bonjour tout le monde
je cherche le nom d'un film, mais malheuresement mes souvenirs sont vagues:
si mes souvenirs sont bons,ce film raconte l'histoire d'un gars qui a une sorte de puce implantée en lui (ou qque chose comme ça) et en fait une autre personne arrive à le contrôler par un jeu vidéo (par la puce, quoi). voilà, c'est tout ce que je sais, désolé :/
il me semble aussi qu'on voit des asiatiques dans ce film car ils font des acrobaties, enfin je suis pas su tout sûr...
dernier (vague) souvenir:
à un moment, ya un mec qui appelle les flics et dit "allo les keufs?" et le flic lui raccroche au nez direct!
Merci beaucoup!!