la fin on explique tout ce que sont devenus les élèves quelques années plus tard.

J'espère que vous arriverez à m'éclairer.

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
21 août 2010 à 03:41:40

Bonjour, j'essaie de me souvenir du titre d'un film d'horreur qui m'a marqué, vu étant petit.

Je me souviens vaguement, mais je sais que principalement, des gens se perdent dans une forêt où le retour est impossible. Ils se réfugient dans une maison abandonnée. Et là, des démons apparaissent pour les tuer (ils sont renommés).
A un moment, le personnage principal se fait couper la main par un démon, qui a une tronçonneuse et dont la tête a été détachée du corps...
Jme souviens de peu d'autres éléments, en espérant que quelqu'un se souvienne du titre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment